Une centaine de morts au Bataclan
Je suis choqué
T'es encore la finalement ?
Hollande et les 3 autres filent au Bataclan
Environ 140 morts donc... Plus les blesses graves qui ne s'en sortiront pas tous... Terrible
J'ai peur qu'il y ait bien plus en effet, 1500 places au Bataclan c'est...
En tout cas j'espère que c'est vraiment terminé....
Le pire est peut etre a venir, on ne peut etre sur de rien.
Et mine de rien, heureusent que l'attaque au SDF n'a pas etait mieux reussi, quel horreur ca aurait pu etre sinon :/
On peut jamais s'attendre a aussi grave Quand y'a eu les attentats de janvier y'a eu 17 morts en 3 jours je me disais déjà que c'était grave mais la y'a quasiment 10x plus de morts, tout en même temps putain
Oui le bilan humain est bien plus lourd la, meme si on a pas le symbolisme qui allait avec charlie hebdo.
Mais quel horreur
Nouveau bilan (BFM) : Au moins 112 morts dont 70 au Bataclan...
J'étais au cinéma dans le 18ème, je comprenais pas ce qui se passait quand je suis sortie de la salle, il y avait un bordel monstre de sirènes et de véhicules d'interventions....
Je suis sous le choc...
Putain de merde
Ca doit faire bizarre à Paris
Quelle horreur, quelle boucherie
Un ami de mon cousin qui a reussi a sortir du Bataclan blessé mais vivant, mais faut penser aux proches de toutes les victimes
Quelle horreur, quelle boucherie
Un ami de mon cousin qui a reussi a sortir du Bataclan blessé mais vivant, mais faut penser aux proches de toutes les victimes
Chaud
Bon, je go dormir... va falloir compter les moutons ce soir je crois :/
Vaut mieux compter les moutons que les victimes.... désolé mais c'est la vérité c'est pas une blague
https://twitter.com/realDonaldTrump/status/552955167533174785
Mais quel fdp ce mec
EDIT : Ce tweet date de Charlie Hebdo en fait (mais bon ça change pas)