CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous cherchez un serveur ? Par ici !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
hedevil4 hedevil4
MP
Niveau 9
02 avril 2017 à 19:44:56

Bonsoir, je recherche un serveur moddé 1.10.2 avec le modpack Hypothermia en 1.4d avec un minimum de lags et d'items bannis!

https://minecraft.curseforge.com/projects/hypothermia/files/2378081

Mickeyl Mickeyl
MP
Niveau 8
06 avril 2017 à 18:27:53

Bonjour,

J'ai déjà joué à Minecraft il y a quelques temps, mais je mattes quelques gameplays de temps en temps. Je reste relativement novice quand même.

Mais la j'avais pas vraiment de jeu qui me tentait alors je me disais pourquoi pas à nouveau Minecraft.

J'avais joué sur un serveur, Powercraft ou il y avait une catégorie Semi-RP qui me plaisait plutôt bien.

Le faite d'avoir des objectifs, pouvoir garder ce qu'on farm, construire sa maison sur le serveur est quelque chose qui me plaisait.

Les serveurs pleins de minis-jeux ou de PvP si il y e en a un peu c'est bien pourquoi pas, mais c'est pas ça que je cherche en priorité.

Alors si quelqu'un connait des serveurs avec si possible pas mal de joueurs. Histoire que je redémarre Minecraft et que je sache quoi faire.

MrBanse MrBanse
MP
Niveau 1
08 avril 2017 à 13:16:31

Recherche serveur moddé (peut importe le type de moddé)

PostedOn3DS PostedOn3DS
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 13:46:03

Je cherche un moddé 1.7.10 avec thaumcraft et plein d'add-ons.
Me MP.

Crassas Crassas
MP
Niveau 6
08 mai 2017 à 15:31:39

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je me présente très brièvement, je m’appelle Freerik (en jeu bien sûr) (ancien pseudo : Dolcomi), j'ai 19 ans et je suis un ancien joueur de Minecraft qui reprend goût au jeu, ( je dispose du jeu depuis environ 5 ans ).

Je suis à la recherche d'un BON serveur rôleplay médiéval et pas forcément trop développé, avec des gens sympathique, mature et sérieux quand il faut l'être.J'ai une très bonne connaissance du rôleplay l'ayant pratiqué sur Minecraft et sur papier.
Ancien membre de Minotocraft, un serveur RP digne de ce nom, qui a malheureusement fermé ses portes il y a maintenant quelques années..
Ou bien un simple petit serveur vanilla survie / UHC, je suis partant aussi pour me distraire.

Concernant mes capacités en jeu, je suis assez bon builder sans me vanter, enfin du moins je me démerde plutôt bien, c'est ma principal occupation dans le jeu, j'ai déjà réalisé de multiples constructions en tout genre, pour le reste je suis normal on va dire, ni trop nul ni trop fort.

Si vous pensez répondre à mes critères envoyés moi je vous prie un message privé ici même, ou bien sur Skype si vous préférez.
Discord : Freerik#8449

Merci d'avoir pris le temps de me lire

A bon entendeur !

SuperBaba[FR] SuperBaba[FR]
MP
Niveau 1
08 mai 2017 à 23:29:58

Salut Je Cherche Un Serveur TNT Wars 1.11

Starbuck87 Starbuck87
MP
Niveau 1
19 mai 2017 à 00:23:43

Bonjour à tous,

Après avoir délaissé Minecraft, je cherche à nouveau à y jouer en multi sur un serveur mature survie 1.11 avec ou sans PVP Faction ( grosse pref pour serveur faction quand même).
Je m'appelle Jérémy j'ai 29 ans.
Discord et casque dispo.
Contactez moi en MP. :-)

Skilrex Skilrex
MP
Niveau 6
24 mai 2017 à 21:04:54

Bonjour !

Le serveur EternePH vient d'ouvrir ses portes, et attends ses premiers visiteurs !

Explores un monde sans limite, avec ta monture, et ton épée. Crée ta faction et fait la grandir au sein du monde d'Eterne, et qui sait ? tu récupéreras peut-être le trône du roi.

IP : mc53.boxtoplay.com:33097'''

PS/ nous recrutons, des builders, modo etc, car le serveur vient d'ouvrir, et nous sommes entrain de construire un serveur Rôle-Play MMO à côté.

Alexkidd-Gaming Alexkidd-Gaming
MP
Niveau 7
28 mai 2017 à 13:46:27

Bien le bonjour,

Je vais essayer d'être le plus clair possible.

