Déjà ?
Le 25 décembre 2015 à 18:30:37 AD59PsXB a écrit :
Kevin tu peux créer un joueur sur la simu de Nasser ?
Ouais je vais essayer de le faire d'ici demain matin
Super
Génial
Question : une cote d'un peu plus de 4km à 8% de moyenne avec du 11/12% dans les premiers hectomètres, c'est quoi comme catégorie ? Un catégorie 2 ?
oui je pense
merci c'est ma cote de reference depuis mes 9 ans, je fais très peu de vélo (l'été quand j'ai le temps) et du coup je monte cette cote une fois par an, et je compare un peu avec l'année d'avant (sans faire d'entrainement en fait pendant 1 an quoi )
Cet été je l'ai monté en un peu moins de 24 minutes, aucune idée de si c'est "bon" ou pas je sais juste que mon frère a mis 15 minutes de plus ^^
EDIT : je n'ai que mon VTT Orbea bien lourd et ses pneus tout terrain pour monter
Exactement pareil Almist Je fais du vélo que l'été quand je vais chez ma grand-mère dans le Cantal
A un moment j'avais un petit parcours de 30km (c'était déjà énorme pour moi) que je faisais presque tous les jours, y'avait un passage de l'étape Issoire-Saint Flour 2011, la ou Hoogerland et Flecha sont tombés (d'ailleurs j'avais ramassé un bout de bois cassé en souvenirs )
Moi c'est dans le livradois forez, quand je vais chez mon grand-père
Cet été ça te dit tu pars du cantal, moi du livradois, et on se retrouve à mi chemin, à vélo ? ^^
EDIT : ça se fait en vrai, on aurait juste, aller-retour environ 130 bornes à faire.
Je sais pas encore si j'irais cet été mais pourquoi pas
Je vais pas non plus tres loin plus precisement a Sarlat
Les Corses sont les seuls Français à avoir encore des couilles.
Les Corses sont les seuls Français
Comprends pas
2h de bide.
Oui c'était déjà pareil hier
go lancer un hax alors
Je joue a fm perso
Je fais mes devoirs.
Entre un Samsung Galaxy J5, Samsung Galaxy S5 ou Samsung Galaxy S5 Mini, lequel prendre ?