Giant ils GIANT
4000 a partager avec personnes
On a rien gagné nous alors qu'on a gagné 2 étapes!
Et c'est normal que je sois aussi loin au classement des coureurs alors que j ai fait champion de france + 2 etapes + maillot vert + 8eme?
Et c'est normal que je sois aussi loin au classement des coureurs alors que j ai fait champion de france + 2 etapes + maillot vert + 8eme?
Desole pour le doublon :/
Le 11 août 2015 à 03:31:34 timi75 a écrit :
CN ne rapporte rien je crois 2 étapes pas grand chose non plus et maillot vert aussi c'est souvent le general qui rapporte le plus.
Ok, dommage un sprinter a du coup aucune chance d'etre bien classé mais bon tant pis ;)
Normal que je soit derrière Dorosab alors que je suis devant lui au CG du TDU ?
Putain on a win ce Tour
Et Bocal est pas content Perso ca me va ... Si tu veux partir, c'est mort. Je change pas l'equipe en cours de route.
Petite info: aujourd'hui c est canoé pendant 3-4 heures je ne sais pas a quelle heure exacte je rentre, mais je devrai pouvoir assurer PN ce soirou dans l'aprem, suivant la CMV
Bien sur que ça ne va pas. Je gagne ce tour tôut seul, pas d'équipe, même pas d'étape a cause de mon placement ét de la non-présence de mon equipe a l'avant du peloton. Le pire étant la dernière Etape ou mon placement a été déplorable malgré mon maillot de leader. De plus je perds le maillot vert.
C'est trop
Bocal
Alban, go lui donner 0€ pour le punir de son comportement deplorable
Le 11 août 2015 à 05:08:59 timi75 a écrit :
Ok, dommage un sprinter a du coup aucune chance d'etre bien classé mais bon tant pis ;)
Faudrait faire comme sur la CMV, augmenter drastiquement les maillots distinctifs, ça soulagerait tout le monde
5 pts pour une victoire d'étape PT
22eme au classement UCi premier iranien
Sinon je m'éclate tellement sur cette simu super boulot les gars
Je peux m'inscrire ?
oui
Fais un sprinter à 77 et on te prends
Nom:Brenner
Prénom:Sam
Nationalité:Américaine
PL:71
MO/51
VAL:65