J'ai tenté la simulation, qui marche très bien, en fait aucune course n'est jouable... Le jeu crash systématiquement si je veux en jouer une.
Comment utilise-t-on une weekly save?
Bibliothèque > Documents > PCM 2015 > Weekly Saves > (ouvre la WS de ton choix) > Enregistrer sous OS: C > Prgm Files x86 >Cyanide > PCm - Saison 2015 > Database
Tu lance le jeu, tu sélectionne la DB que tu viens d'enregistrer et tu lance une carrière (comme si t'allais en faire une nouvelle). Si ça crash à ce moment là, pas de panique, tu vas dans "charger" et tu lance la carrière qui vient de buguer
EDIT : (Je précise que j'ai PCM 14 donc désolé si cette technique ne fonctionne pas sur le 15)
A mon tour de poser une question
Les gars, j'ai toutes ces têtes et IG tout le monde a une des 11 têtes de base, comment je fais pour les mettre dans le jeu ?
c'est toi qui les a ajouté ou c'est dans le jeu?
Je crois que c'était moi
Normalement tu vas dans le fichier d'installation, Cyanide>PCM2015>3D>Cyclists>Body
Mais le chargement des courses va prendre du temps, j'espère que t'as un PC performant Jonas
je veux jouer en multi mais quand je lance ca met la clé joueur na pas été trouvé
Yo les kheys, sur PCM fast editor comment on peut se give de l'argent ?
Parce que c'est pas top de perdre 1M crédits par mois en gagnant pas mal de courses avec Etixx
Jonas-Baker
J'ai aussi pcm 2014, mais la technique ne fonctionne pas ; du moins ça plante toujours lors des chargements de courses donc je pense que ma db est buggée...
J'en ai mis une autre et ça roule (presque) tout seul ^^
Du coup j'ai du recommencer une carrière...
Mais merci à toi !!
Bonjour a tous
En mode pro cyclist je viens de remarquer que le trace du tdf habituel avait changé ? Est ce normal? Est ce qu'il change tous les ans ?
Cela fait il ca pour toutes les courses ? Merci d'avance
Le parcours de mon championnat de france (pas celui de clm) a change aussi
Le 04 août 2015 à 20:28:15 Michal_Kwiatek a écrit :
Yo les kheys, sur PCM fast editor comment on peut se give de l'argent ?
Parce que c'est pas top de perdre 1M crédits par mois en gagnant pas mal de courses avec Etixx
T'ouvres ta carriere puis GAM_CAREER_DATA et tu modifie le chiffre de ton solde
Bonjour a tous j'ai acheté le jeu hier matin ( je les ai tous depuis 2009 fi. Bref ) j'ai commencer a 20h et 3/4 courses a mon a actif mais j'ai une question j'ai remarqué de les profils de cols/cotes ne s'affichait pas en haut a droite a l approche des difficultés !
Par exemple y'a marqué en tout petit en haut col du telegraphe avec le nombre de km restant mais aucun profil/pourcentage et tout
Savez vous comment faire pour mettre cette option ?
Salut à tous.
J'ai acheté le jeu via une clé CD et installé, jusque là pas de problèmes mais mon jeu est en anglais et impossible de le passer en fr via les options du jeu.
Un fichier config, un fichier fr à télécharger pour pouvoir mettre mon jeu en fr ?
Merci d'avance.
Bonjour à tous !
Je viens d'acheter le jeu et c'est mon premier PCM. Je voulais savoir si un bon tuto existait sur le net pour bien comprendre les bases avec quelques astuces pour gagner un peu :p
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai créer une équipe de coureurs islandais, mais lors de la création de l'équipe de développement, pas un seul jeune islandais. Comment peut-on trouver des islandais à part l'équipe de développement?
Bonjour, je joue en mode pro cyclist et lors de ma 3ème saison je ne peux jouer aucune course, lorsque sur mon calendrier ma course est programmé elle passe automatiquement au jour suivant sans me proposer de jouer.
Et lorsque je veux voir les derniers résultats (Tropical Amissa Bongo) aucuns résultats n'est disponible.
Avez vous une solution?
Le 15 demande beaucoup plus de place que le 12 ou c'est à peu près équitable?
Le 14 août 2015 à 11:04:49 lafiromy-man a écrit :
Bonjour,J'ai créer une équipe de coureurs islandais, mais lors de la création de l'équipe de développement, pas un seul jeune islandais. Comment peut-on trouver des islandais à part l'équipe de développement?
Tu peux augmenter le nombre de coureur mais c'est pas très significatif, dans STA_Region avec Fast Editor il faut augmenter le nombre dans poids coureur (en anglais gene_i_weight dans d'autres éditeur de database). Sur la daily par défaut ils ont mis 3, j'ai monté le chiffre à 100 (au delà ça ne fonctionne pas en jeu) et une fois sauvegardé le jeu me proposait entre 15 et 18 jeunes islandais de 21 ans ou moins en plus des 4 présents de base Par contre ils étaient tous mauvais (on ne peut pas toucher au potentiel c'est certain )