23 %
|
Chris Froome |
28 %
|
Nairo Quintana |
10 %
|
Alejandro Valverde |
21 %
|
Fabio Aru |
18 %
|
Un autre |
Le 06 septembre 2015 à 17:45:33 King_of_cow a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 17:43:34 Kicker_ a écrit :
Purito pour sa dernière course est en mode YOLO. Il a doublé les doses et doit etre chargé comme un porc. Gerbant.Y'a surtout aucune cncurrence sur cette Vuelta. Puis il a toujours été bon en montagne.
"aucune concurrence"
omg
Vraiment un GT poubelle cette Vuelta, tu m'étonnes que des gars comme Horner et Cobo puissent la gagner.
Purito c'est la bonne
Purito
C'est pour toi cette année
Valverde vraiment limite, son podium du Tour a des conséquences
Valverde et surtout Quintana sont cramés.
Valverde est aussi touché par sa chute donc pas étonnant. Il a gagné une étape, c'est toujours ça
Le 06 septembre 2015 à 17:49:57 King_of_cow a écrit :
Valverde et surtout Quintana sont cramés.
Tu connais le terme "malade" ?
j'éspere que ces l'année de rodriguez
Le 06 septembre 2015 à 17:52:15 bacon_Live a écrit :
Valverde et surtout Quintana sont cramés.Tu connais le terme "malade" ?
Quintana était bien hier et il a reconnu ce matin qu'il allait mieux et qu'il ne souffrait plus de sa maladie. Il était juste cramé avec un Tour dans les jambes. Et Valverde est encore plus éreinté lui qui devait être en forme sur les ardennaises, le Tour de France et la Vuelta.
Avec sa très belle carrière, Purito mérite de gagner un GT.
Même si je l'aime pas trop, c'est ce que je lui souhaite.
Le 06 septembre 2015 à 17:54:09 _[El_Che]_ a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 17:52:15 bacon_Live a écrit :
Valverde et surtout Quintana sont cramés.Tu connais le terme "malade" ?
Quintana était bien hier et il a reconnu ce matin qu'il allait mieux et qu'il ne souffrait plus de sa maladie. Il était juste cramé avec un Tour dans les jambes. Et Valverde est encore plus éreinté lui qui devait être en forme sur les ardennaises, le Tour de France et la Vuelta.
J'emploierais pas le terme "cramé" mais plutôt fatigué
Valverde ça le dérange pas d'être en forme aux Ardennaises, Tour puis Vuelta on l'a bien vu ces 2 dernières années (3e de la Vuelta), ça doit vraiment être la chute qui l'handicape ou le poids des ans parce qu'en 2013 et 2014 il était largement au dessus de Purito en doublant Tour/Vuelta
Oui fatigué évidemment que Quintana est pas cramé au sens foutu pour la suite de sa carrière. Il est cramé sur cette vuelta au sens de fatigué.
Pour Valverde c'est comme Contador : le poids des années se fait sentir, moins tranchant dans leurs attaques et moins bonne récupération. On a intérêt à profiter de l'année 2016 qui pourrait être la dernière saison de haute volée du trio Purito, Valvpiti, Contadieu
Valverde est blessé, le mieux est qu'il finisse cette Vuelta tranquille pour être prêt pour la couronne mondiale.
Mon pseudo va t'il me récompensé?
Rageant pour Purito
y'a vrraiment des fan de aru?
Ce n'est pas la même chose non plus de doubler un GT en tant que chasseur d'étape que leader au général. C'est pour cela aussi que Valverde est en dessous par rapport aux autres années.
Ouais j'aime bien Aru moi