C'est triste.
Vous pensez qu'ils vont le retrouver bientôt le gars ?
Ils ont intérêt à pas le louper...
Je pense que c est impossible pour lui de s'échapper honnetement
Ils disent que le commanditaire (celui qui traînait les corps en Syrie) après avoir fais ses vidéos il a réussi a revenir en Belgique pour préparer un attentat mais ça a été déjouer (ils ont tuer ses 2 complices) et lui malgré qu'il soit rechercher partout il a réussi a repartir en Syrie
Sinon les flics ont reçu 7.000 appels pour l'appel à témoin, dur de trier tout ça....
Esperons qu'il soit arreté et qu'il prenne bien lourd ce connard
En tout cas ce qui est sûr c'est que tout le monde apporte son soutien à la France après les attentats :
https://twitter.com/dylanlagrey/status/665973970819248128
J'ai était au Capitole ce matin, y'a deux flics devant l'entrée du bâtiment mais c'est tout, aucun dans les rues aux alentours etc...
Ils sont en civils hein
Bah quand ils montrent à Paris y'a les militaires avec les fusils et gilets par balles, en civil ça sert pas a grand chose
Sinon ils ont trouver une autre voiture qui a servi pour la préparation des attentats dans le 18e et une chambre d'hôtel dans le Val de Marne (:hap:) qu'ils ont louer....
Le mec qui a fait la revendication audio de Daesh c'est un toulousain proche de la famille Merah qui est parti en Syrie
Gégé est toujours là ?
RoiLouis omg
Vous avez vu le monde au Capitole ? Gégé est peut-être au milieu
Oh non.
Gégé est toujours là ?
OMG
Toto tu baisses dans mon estime.
Toto tu baisses dans mon estime.
Un ancien fait toujours plaisir a voir
Puis je l'aimais bien sur le BDM avec sa carriere de coréens
Je terrorise le pauvre Alban, il en faut peu.
Et ses carrières qui finissaient en 2037