Enfin
iveliosdu12
MP
Citer Blacklister Alerte 26 juin 2015 à 16:10:58
Le 26 juin 2015 à 15:29:14 Knackers a écrit :
Sinon :
Nouveau fix de la db pcm village vrai nom (v1.0.7.1) :
http://www.partage-facile.com/AZ8JD9YQKJ/pcm_village_db_vrai_noms_v_1.0.7.1.cdb.html
Répare 2 bugs de la db présent également dans les dbs de cyanide (qui seront eux réparé par le patch qui va plus tarder à sortir), à savoir :
-le bug du 2 août
-le bug du 30 avril
Ça veut dire que dans la précédente version il y aura forcément les bugs ?
Il n'y a pas moyen de remettre les deux courses à la bonne date avec Fast Editor ?
Merci
Par contre j'ai une erreur lors du dézippage : "Echec CRC dans CM_Stages\top_giro_19_andrepg.zces. Le fichier est corrompu"
Pourtant les zip ont tous la meme taille (sauf le dernier). Une idée d'ou ca peut venir ??
Cool
Je télécharge tout ça
Le 26 juin 2015 à 19:51:25 Dambr10 a écrit :
MerciPar contre j'ai une erreur lors du dézippage : "Echec CRC dans CM_Stages\top_giro_19_andrepg.zces. Le fichier est corrompu"
Pourtant les zip ont tous la meme taille (sauf le dernier). Une idée d'ou ca peut venir ??
J'ai retelechargé le fichier j'ai dézippé sans problème...
Sinon a quoi servent les Isolated Objects ??
Le 26 juin 2015 à 19:06:49 Moutinho a écrit :
iveliosdu12
MP
Citer Blacklister Alerte 26 juin 2015 à 16:10:58
Le 26 juin 2015 à 15:29:14 Knackers a écrit :
Sinon :Nouveau fix de la db pcm village vrai nom (v1.0.7.1) :
http://www.partage-facile.com/AZ8JD9YQKJ/pcm_village_db_vrai_noms_v_1.0.7.1.cdb.htmlRépare 2 bugs de la db présent également dans les dbs de cyanide (qui seront eux réparé par le patch qui va plus tarder à sortir), à savoir :
-le bug du 2 août
-le bug du 30 avrilÇa veut dire que dans la précédente version il y aura forcément les bugs ?
Il n'y a pas moyen de remettre les deux courses à la bonne date avec Fast Editor ?
Si tu fais ces 2 courses oui
Mais il y a moyen de contourner le pb
Le 26 juin 2015 à 21:09:47 Dambr10 a écrit :
Le 26 juin 2015 à 19:51:25 Dambr10 a écrit :
MerciPar contre j'ai une erreur lors du dézippage : "Echec CRC dans CM_Stages\top_giro_19_andrepg.zces. Le fichier est corrompu"
J'ai retelechargé le fichier j'ai dézippé sans problème...
Sinon a quoi servent les Isolated Objects ??
Les Isolated Object sont des élément du décor (là il y a des bateaux, des voitures, des châteaux ...)
Même avec Fast Editor c'est pas possible de changer la date?
Au moins je saurai, je ferai pas ces deux courses même si ça fait chier pour Burgos
Salut, est-ce que la db variante pcm village et compatible avec une autre db ? Merci d'avance
Le 27 juin 2015 à 10:11:52 Kaizen_x a écrit :
Salut, est-ce que la db variante pcm village et compatible avec une autre db ? Merci d'avance
Oui
Le 27 juin 2015 à 01:37:47 Moutinho a écrit :
Même avec Fast Editor c'est pas possible de changer la date?Au moins je saurai, je ferai pas ces deux courses même si ça fait chier pour Burgos
Oui c'est possible, envoie moi ta carrière par mp et je te le fais
Bonjour, j'ai téléchargé les 5 parties des variantes, j'ai dézippé la 1ere partie mais les autres ne se sont pas dézippé automatiquement comme dit plus haut. Donc il faut que je dézippe chaque partie où seulement "CM_Stages" et "IsolatedObjects" de la 1ere partie suffisent ? Merci
Le 27 juin 2015 à 15:11:07 FOUDEFOOT94 a écrit :
Bonjour, j'ai téléchargé les 5 parties des variantes, j'ai dézippé la 1ere partie mais les autres ne se sont pas dézippé automatiquement comme dit plus haut. Donc il faut que je dézippe chaque partie où seulement "CM_Stages" et "IsolatedObjects" de la 1ere partie suffisent ? Merci
Oui ça c'est extrait automatiquement (ou sinon tu n'aurais pas eu les dossier CM_stages et IsolatedObjects. Vérifie quand même que les 2 dossier fassent bien + de 5 Go
Merci, oui CM Stage fait bien 5Go et quelques et l'autre seulement 170Mo par contre.
Oui c'est bon c'est normal
Ok merci beaucoup ivelios
Il n'existe toujours pas de pack maillots leaders ?
Pour ceux que ça intéresse on peut télécharger la FDB et prendre les maillots de leader du pack .
DB assez complète d'ailleurs avec les vrais noms de sponsor et maillot sponsors
Le 27 juin 2015 à 21:34:39 LiquigAstana a écrit :
Pour ceux que ça intéresse on peut télécharger la FDB et prendre les maillots de leader du pack .
Elle se prend où ? Merci
Le 27 juin 2015 à 21:34:39 LiquigAstana a écrit :
Peut tu poster un lien ? merci
ou se prends cet db stp
http://forum.pcmfocus.com/topic/28894-fdb-realname-2015-v1/?page=3#comment-1029608
notation assez spéciale par contre, mais c'est la plus complète à l'heure actuelle ajoutée aux variants de ivelios