D'ici l'été prochain j'aurais bien évidemment Fifa 16 et NBA 2K16
Le 24 août 2015 à 00:36:00 LiquigAstana a écrit :
Le 24 août 2015 à 00:34:39 Euska1 a écrit :
J'ai un jeu de biathlon pour la multisport mais je sais pas éditerBiathlon Champion 2007
RTL 2009.
Le 24 août 2015 à 00:36:14 LiquigAstana a écrit :
Le 24 août 2015 à 00:34:22 Dropgun a écrit :
Le 24 août 2015 à 00:33:16 LiquigAstana a écrit :
Le 24 août 2015 à 00:31:19 Dropgun a écrit :
Je veux bien aider pour une énorme ligue aussi, j'ai toujours eu envie de m'impliquer dans un projetIl faudra juste me recontacter via FB au moment voulu pour que je revienne ici
Ca dépendra si je bosse l'été prochain.
En gros je dois faire 52 semaines en entreprises pour valider mon diplome, j'en ai fait 11 à décat donc reste 41. Je pense faire 6 mois et 4 mois mais je sais pas quand commencer j'ai de Juin 2016 à Aout 2017 en gros pendant ma césure.Mais l'idéal ca serait de glander jusqu'à fin juillet. Du coup deux mois de glande pour Euro + JO + Grosse ligue.
D'acc, n'hésitez pas à me recontacter si besoin
Comment ?
Matis
J'aimerai trop un jeu renouvelé de Biathlon, en bien plus complet (le dernier datant de 2009 et avec peu de possibilités)
Mon enfance a été bercée par Bjorndalen donc je ne peux qu'être d'accord
Moi ça continue encore (oui il est toujours au top encore ).
Le 24 août 2015 à 00:40:09 Dropgun a écrit :
Mon enfance a été bercée par Bjorndalen donc je ne peux qu'être d'accord
2007
J'y ai cru
Biathlon Champion 2007 est le meilleur jeu de Biathlon, on peut faire une coupe du monde et database éditable.
Le seul problème c'est que t'as 30 biathletes sélectionné aléatoirement pour ta carriere et en gros y'a une hierarchie mais dépend pas des stats
Pareil, Ole Einar Godalen
Le 24 août 2015 à 00:41:41 LiquigAstana a écrit :
Biathlon Champion 2007 est le meilleur jeu de Biathlon, on peut faire une coupe du monde et database éditable.
Le seul problème c'est que t'as 30 biathletes sélectionné aléatoirement pour ta carriere et en gros y'a une hierarchie mais dépend pas des stats
J'ai jamais joué, je connaissais pas. Sur mon jeu, t'avais que Greis et Neuner en vrais biathlètes, horrible.
Bienvenue ici au Maracana pour la finale du Tournoi Olympique entre le Costa Rica et les Etats Unis d'Amérique
Hier j'avais téléchargé le jeu "London 2012" afin de voir si je pouvais éditer les athlètes. Au final, je peux juste changer les noms mais pas les notes.
rtl 2009 est horrible
Je rêve d'un jeu d'athlétisme ou de natation bien foutu
Je rêve d'un jeu de natation où je pourrais incarner Ledecky
Un jeu d'athlé omg
Y'a tellement de bons jeux à faire, l'athlé tu peux sortir un truc énorme.
Mon rêve ce serait un Pro Biathlon Manager !
Le 24 août 2015 à 00:45:51 LewisHamilton91 a écrit :
Rtl 2009 je l'ai.
Je l'ai torché pendant 2 semaines puis plus touché, horrible.
Mon cousin bosse à Montréal chez Ubisoft, je go lui demander de lancer le département Ubisoft Sports
Sur Simulation de Cyclisme j'avais tenté d'animer les Jeux Olympiques des Jeux Flash (en 2010 je crois), malheureusement ca a fait un gros bide