Je suis là si jamais
Salut je suis interesser :D sa fait longtemps que je cherche un serveur tranquille
Pseudo: elliot0412
Azy Gars je t'ajoute !
?
Salut à toi, je recherche justement un serveur posé, du coup, je pose mes infos :
Pseudonyme : KravenTheHunter
Voilà voilà, par contre j'utilises une version non-officielle du jeu hein, je suis pas forcément en mesure de foutre 20€ dans ce jeu, même si je l'aime bien. Mais si ça peut te rassurer, ça veut pas dire que je suis un gamin atteint de la rage qui va chercher à foutre la merde sur le serveur ... Enfin si je décide de foutre la merde c'est que quelqu'un m'aura volé mon pain de mie.
Désolé seul ceux qui économisent pendant 1 ans peuvent avoir le jeu et venir sur le serveur
Pseudo : 18
Hâte de venir sur le serveur
Yo mec
Je vois pas vraiment en quoi cela peut déranger le fait que je n'ai pas une version officielle, si encore je respectais le stéréotype du gamin de 12 ans qui pense qu'à une seule chose c'est foutre la merde, là je comprendrais, mais bon, les gens ont tendance à juger sans connaître.
Non le problème c'est que si j'accepte les crack, le serveur beug !
Coucou ! Mon nom c'est Leetram_519 et j'ai 12 ans, j'adore le build et la SURVIE !!!
PS : j'ai premium :P
Bon, je me suis décidé à acheter le jeu !
Pseudo : NeroStrife
ah !
Moi ! Cronos76666, je reprend Minecraft après 5 ans d'arrêt
J'étais présent toute la matinée sur le serveur, je me suis installé non loin du spawn, comme indiquer dans les règles écrites dans le livre que l'on reçoit à notre arrivée. Il n'y avait personne à part moi. Je me suis connecté à nouveau cette après-midi, et il n'y avait toujours personne. Là je viens à l'instant de vérifier, toujours personne. Serveur fantôme .. ?
Tiens moi au courant si tu trouves un serveur !
Bah si tu veux je suis toujours sur ce serveur, mais tout seul quoi. D'ailleurs tu peux le rejoindre quand tu veux, il n'y a pas de whitelist.
Oui, c'est bien triste.
C'est pourquoi je poste régulièrement sur ce poste afin d'accueilir pleins de personnes.
Yop, je voudrais bien rejoindre le serv, j'adore la survie, je cherche un serveur convivial et sympa où la communauté serait plus souvent sur ts que chez toi à te voler des ressources :D Mon pseudo : Vennox6 et j'ai 18 ans :D
Ouaki