BORDEL ! Arrêtez de regardez cette merde ! Vous faites depuis le début des théories de merde histoire de vous détendre pour qu'après vous écoutez une merde qui dit " Wé, springtrap = "
Ça se voit tellement que la communauté est cancer, vous ne réfléchissez même pas, vous, vous faites juste des théories histoire de ouais c'est juste pour parlez mais en réalité vous n'êtes que des pion de merde qui écoute un mec qui prétend que fnaf c'est un rêve, et c'est au moment où scott poste " enfaite, la théorie du rêve c'est de la shit " que vous faites vos thug " Wé on savé ", sérieusement, arrêtez de regarder cette merde et concentrez vous par déjà examiner le jeu ! Game théorie ne raconte que de la merde, je paries qu'il va sortir une théorie de merde comme " THE GIRLS ON THE MINIGAME IS THE FREDBEAR GIRLS ? " Et vous vous allez l'écoutez sans même réfléchir..... Sérieux, vous ne dégoûter..... Bref.... C'est l'unipolarite après tout.. N.donc tout le monde va m'insultez......
T'as utilisé 7 fois le mot "merde" lol
Tu viens à peine de comprendre que la commu de Fnaf est un véritable cancer des testicules, Xavier ?
Putain, il t'aura fallu du temps
On parle de la commu de Fonkyfouine ?
Non vdd
Zavier479 lui au moins a prouve plusieurs chose sur fnaf.
Et toi?
Ouais mais Zavier à raison, les mecs.
J'reviendrais vous voir en chialant le jour où Scott dira que MatPat à eu raison sur tous les points sauf 1 dans FNaF 2
Le 24 octobre 2016 à 20:10:09 Zeldacrafter a écrit :
Ouais mais Zavier à raison, les mecs.J'reviendrais vous voir en chialant le jour où Scott dira que MatPat à eu raison sur tous les points sauf 1 dans FNaF 2
Un détail
J'avoue que Zavier a raison.
Perso , je crée mes propres théories. j'écoute personne.
Non mais , si on ce met a ecouter game theory ...
Alors bonjour et bienvenue sur GAME THEORY aujourd’hui je vais expliquer pourquoi Fredbear est le frere caché de William Afton , Pink Guy
Sauf que ce que j'ai dit plus haut au 2nd degré, c'est que Scott à lui-même confirmé que MatPat avait eu raison sur quasiment tous les points de FNaF 2.
Et puis Sangoku, je te rappelle que si on écoutait MatPat, FNaF 4 se passerait en 1987
Le 20 octobre 2016 à 17:04:45 Merhunes_Dagon a écrit :
C'est plus que certain que Afton testait différents moyens sur les gosses 0our trouver une sorte d'échappatoire (il me semble qu'il est Malade dans le livre, à confirmer cependant) à la mortalitée. Il devait très certainement testé différents moyens, afin de voir si la cindcience des gamins survivaient dans les animatronics (car bon, quand on voit la complexité des endo on se doute qu'il a autre chose dans le modèle "choppe des gosses". Ennard le prouve, vu qu'il peut se planquer dans le corps d'une personne.
Ce qui explique d'ailleurs pourquoi les âmes des gosses hantent les animatronics
Ça me rappelle le délire dans Real Human, où un gars tente de transférer son esprit dans un androïde à son image
Mais donc cela voudrait dire qu'Afton travaille... à l'Institut !
Regarder la dernière vidéo de gametheory on comprend mieux pourquoi on voit la chambre de fnaf 4 dans le jeu
LE.....videee....:hap:
scott qui dit que le Film s'annonce mal finalement.
Ta pas compris ce qu'a dit Scott
Scott voulait annoncer ds news sur le film
sauf que c'est au directeur du film de le faire , ducoup scott ne peux rien faire a part attendre
Hey
La MAJ sur le custom night de FNAF SL est sorti.
Et là, je tombe sur cette vidéo....:hap:
( https://www.youtube.com/watch?v=QvVRvB6ooRU )
Vous en pensez quoi?
On joue Purple Guy depuis le début?
Ba , la custom night n'est pas canon
c'est donc peut etre le cas pour les mini jeux
sauf que sa voudrait dire que purple guy dans FNAF est un mec avec la peau entierement pourri
se qui je pense , pose problème quand on veux travailler dans un restaurant pour enfant (ex FNAF 4)
et apres , la théorie serait que purple guy "posséde" son propre corps , senser etre mort
Je pense que le mini-jeu est canon. Si Scott voulait nous faire une cinématique pour chaque nuit complétée sans être canon, il nous aurait donné un truc comme la parodie de Twilight...
Après, si son corps est pourri, cela explique que dans le mini-jeu de FNaF 4 il reste dans le backstage et que le gamin soit traumatisé en le voyant.