23 %
|
Chris Froome |
28 %
|
Nairo Quintana |
10 %
|
Alejandro Valverde |
21 %
|
Fabio Aru |
18 %
|
Un autre |
Quintana va pas fini non plus, aujourd'hui il s'est fait lâcher plusieurs fois
Je suis à fond derrière Purito.
Ce serait tellement beau qu'il gagne enfin son GT alors que tout le monde le pensait fini.
Une belle histoire comme on les aime.
Par contre Aru, je serais déçu.
Vivement le premier GT gagné
Le 04 septembre 2015 à 21:02:50 LewisHamilton91 a écrit :
Rodriguez avec le chrono...
Il a battu Aru de 20 secondes l'an dernier, mais c'était un peu plus vallonné. Tout est possible.
Enculay Jonas je suis pas trop vu que je suis hs.
Imaginez que Dumoulin remporte la Vuelta grâce au chrono
J'avoue Go Purito
Go Dumoulin et Purito pour le général
Enfin peu importe tout sauf Aru
A part Dumoulin je vois pas qui le chrono peut vraiment avantager... peut-être Valverde si il retrouve sa forme (il est blessé ? )
J'aimerais tellement Valverde ou Purito pour le CG, je l'avais dit depuis des mois mais c'était presque impossible... maintenant qu'il n'y a plus Froome/Nibali, bientôt plus Quintana etc... les plus dangereux seront Dumoulin et Aru
Valverde est remis de sa blessure normalement, il arrive à utiliser son épaule comme il veut !
C'est clair que derrière Dumoulin, c'est le meilleur au CLM, Valverde vainqueur de la Vuelta 2015 😍
Go Aru j'ai parié sur lui
Aru ou Purito je m'en ballec, mais ne vous faites pas doubler par ces horribles Dumoulin et Valverde
J'espère que Dumoulin va s'accrocher. Il y a moyen.
Il va faire la nique à des Valverde, à des Aru, à des Moreno ou encore on pense notamment à des Quintana, à des Majka. (coucou Jacky Durand )
Nan mais Aru quoi
Je préfère même voir Dumoulin gagner que Aru
Vous savez que que j'aime pas Valverde, mais ce serait mérité un 2e GT pour lui...
Si c'est Purito je serais content aussi
Valverde est certainement le meilleur coureur du XXIè siècle je dois l'admettre même si je suis pas un grand fan.
Aru est le coureur le moins sympathique qu'il m'a été donné de voir.
S'il gagne, je serai dégouté, mais bon le théorème de l'année :
Giro : Astana 2 & 3, Tour : Movistar 2 & 3, Vuelta : Katusha 2 & 3 ?
j'avoue
Comment peut on ne pas soutenir Purito dans son ultime tentative de gagner un GT
Allez il le mériterai clairement
Ps : Je viens de remarquer que c'est le seul coureur qu'on appelle plus souvent par son surnom que par son vrai nom
Ce serait la plus belle histoire du cyclisme moderne s'il le faisait
Et Valverde champion du monde à Richmond. Et là c'est la plus belle année de cyclisme.