Je pense autoriser un 3e nageur mais moyen genre :
11 points à attribuer sur les 4 nages, maximum 5 dans une note. ca peut faire un 4-1-5-1 par ex
Horwill toutes les courses papillons c'est tout vu ces stats.
Oui mais si on ajoute des nageurs ca fera 16 nageurs a 6 en brasse, pareil pour les autres nages et en gros t'as une médaille tous les 14 ans quoi
J'aime pas trop Zach
Voila ça c'est pas une mauvaise idée Zach
Le 21 août 2015 à 21:34:39 Dropgun a écrit :
Oui mais si on ajoute des nageurs ca fera 16 nageurs a 6 en brasse, pareil pour les autres nages et en gros t'as une médaille tous les 14 ans quoi
Ce seront des nageurs moyens . Et si tout le monde avait une nation y'aurait 16 nageurs à 6 en Brasse .
Je veux juste qu'on rajoute quelques bidets pour compléter les courses
c'est déjà mon cas donc moi ça me dérange pas trop
Parce que là même pas sur qu'il y'ait 8 inscrit sur toutes les courses
Le 21 août 2015 à 21:35:41 Euska1 a écrit :
Oui mais si on ajoute des nageurs ca fera 16 nageurs a 6 en brasse, pareil pour les autres nages et en gros t'as une médaille tous les 14 ans quoic'est déjà mon cas donc moi ça me dérange pas trop
Villalva deux médailles d'argent sur deux distances olympiques y'a pire
Dainan: Toutes les courses sauf celles du papillon.
Voila
C'est les JO, du coup tout le monde focus sa spécialité...
Je suis pour les bidets
Je veux bien inscrire mes nageurs sur plus de courses, quitte a ce qu'ils soient morts pour les épreuves importantes
Je cree l'Afrique du Sud
Bon c'est envoyé je sais pas si j'ai fait de la merde ou pas, j'ai pas cherché à réfléchir
Oui c'est vrai que ce problème sera présent uniquement pour les JO normalement
Moi j'ai bien voulu avec Wokitate remplir les courses après le 200 Pap parce que rien à jouer après
Les championnats continentaux je mettrai pas de fatigues et pas de demis comme en 2013, mais j'h&ésite à les faire car c'est long et ce sont des sous courses
Mdr dommage c'est les seules courses ou j'aurais été débarrassé de l'Espagne
Sinon, un nageur avec 11 points à répartir et maximum 4 dans une nage . Comme ça on aura pas de superstar mais capable de se qualifier en finale et sur un exploit podium possible non ?
Go faire les championnats d'Asie Océanie Japon vs Australie