Je suis Youtubeur et je cherche un serveur avec des caractéristiques bien précise :
- Staffs qui n'abusent pas de leur rôle
- Economie clair mais pas d'admin shop avec tout a vendre et à acheter
- Un systeme de cuboidage permettant de protejer nos constructions sans passer par un modo ou admin

Ou alors :

Je cherche une personne ou un hebergeur capable de me mettre à disposition un serveur 10 slots minimum. L'idée serait que je le configure de A à Z ( plugins constructions etc...) et que je puisse faire une série avec mes abonnées et autres dessus.

Cordialement,

Alexkidd Gaming & Co

the-dark3 the-dark3
MP
Niveau 7
13 juin 2017 à 09:47:12

bonjour/bonsoir tout le monde je cherche actuellement un serveur vanilla ou hardcore .
par contre pour tout ce qui est Skype sa bug et les autres je connais mais malgré les tutos je c'est pas exactement comment ca marche et en plus de cela mon micro est cassé du je ferai ma description ici :
je m'appelle Benoit j'ai 15 et j'aurais 16 ans le 29 juillet je suis actuellement en bac pro système numérique à sarcelles et je cherche un serveur comme j'ai cité ci-dessus un serveur type vanilla ou hardcore pour celui qui souhaiterai m'ajouter dans son serveur ou me donner son adresse ip je l'invite à m'envoyer en mp et mon pseudo in-Game est Deskual . [[sticker:p/1lm9]]

merci d'avance cordialement Deskual .

quentin_pujol quentin_pujol
MP
Niveau 6
19 juin 2017 à 14:44:56

Bonjour
je suis a la recherche un serveur de petite dimension qui n'a pas un égo démesuré (grand bâtiment spawn immense)
je suis un bon architect redstonner
j'ai 22 ans,
je cherche un serveur plutot survie en 1.12
sans candidature et entretient.
j'ai pas non plus envie de me faire un discort .
cordialement

Antigel_91 Antigel_91
MP
Niveau 3
22 juin 2017 à 11:37:54

Bonjour,

Un serveur complet est à votre disposition : Fujicraft.
l'ip : play.fujicraft.eu
(il est actuellement en maintenance jusqu'à ce soir)

Vous pouvez regarder mon post dans la section "forum recherche de joueurs", étant donné qu'il est plutot complet (skyblock, survie, crea) je vous met un message içi plutot que de vous harcelez en mp.

Cependant si jamais vous desirez plus d'information je me tiens à votre disposition :P

Message édité le 22 juin 2017 à 11:38:22 par Antigel_91
-Noxon- -Noxon-
MP
Niveau 44
12 juillet 2017 à 13:47:20

Bonjour,

N'existe-t-il aucune communauté francophone autour du mod Conquest Reforged ?
https://www.conquestreforged.com/

Je recherche en priorité un plot, ou un serveur proposant une carte d'essayage avec les plugins adéquats (notamment le pouvoir d'utiliser un éditeur de terrain comme WorldEdit).

En vous souhaitant de bonnes vacances,

Noxon.

Tifron74 Tifron74
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 01:31:33

Si tu maîtrise le texture pack conquest, la construction et l'edit de terrain je t'invite à t’intéresser au projet Edeyn de Boitameu.
https://twitter.com/EdeynMMO
https://www.youtube.com/user/BoitameuMC

Tifron74 Tifron74
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 01:33:17

Le 08 mai 2017 à 15:31:39 Crassas a écrit :
Bonjour/Bonsoir à tous !

Je me présente très brièvement, je m’appelle Freerik (en jeu bien sûr) (ancien pseudo : Dolcomi), j'ai 19 ans et je suis un ancien joueur de Minecraft qui reprend goût au jeu, ( je dispose du jeu depuis environ 5 ans ).

Je suis à la recherche d'un BON serveur rôleplay médiéval et pas forcément trop développé, avec des gens sympathique, mature et sérieux quand il faut l'être.J'ai une très bonne connaissance du rôleplay l'ayant pratiqué sur Minecraft et sur papier.
Ancien membre de Minotocraft, un serveur RP digne de ce nom, qui a malheureusement fermé ses portes il y a maintenant quelques années..
Ou bien un simple petit serveur vanilla survie / UHC, je suis partant aussi pour me distraire.

