Tipics
Moi.
tipics qui réagit jamais, il ne mérite pas un tel succès.
Sinon je pense virer Karim Ayache, celui qui l'a inscrit n'a pas posté une seule fois
God damn it, je fais un grimpeur, et il est pas foutu de monter à 83 MO.
Sans oublier que je dois faire l'équiper pour Dédé et les autres.
Par contre, de manière assez incompréhensible, je suis moyen en vallons, mais je suis toujours placé sur le Tour de Lombardie.
Je suis un fantôme.
Dede aime la Suisse !
Le 18 février 2016 à 18:54:39 LiquigAstana a écrit :
Sinon je pense virer Karim Ayache, celui qui l'a inscrit n'a pas posté une seule fois
Je suis en froid avec un peu tout le monde désolé Zach Je viens ici juste pour la simu maintenant et je n'ai pas vraiment l'envie de poster.
Le 18 février 2016 à 18:57:37 tipics a écrit :
Le 18 février 2016 à 18:54:39 LiquigAstana a écrit :
Sinon je pense virer Karim Ayache, celui qui l'a inscrit n'a pas posté une seule foisJe suis en froid avec un peu tout le monde désolé Zach Je viens ici juste pour la simu maintenant et je n'ai pas vraiment l'envie de poster.
que s'est-il passé?
Ouai mais c'est nul si tu commentes pas / réagis pas
Miguel Angel Dede:globe: (LGT)
Palmarès 7 victoires
2017 (Giant Alpecin)
Championnat de France ITT:mac:
Miguel Angel Dédé Champion de France
Tour de France:mac:
Miguel Angel Dédé Vainqueur du Classement du Meilleur Jeune
2019(Giant Alpecin)
Tour du Pays Basque
Miguel Angel Dédé Vainqueur de la 3eme étape
Tour de Romandie
Miguel Angel Dédé Vainqueur de la 1ere étape
Miguel Angel Dédé Vainqueur de la 6eme étape
Miguel Angel Dédé Vainqueur du Classement Général
2020(Giant Alpecin)
Etoile de Bessèges (2.1)
Miguel Angel Dédé Vainqueur de la 6eme étape
Tour de Romandie (WT)
Miguel Angel Dédé Vainqueur du Classement Général
Participation GT
Tour de France 2017: Miguel Angel Dédé 17eme du Classement Général + Maillot Blanc
Tour d'Italie 2018: Miguel Angel Dédé 5ème du Classement Généra
J'ai fait que 2 GT depuis le debut de ma carriere
Le 18 février 2016 à 19:01:02 Goldeagle3 a écrit :
J'ai fait que 2 GT depuis le debut de ma carriere
Et moi 1? 2? 3? Non, 0
Chucky qui gagne un général. Enfin. Je ne bide plus.
Ah je m'en suis pris plein la gueule mais j'ai du le chercher, c'était pas ma soirée hier j'étais sur les nerfs, beaucoup de problèmes donc en attendant j'ai pas envie de venir ici et de discuter
Si tu veux je vais commenter, faut pas oublier la victoire de Dédé en Suisse, bravo 2 Giro d'affilée, c'est inattendu, comme la Catalogne, je ne pensais pas autant cartonner, dommage que la ligue se finit demain, bravo pour la Vuelta aussi (Dorlanta je crois)
dommage que la ligue se finit demain
Justement,
Le 18 février 2016 à 19:03:38 tipics a écrit :
Ah je m'en suis pris plein la gueule mais j'ai du le chercher, c'était pas ma soirée hier j'étais sur les nerfs, beaucoup de problèmes donc en attendant j'ai pas envie de venir ici et de discuterSi tu veux je vais commenter, faut pas oublier la victoire de Dédé en Suisse, bravo 2 Giro d'affilée, c'est inattendu, comme la Catalogne, je ne pensais pas autant cartonner, dommage que la ligue se finit demain, bravo pour la Vuelta aussi (Dorlanta je crois)
Je ne vais pas sur les bons topics, je croyais que tout le monde t'aimais bien.
Le 18 février 2016 à 19:06:31 LE-MATOS-POURRI a écrit :
dommage que la ligue se finit demain
Justement,
C'est a dire?
Le 18 février 2016 à 19:06:53 ChrisPoland a écrit :
Le 18 février 2016 à 19:03:38 tipics a écrit :
Ah je m'en suis pris plein la gueule mais j'ai du le chercher, c'était pas ma soirée hier j'étais sur les nerfs, beaucoup de problèmes donc en attendant j'ai pas envie de venir ici et de discuterSi tu veux je vais commenter, faut pas oublier la victoire de Dédé en Suisse, bravo 2 Giro d'affilée, c'est inattendu, comme la Catalogne, je ne pensais pas autant cartonner, dommage que la ligue se finit demain, bravo pour la Vuelta aussi (Dorlanta je crois)
Je ne vais pas sur les bons topics, je croyais que tout le monde t'aimais bien.
Pas tout le monde alors
Ah je m'en suis pris plein la gueule mais j'ai du le chercher, c'était pas ma soirée hier j'étais sur les nerfs, beaucoup de problèmes donc en attendant j'ai pas envie de venir ici et de discuter
J'ai rien contre toi moi Mais vu qu'on te connait moins on parle moins avec toi etc... mais rien de grave
T'as vu mon MP tipics ? J'ai rien contre toi non plus