CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vuelta a España 2015

Sondage
Sondage fermé
Qui gagnera la 70e édition ?
23 %
Chris Froome
28 %
Nairo Quintana
10 %
Alejandro Valverde
21 %
Fabio Aru
18 %
Un autre
121 votes
DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133
Page suivanteFin
AndySchleck AndySchleck
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 01:03:49

Purito :pf: On va encore trouver du monde pour critiquer Valverde alors que tout le monde devrait être derrière lui dans cette histoire :noel:

ChrisPoland ChrisPoland
MP
Niveau 23
14 septembre 2015 à 01:25:09

Oui Purito abuse, un GT se finit quand la ligne d'arrivée a été franchi, pas avant. :(

La Vuelta 2012 sera son plus grand regret, il semble vraiment sur le déclin, c'est tout de même une belle performance qu'il vient de réaliser, c'est surement le dernier podium de GT qu'il atteint.

Goldeagle3 Goldeagle3
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 06:53:09

Valverde la classe ? :rire2:
Je me souviens l'année dernière sur le Tour lorsqu'il avait dit que Pinot avait cassé son dérailleur alors que c'était faux :(

Razak_Boukari Razak_Boukari
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 11:22:47

Une preuve du contraire ? On en sait rien.

Sinon c'est officiel Valverde sacré numéro 1 au classement UCI et donc meilleur coureur de l'année. Félicitations champion. Les fans de cyclisme de sont fiers de toi.

TonyVerole TonyVerole
MP
Niveau 55
14 septembre 2015 à 11:51:00

Le 14 septembre 2015 à 11:22:47 Razak_Boukari a écrit :
Une preuve du contraire ? On en sait rien.

Sinon c'est officiel Valverde sacré numéro 1 au classement UCI et donc meilleur coureur de l'année. Félicitations champion. Les fans de cyclisme de sont fiers de toi.

T'es la suffisance incarnée tocard, en plus de te croire supérieur aux autres parce que tu vas voir des courses pour te frotter au cul des coureurs et te sentir important. Mais je crois que le pire c'est que tu penses être l'incarnation du bon goût et de ce qu'un fan de cyclisme doit être.

MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 12:31:51

Juger sans connaître une personne ou via un forum, l'incarnation du tocard par excellence.

Fini de manger et retourne à l'école.

Sweetromain064 Sweetromain064
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 18:16:43

Bravo à Valverde, cette distinction est amplement mérité au vue de sa très belle saison :ok:

b-wiggins b-wiggins
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 19:04:06

Valverde mérite le vélo d'or :ok:

DeIyrion DeIyrion
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 19:35:39

Sinon c'est assez cool de voir un vainqueur différent sur les GT, en plus que des grands noms (Contador, Froome et la flèche montante Aru)
Vivement l'année prochaine!

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 14
14 septembre 2015 à 19:41:17

Aru gagne et fait un beau vainqueur, mais il avait quand meme fait de cette Vuelta son objectif de deuxieme partie de saison. Ne pas gagner aurait ete une deception. On ne peut pas en dire autant de tous ceux qui etaient derriere lui qui sortaient pour la plupart du Tour, ou qui n'etaient pas attendu aussi haut (comme Dumoulin). Aru etait sur le papier le plus frais, ave cla meilleure equipe parmi les favoris. Ca ne minimise pas sa performance, mais toute autre place que la 1ere aurait ete une deception et un mauvais resultat pour lui.

Sinon les Francais font 15, 16 et 17 avec Jeandesboz qui est la vraie surprise car Sicard avait deja fait top 15 l'an dernier, et vu le plateau, Elissonde avait le niveau pour faire top 20.

Sweetromain064 Sweetromain064
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:16:11

Sicard confirme, c'est bien :ok: D'ailleurs, il accompagnera Coppel sur les CdM CLM :oui:

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 14
14 septembre 2015 à 21:03:19

Oui il a fait un bon top 10 sur le CLM de la Vuelta, comme Coppel, il est en forme. En montagne il etait un peu juste par contre, meme face a Jeandesboz. Si Europcar trouve un sponsor pour l'an prochain, ave cle depart de Gautier et Rolland, il peut se retrouver leader sur le Tour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2015 à 23:21:42

Razak_Boukari
MP
Citer Blacklister Alerte 13 septembre 2015 à 22:42:51
Oui allez continue de rager. Valverde champion c'est pas comme si tu connaissais quelque chose au cyclisme que tu suis depuis quelques années :content:

:d) Pourquoi je ragerai? :rire:

Ne parle pas trop de cyclisme avec moi, j'ai baigné dès ma plus tendre enfance là-dedans, donc je me ferai petit là-dessus. Puis je ne pense pas que tu suis le cyclisme depuis plusieurs siècles à ce que je sache, alors arrête de te prendre pour quelqu'un que tu n'es pas et te croire au-dessus des autres ici garçon.

