CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous cherchez un serveur ? Par ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Niggachu Niggachu
MP
Niveau 6
26 septembre 2015 à 20:19:10

On est 3 potes qui veulent s'amuser dans un serveur survival sans aucun mods
on a une fille avec nous
mrci bcp
bsx
laink

Nallaoua Nallaoua
MP
Niveau 5
27 septembre 2015 à 18:53:25

Bonjour a tous,
je suis a la recherche d'un serveur moddé dans le style FTT 2, c'est-a-dire pas avec TROP de mods, mais les plus intéressants. je joue ftb depuis plus de 2 ans et j'adore partager avec d'autres joueurs. Si vous avez un serveur de ce type, contactez moi par MP :).

Harry333Cover Harry333Cover
MP
Niveau 1
29 septembre 2015 à 16:57:47

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un serveur modé style FTP/FTT etc... Pas besoin d'une flopée de mods, justes les incontournables suffisent. Je débute en modé (seulement 2 aventures solo) d'où ma recherche de serveur plus conviviale que le solo. Si quelqu'un cherche un membre potentiel contactez moi ^_^.

akauzless akauzless
MP
Niveau 8
07 octobre 2015 à 15:12:26

Je cherche également un serveur RP svp

ThatAss ThatAss
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 10:18:45

Le 07 octobre 2015 à 15:12:26 Akauzless a écrit :
Je cherche également un serveur RP svp

Le 28 septembre 2015 à 12:53:06 Philm20 a écrit :
Salut, je recherche un serveur RP avec un certain nombre de personne connecter constamment.

Bonjour, je peux vous proposer notre serveur : AlbianOnline.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur JVC.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002148-41342043-1-0-1-0-rp-albianonline-l-immersion-a-l-etat-pure.htm

Cordialement,
Emeric

PapouLH PapouLH
MP
Niveau 1
13 octobre 2015 à 13:45:12

Bonjour a vous minecraftiens et minecraftiennes.

Je suis actuellement a la recherche d'un serveur FTB direwolf20. j'ai 30 ans et je joué seul jusqu’à maintenant mais ça commence un peut a me donner le cafard. possibilité de ce connecter sur mumble ou autre.

Si par tout hasard il y a une place qui reste sur votre serveur, je serait preneur.
Contacter moi par mp si cela es le cas.

Crafteusement
PapouLh

XxRaPToR97xX XxRaPToR97xX
MP
Niveau 3
21 octobre 2015 à 13:06:20

Bonjour a tous

Je suis actuellement a la recherche d'un serveur vanilla en snapshots 15w42a. j'ai 17 ans.Sa commence a saouler de joué seul avec toute c'est modifs je voudrais bien joué en multi car tout c'est chiant. je pourrais me connecter sur skype si besoin.

Si par tout hasard il y a une place qui reste sur votre serveur, je suis preneur.
Contacter moi par mp si c'est le cas.

Merci a vous

Dishokt Dishokt
MP
Niveau 5
21 octobre 2015 à 15:32:59

Salut je cherche un serveur minecraft aussi bien Survie que UHC c'est comme vous voulez j'ai un micro, skype et ts je suis assez mature. Je cherche juste un serveur avec une communauté sympa et active
Merci et bon jeu

Dopah Dopah
MP
Niveau 7
21 octobre 2015 à 22:37:55

Bonsoir, je cherche un serveur rp/survival un peu différent des autres.
C'est à dire :
- les minerais doivent être rare, extrêmement rare. Trouver un diamant serait une chance incroyable (gisement de 2 maximum). Pareil pour tout les autres minerais.
- Aucune régénération de vie sauf potion et pomme d'or.
- Les recettes de craft verrouiller par métier (le paysan ne peut pas couper de bois ou miner etc..). Chaque métier à ces recettes et doit commercer pour obtenir ce qu'il n'y a pas dans sa branche de métier (sauf pour les crafts qui sont "commun").
- Le spawn des mobs augmenter (se promener la nuit serait quasiment impossible).
- Un système économique en harmonie avec les métiers (le paysan ne peut pas vendre de bois ou de minerais mais uniquement les ressources de sa branche de métier).
- Rp médiéval

Optionnel :

- Des items customs pour étoffer un peu les branches de métiers voir en créer de nouvelles.
- Des donjons difficile avec des mobs custom (ou non) et de belles récompenses (quelques diamants, une armure etc..).
- Possibilité de protéger ses biens (coffres etc..) et avoir une maison à soit.
- Les équipements disparaissent immédiatement après la mort (impossible de récupérer son stuff).

Voilà ce que j'appellerai un vrai serveur rp et survival, ce serait difficile, communautaire (souvent besoin des autres), très jouissif et on en ferai pas le tour en 1h de jeu comme 99% des serveurs où tu t'emmerde à peine arriver.

Bon je suis pas fou, je sais que certaines choses listés sont pratiquement impossible mais bon.. on sait jamais. Au moins j'aurais peut-être donner des idées à quelqu'un, parce que TOUT les serveurs se ressemblent.. diversifier vous je vous en supplie !

Merci bien :)

blazashe blazashe
MP
Niveau 4
24 octobre 2015 à 19:29:53

Bonjour, je recherche un serveur avec un peu de monde pour jouer en RP survie.

J'était en ultra hard corps, pas de régene. J'avais droit au commande, semi gérant du serveur mais je m'en servais jamais pour troller ( c'est pas loyal), RP médiévale. Dommage que je perde tout mes constructions :( mais seul c'est pas type tope. https://www.noelshack.com/2015-43-1445707723-2015-08-23-19-52-14.png
Petite image pour illustré mes construction.

