Avant ONDAR il avait fait quoi ?
Je sais que certains étaient d'abord passer au Jamel Comedy Club (Claudia Tagbo, Shirley Souagnon, Waly Dia...) quoi que le dernier cité je sais pas dans quel ordre il l'a fait
Le 21 février 2016 à 02:40:18 Michael[7]Owen a écrit :
AhEcole de quoi ?
http://www.grenoble-em.com
Le 21 février 2016 à 02:46:32 Michael[7]Owen a écrit :
Avant ONDAR il avait fait quoi ?
Il a été très mis en avant avec des sketchs diffusés à la TV (je l'avais déjà vu avant son passage à ONDAR), et bizarrement il faisait déjà plein de premières parties, comme Gad Elmaleh. Ah et aussi, repérée par Elisa Soussan (pas du tout de connotation d'une certaine minorité dans ce nom) qui lui fait faire l'Olympia etc avant même qu'il soit connu.
Merde, quand même.
Calme ton logos, ADA, un report et tu vas te faire écrabouiller par les modos de JVC, nobles défenseurs des youtres & métèques padamalgaliques.
Dédicace à Nasser
Oh putain honte:
https://www.youtube.com/watch?v=sAstpi-e5EE idée de pseudo
Non c'est bon je m'arrête la
Hier j'ai vu dans une CDV qu'on pouvait rajouter nos autres pseudos mais je vois pas ou c'est
Tsamère > all
Le 21 février 2016 à 17:50:53 Thorkalash a écrit :
Tsamère > all
50% des revenus de ce pseudo iront à QatariPSG
J'aime bien Ferrari moi
Il est hyper mauvais, tout comme Tsamère. Heureusement que dans ce pays nous avons des valeurs sûres comme Gad Elmaleh.
Le meilleur humoriste reste, et de loin, François Hollande.
Au dessus, c'est l'soleil.
Son meilleur Sketch, exceptionnel, ça a fait pouffé de rire la plèbe française
https://www.youtube.com/watch?v=53b-pBPvjmA
« Moi président de la République, je ne serai pas le chef de la majorité, je ne recevrai pas les parlementaires de la majorité à l'Élysée.
Moi président de la République, je ne traiterai pas mon Premier ministre de collaborateur.
Moi président de la République, je ne participerai pas à des collectes de fonds pour mon propre parti, dans un hôtel parisien.
Moi président de la République, je ferai fonctionner la justice de manière indépendante, je ne nommerai pas les membres du parquet alors que l'avis du Conseil supérieur de la magistrature n'a pas été dans ce sens.
Moi président de la République, je n'aurai pas la prétention de nommer les directeurs des chaînes de télévision publique, je laisserai ça à des instances indépendantes.
Moi président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire.
Moi président de la République, j'aurai aussi à cœur de ne pas avoir un statut pénal du chef de l’État ; je le ferai réformer, de façon à ce que si des actes antérieurs à ma prise de fonction venaient à être contestés, je puisse dans certaines conditions me rendre à la convocation de tel ou tel magistrat ou m'expliquer devant un certain nombre d'instances.
Moi président de la République, je constituerai un gouvernement qui sera paritaire, autant de femmes que d'hommes.
Moi président de la République, il y aura un code de déontologie pour les ministres, qui ne pourraient pas rentrer dans un conflit d'intérêts.
Moi président de la République, les ministres ne pourront pas cumuler leur fonction avec un mandat local, parce que je considère qu'ils devraient se consacrer pleinement à leur tâche.
Moi président de la République, je ferai un acte de décentralisation, parce que je pense que les collectivités locales ont besoin d'un nouveau souffle, de nouvelles compétences, de nouvelles libertés.
Moi président de la République, je ferai en sorte que les partenaires sociaux puissent être considérés, aussi bien les organisations professionnelles que les syndicats, et que nous puissions avoir régulièrement une discussion pour savoir ce qui relève de la loi, ce qui relève de la négociation.
Moi président de la République, j'engagerai de grands débats, on a évoqué celui de l'énergie, et il est légitime qu'il puisse y avoir sur ces questions-là de grands débats citoyens.
Moi président de la République, j'introduirai la représentation proportionnelle pour les élections législatives, pour les élections non pas de 2012, mais celles de 2017, car je pense qu'il est bon que l'ensemble des sensibilités politiques soient représentées.
Moi président de la République, j'essaierai d'avoir de la hauteur de vue, pour fixer les grandes orientations, les grandes impulsions, mais en même temps je ne m'occuperai pas de tout, et j'aurai toujours le souci de la proximité avec les Français. »
C'est le grand chelem sauf pour la parité.
Putain la ytp moi président de la raie publique, elle était énorme
Le 21 février 2016 à 18:55:32 Zoooey a écrit :
C'est le grand chelem sauf pour la parité.
J'avoue.
Le seul mec qui recrute des gens qui n'ont fait que l'insulter. Cette blague est pas mal aussi.
On est 13e au TOP 15 forum
Pas mal
Par contre y'a toujours pas les stats, c'est définitivement mort ?