Message édité le 14 septembre 2015 à 23:23:03 par
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 10:55:14

Ok champion :ok:

tinetine13 tinetine13
MP
Niveau 20
15 septembre 2015 à 17:30:18

Le 14 septembre 2015 à 00:48:47 Razak_Boukari a écrit :
Valverde a largement plus gagné et duré que Purito. Il y a une classe d'écart. Valverde est au haut niveau depuis le début du siècle quasiment.

Après c'est un très bon coureur mais Valverde un ton haut dessus quand même.

Enfin je ne fais plus attention aux anti Valverde, les vrais savent qu'il est avec Boonen l'un des plus grand coureur de ce début de siècle.

:d) Putain mais ce qu'il faut pas entendre bordel. C'est quoi gagner largement plus ?
Un GT. Mouais, le moins prestigieux des trois et encore, il ne le méritait pas.

Plus de classiques ? Okay, mais des classiques qu'il remporte en meilleur sprinter des puncheurs mais pas en sortant du lot.
Valverde peut-il dire qu'il était le meilleur puncheur du monde ? Non. Purito oui.

Fin si gagner un GT volé, un UCI World Tour de plus (depuis cette année seulement), quelques classiques et courses par étapes est gagner largement plus alors tu dois avoir de sérieux problèmes de vocabulaire.
Mais bon, ton fanatisme de Valverde explique probablement cela.

Ce sont deux grands coureurs en terme de notoriété et de palmarès, point barre. Le fait que Valverde soit davantage connu, c'est simplement du marketing.

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
15 septembre 2015 à 18:27:42

En attendant Valverde, c'est 1 Vuelta + 4-5 autres podiums, 3 L-B-L + 2 podiums, 3 Flèche Wallone, 1-2 podiums a l'Amstel, 2 Dauphiné, double champion d'Espagne et champion d'Espagne du CLM, un paquet de victoires d'étapes dans les GT, 6 podiums du Mondial, 4 World Tour, 2 San Sebastian...

A part la Lombardie, qu'est-ce qu'il a Purito ?

Goldeagle3 Goldeagle3
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 19:28:26

Un cigare :cool:

MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 10:09:38

tinetine13
MP
Citer Blacklister Alerte 15 septembre 2015 à 17:30:18
Le 14 septembre 2015 à 00:48:47 Razak_Boukari a écrit :
Valverde a largement plus gagné et duré que Purito. Il y a une classe d'écart. Valverde est au haut niveau depuis le début du siècle quasiment.

Après c'est un très bon coureur mais Valverde un ton haut dessus quand même.

Enfin je ne fais plus attention aux anti Valverde, les vrais savent qu'il est avec Boonen l'un des plus grand coureur de ce début de siècle.
:d) Putain mais ce qu'il faut pas entendre bordel. C'est quoi gagner largement plus ?
Un GT. Mouais, le moins prestigieux des trois et encore, il ne le méritait pas.

Plus de classiques ? Okay, mais des classiques qu'il remporte en meilleur sprinter des puncheurs mais pas en sortant du lot.
Valverde peut-il dire qu'il était le meilleur puncheur du monde ? Non. Purito oui.

Fin si gagner un GT volé, un UCI World Tour de plus (depuis cette année seulement), quelques classiques et courses par étapes est gagner largement plus alors tu dois avoir de sérieux problèmes de vocabulaire.
Mais bon, ton fanatisme de Valverde explique probablement cela.

Ce sont deux grands coureurs en terme de notoriété et de palmarès, point barre. Le fait que Valverde soit davantage connu, c'est simplement du marketing.

:d) Oui un GT plus des classiques en plus c'est rien bien sûr :rire:
Aucun fanatisme là dedans. Sur ce forum vous êtes complètement fou avec Valverde. Allez voir n'importe qu'elle fan de cyclisme ou juste quelqu'un dans le milieu dira que Valverde en comparant les 2 coureurs sur l'ensemble de leur carrière est au dessus et aura plus marqué le cyclisme. Il faut être vraiment être dingue pour penser le contraire. Vous vous rendez pas compte de l'importance de Valverde franchement.

Izitaunt4you Izitaunt4you
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 10:36:23

Je rentre de vacances, et me rend compte qu'aru a gagné. Dommage, j'aurais aimé voir dumoulin sur le podium, il l'aurait mérité. Et puis avec la victoire d'Aru ça permettra à certaines personnes un peu trop chauvines de ne plus dire Pinot>Aru

Message édité le 16 septembre 2015 à 10:38:48 par Izitaunt4you
Goldeagle3 Goldeagle3
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 10:38:46

Pinot > Aru :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment