Le 09 février 2016 à 20:52:28 AD59PsXB a écrit :
Oui mais c'est pas un logo qui fait gagner une candidature.
C'est le BUDGET.
Pas forcément, depuis le précédant Sotchi, le CIO veut plutôt éviter les candidatures à gros budget ou tout est à construire et ne sera pas réutilisé plutôt que justement une candidature comme Paris ou les infrastructures sont déjà présentes et n'ont besoin que d'être modernisées, pas sortie de terre.
Paris est bien sur le mieux mais j'ai pas confiance au CIO.
Ce sera Paris obligé
Le latin est la pire matière qui existe
J'ai confiance pour Paris 2024
GVR qui dit "pour ceux qui vivent dans une grotte" à 20h32 alors que le logo était dévoilé à 20h24
Le 09 février 2016 à 21:47:27 NgoloKante a écrit :
Le latin est la pire matière qui existe
Ben ça peut être intéressant de connaître l'étymologie des mots, mais fallait pas le prendre aussi si tu n'aimes pas. Après ça fait des bonnes notes, au collège tout mes potes qui l'avaient pris (pas moi) se tapaient des 16-18.
Latin au college c'etait excellent
J'en sais rien au collège mais à la fac 4 au total en latin, 41/44 dans cette UE j'ai fait le calcul cette langue de *************** me baise le semestre. sur le semestre je termine 156/388 avec 9,575, je veux bien que du monde soit parti mais c'est pas normal d'être a cette place alors que j'ai pas la moyenne .... il devait y avoir des bons spécimens cette année
Degouté d'être si proche mais c'est pas si mal car je pense que le taux de réussite n'est même pas de 3% pour les bac pro à l'université
Cool ma vie de bide.
ce nouveau avatar
Il n'y a pas une incohérence à prendre une option latin quand on sort de bac pro et qu'on n'a donc pas fait de latin depuis des années ?
Aujourd'hui j'ai vu Lewis, en pleine campagne pour son syndicat gauchiste. C'est amusant de le voir accoster des dizaines d'étudiants pour leur étaler son immonde propagande.
Sacré Lewis.
C'est presque pareil.
Pas grave, je comprend.
Le 10 février 2016 à 20:08:05 Zoooey a écrit :
Il n'y a pas une incohérence à prendre une option latin quand on sort de bac pro et qu'on n'a donc pas fait de latin depuis des années ?
J'ai fait le 1er cours de géo et je suis parti car les plan sur papier millimétré je regrette maintenant Puis ça m’intéressait de découvrir le latin et comme c'était "latin débutant" bon après en vrai très peu étaient des débutants dans cette UE
Avoir la compensation sera un peu difficile, l'année dernière que 30% ont eu l'Antique et on m'a dit que c'était même moins en Médiéval, donc grande chance de faire les rattrapages
Les gars, je ne veux pas me vanter mais j'ai Dorian Rossini qui me suit sur Twitter.
Je suis au dessus du game là.
A quand une course mixte
Genre en créer une au CDM pour tester
Mdr il a 242 000 abonnements.
Le 11 février 2016 à 09:16:18 Goldeagle3 a écrit :
A quand une course mixte
Genre en créer une au CDM pour tester
Le seul truc qui pourrait marcher c'est un relais mixte.
Ouai sauf que moi, je n'ai absolument jamais parlé de lui ( ou même pensé à lui ) et je ne m'y suis pas abonne en premier. ( d'ailleurs je n'y suis pas abonné, je m'en balek royal ).
Il a dû me chercher des jours entiers. Je comprends que ce soit un honneur pour lui de m'avoir trouvé.
C'est une convention sur Twitter de se follow entre déchêts.