MSR pour les CDM tout le monde peut gagner
j'avoue
GP Plouay
Le 10 août 2015 à 00:26:03 Bocalinho a écrit :
MSR pour les CDM tout le monde peut gagner
Oui en effet, un puncheur, un baroudeur, un sprinter, un grimpeur (:noel:)
Richmond sinon . Des puncheurs/sprinteurs/flandriens peuvent gagner !
Le 10 août 2015 à 00:28:10 Zaki-Jackson a écrit :
Richmond sinon . Des puncheurs/sprinteurs/flandriens peuvent gagner !
J'aime bien Richmond comme étape, mais je ne peux pas la mettre il me semble C'est une variant CM c'est ça ?
Oui c'est ça
J'avais pensé a une classique canadienne, mais l'idée de Zach est excellent
Du coup Zach le problème c'est que y'a pas de StartLists Championnats de Monde, du coup la course se jouera avec les équipes nationales et pas les équipes WT
Ah
Manip toute simple sinon, tu vas dans cm stages, tu copies le profil de richmond, tu le renommes en variant d'une classique conti et hop le tour est joué
Bah go faire par nationalité non
Ok ok, ça devait faire depuis PCM 11 que j'avais pas faire ce genre de manip, merci pour m'avoir rappelé
Pourquoi pas par nationalité ? C'est le principe des championnats du monde non ?
Nan la manip de Zach est simple, je me souvenais juste plus comment il fallait faire, enfin quel dossier quoi
Du coup je fais ça et je fais le Live
Le 10 août 2015 à 00:35:31 Pierre-rolland a écrit :
Pourquoi pas par nationalité ? C'est le principe des championnats du monde non ?
Pour que tout le monde ait sa chance
Par nationalité yaura pas tout les coureurs, vu que seulement 9 francais pris, alors qu'il y en a beaucoup plus
Ah mb j'avais pas pensé à ça
Rapide comme manip :
A quand le blaze "CompèreAromatisé" ?
Le 10 août 2015 à 00:39:30 Zaki-Jackson a écrit :
Rapide comme manip :
Hey Hey, quand on a plus l'habitude, ça met un peu plus longtemps, en plus j'ai vérifié avec le Stage Viewer