Merci bien

DJ_balook DJ_balook
MP
Niveau 1
25 octobre 2015 à 12:17:56

Un nouveau serveur ! Bonjour à tous et à toute , aujourd'hui dimanche 25 octobre 2015 , notre serveur minecraft "Coucap" Ouvre ses portes ! Avec plus de 75 maps de professionels a visiter creer par la herozia (5ème meilleur team de france) et la mystrisia (2èm e meilleur team de france) ! Et plus de 26 membres du staff venant de grand serveur comme Ascentia , nous somme un serveur skyblock / tnt run , et bientot rush , pvpbox et bien plus !!! Rejoignez nous , aujourd'hui c'est le moment de gagner des grade VIP grace aux jeux proposer , l'ouverture ça se fait ici : Coucap.servegame.com et le teamspeak ; coucap.ts3serv.com:10216 Allez a toute a l'heure (Ouverture a 14h sur la radio par les fondateur) Cordialement DJ_balook , Fondateur Serveur avec : Futur Fight , pvpbox rush , block hunt ect... pvpfac , mais aujourd'hui on présente que le skyblock et tnt run ;) (Recrutement on SANS DEMANDE D'AGE)

fbasse69 fbasse69
MP
Niveau 3
26 octobre 2015 à 08:47:04

Hello tout le monde !
Je m'appelle Florian et j'ai 19 ans.
Je suis actuellement à la recherche d'un serveur qui est basé sur un ModPack car j'aime bien minecraft moddé . Un serveur avec peu de monde me conviendrais parfaitement ;)
Mp moi si jamais vous proposer ce que je recherche ;)
Merci ! :)
PS : Mon Skype: florian.basse

ventrail ventrail
MP
Niveau 6
30 octobre 2015 à 17:44:50

Bonjour.

Je suis ventrail, jouant à Minecraft depuis son existence. Je recherche un serveur minecraft vanilla avec la dernière snapshot. Je recherche plus un serveur de 2,3 personnes, pour vivre une aventure survival, avec des gens d'un age dépassant la majorité.

Je possède skype, TS. Mon skype: ventrail-x

Cordialement.

Quintillus Quintillus
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 09:55:12

Salut je suis un joueur de Minecraft depuis longtemps et je poste ici dans l'espoir de trouver un serveur survie vanilla, actif et qui existe depuis pas très longtemps.
J'ai plus de 18 ans, j'ai skype si besoin.
Ce que j'aime c'est surtout explorer, je suis pas fort en redstone ni en construction.

lamorstico lamorstico
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 04:25:32

coucou, je cherche un serveur pvp/faction mais où les factions sont déjà désignées et où on peut rejoindre une des factions dès son arrivée

en gros un serveur pvp faction où tous les joueurs doivent s'assigner à une des 2 ou 3 grandes factions du serv et à partir de là y'a des batailles etc, mais les joueurs pourraient aussi décider de faire leur faction dans leur coin

vous connaissez un serveur comme ça svp ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 novembre 2015 à 13:19:09

Bonjour
J'ai 22 ans et je recherche un serveur FTB assez libre avec une petite communauté, des mods industriel tout ça.
Je suis ouvert à toutes propositions
Max

Jean_5008 Jean_5008
MP
Niveau 7
05 novembre 2015 à 16:36:28

Je refais ma demande d'au dessus suite à la suppression de mon pseudo :)
Celui qui m'a pm ton serveur m'intéresse

Lama_King Lama_King
MP
Niveau 2
07 novembre 2015 à 00:12:48

Tout d'abord bonjour ,

Je suis à la recherche d'un serveur moddé ( peu importe le modpack ) avec une bonne communauté mais aussi une bonne ambiance.

Cela fait maintenant plus d'un an que je joue en moddé , parfois en solo mais bon seul on se lasse assez vite et il est assez difficile de trouver un vrai bon serveur.

Je m'y connais pas mal aux niveaux des mods sauf tout ce qui touche à la magie , là je suis en dessous du niveau débutant. Mais ça ne m'empêche pas d'essayer.

Sinon IG je suis Lazy_Lama.
Vous pouvez me contacter via skype ( luxoriis ) ou via mp :).

Youseel Youseel
MP
Niveau 6
14 novembre 2015 à 21:25:02

Bonsoir à tous :) !

Je recherche un serveur VANNNNIIIIIILLLLLLAAAAA CA VEUT DIRE SANS AUCUN PLUGIN SAUF PEUT ETRE DES PLUGINS ANTI GRIEFFFFF hum hum désolé :c

Donc je recherche un serveur vanilla en snapshot 15w46a mis a jour régulièrement avec une petite communauté, si possible avec des gens de 14-15 ans pour qu'on ai le même délire.
Je recherche un serveur un peu comme le serveur Celestia creé par Siphano où il réuni une vingtaine de Youtuber sauf que moi, je n'en suis pas un ^^

Contactez-moi en mp pour avoir mon Skype ou autre...

Merci d'avance.

Ciao.

mrpiquiote mrpiquiote
MP
Niveau 4
16 novembre 2015 à 12:58:37

Salut tout le monde
Aujourd'hui je suis à la recherche d'un serveur moddé, peu importe le modpack, tant qu'il est un minimum complet quand même. j'ai 21 ans et en ce moment plutôt actif, donc ceux qui recrutent postez un commentaire ou bien contactez moi par mp.

Bon jeu :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Vita 39.95€ PS4 53.90€ Vita 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment