Question : J'ai eu un nouvel ordi pour mon anniv Si je transfère le dossier PCM 2014 de mon ancien sur mon nouveau je peux reprendre ma partie en cours normal ou pas ?
Et il faut quand même ré-installer le jeu j'imagine....
Réinstalle le jeu évidemment, le même pack que tu utilises dans ta partie, et transfère le fichier concernant ta partie (si c'est carrière par exemple c'est dans "Mes Documents" et je sais plus après ça fait longtemps que j'ai pas toucher à un PCM), normalement ça devrait le faire.
Ah oui le pack aussi bien sûr merci
On m'avait dit que la 2nde année de Droit était bien plus intéressante que la 1ère, on m'a menti.
Incroyable la France serait le seule pays d'Europe a ne pas avoir connu une baisse de chomage MDR et la Grece, Espagne ca va oklm ?
Le 03 décembre 2015 à 17:20:24 Dropgun a écrit :
On m'avait dit que la 2nde année de Droit était bien plus intéressante que la 1ère, on m'a menti.
M7O, c'est tout à fait ça, je me suis fait exclure à cause du boule d'une meur
Jonas
Daesh revendique la fusillade en Californie
Toujours dans le coup ce Dash.
Daech ?
j'ai voté
A voté.
Je vais pas voter
Estrosi a besoin de ta voix.
Jonas qui ne fait pas son devoir de citoyen
C'est de la merde les votes Je voterais à la présidentielle, je connais aucun candidat là moi
https://youtu.be/Eg3ZADbs9bk?t=4m42s
C'est drôle, je croyais qu'il était boycotté par toutes les chaines de télé "du système" et le voilà sur ITélé.
Ce monsieur est un pur gourou de secte adepte du lavage de cerveaux des paumés qu'il récupère comme militants, c'est à la fois impressionnant et effrayant, à coté Cheminade fait pale figure.