Concernant mes capacités en jeu, je suis assez bon builder sans me vanter, enfin du moins je me démerde plutôt bien, c'est ma principal occupation dans le jeu, j'ai déjà réalisé de multiples constructions en tout genre, pour le reste je suis normal on va dire, ni trop nul ni trop fort.

Si vous pensez répondre à mes critères envoyés moi je vous prie un message privé ici même, ou bien sur Skype si vous préférez.
Discord : Freerik#8449

Merci d'avoir pris le temps de me lire

A bon entendeur !

Si t'es chaud il existe un super serveur MMO minecraft, mp moi pour plus d'infos

Varegue Varegue
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 14:30:39

L'expérience Minecraft de la Beta 1.8 (2011) me manque, je ne cherche pas forcément un serveur avec cette version mais un serveur comme il en existait à l'époque, c'est à dire sans plugin et relativement "anarchiques", où des joueurs pouvaient se regrouper pour faire des villes et attaquer celles des autres. Je crois que ce genre de serveurs se font rares, mais si quelqu'un en connaîtrait un comme ça, je suis intéressé.

Yodok Yodok
MP
Niveau 9
26 août 2017 à 11:02:54

Bonjour,

Je vais vous présenter rapidement ce qu'est Kryptonia. C'est un serveur PvP-Faction Launcher (qui nécessite donc un autre launcher que celui de Minecraft de base) créé en octobre 2016 par 4 passionnés.

Celui-ci a à son actif 3 versions, pour un record de connecté de plus de 470. Il ré-ouvre en version 3.5 ce Samedi 2 septembre à 15 heures (heure FR). Il sort d'un reset, c'est à dire que tous les joueurs commenceront sur le même pied.

J'ai précédemment dit qu'on avait besoin d'un launcher pour jouer, c'est dû aux nouveautés. En effet, le serveur possède une multitude d'ajout impossible à mettre dans le jeu de base, c'est un launcher moddé. Nouveaux minerais, nouveaux crafts, nouvelles armures etc..

Pour ajouter un système de compétition entre les factions, le serveur possède un classement faction. Les joueurs ne pouvant pas payer, peuvent avoir un grade gratuit et peuvent acheter tous les objets en jeu dans le shop (anti pay to win).
Le serveur possède également des events, pour un résultat de plus d'un event par jour.

Nous garantissons un service fluide, grâce à une puissante machine OVH. Vous pouvez également jouer en Hikabrain sur le serveur faction ! Le serveur est pleins d'ambitions, et nous prévoyons d'améliorer notre structure en plusieurs serveurs dans le futur.

Voici le site internet :d) https://kryptonia.fr/

N'hésitez pas à vous inscrire, et pour nous rejoindre le 2 septembre à 15 heures !

Pour toutes questions, n'hésitez pas à les citer ci-dessous, je suis là pour ça :o))

Bonne journée :noel:

Coupepate Coupepate
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 21:35:26

Bonsoir, je suis un ancien joueur de minecraft et je suis a la recherche d'un serveur Vanilla avec le moins de plugin possible.
Je me suis remis au jeu il y a pas très longtemps, enfin surtout depuis que la "Hype" a disparu.
Pour info j'ai 23 ans et j'aimerais jouer avec des personnes majeur si possible.
Mon pseudo est Mrkonzig sur minecraft mais vous pouvez me mp je passe souvent sur les forums jvc.
Merci et a bientôt j'espère.

Ashphus Ashphus
MP
Niveau 1
29 septembre 2017 à 13:51:06

Bonjour,

Je recherche un serveur FTB infinity evolved privé si quelqu'un veux bien de moi ^^ c'est pour pouvoir jouer avec quelques personnes et découvrir des mods que je ne connais pas

J'ai 18 ans et je suis plutôt sérieux ^^
Merci.

Bloopie99 Bloopie99
MP
Niveau 1
29 septembre 2017 à 14:53:17

Bonjour, je suis un joueur de FTB et recherche sans succès pour le moment un serveur récent ou ComputerCraft et les turtles sont autorisées.
Je sais qu'en général elles peuvent créer des problèmes niveau claims, mais je m’intéresse beaucoup au coté prog dans FTB (ou en tout cas a l'apprendre :p ).
Si vous cherchez un joueur autonome mais intéressé de rejoindre une communauté (je trouve que les serveurs ou les gens s'installe tous a 2000 blocks les uns des autres sont un peu triste) , peu importe le modpack, je suis preneur !

Merci d'avance (:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Vita 39.95€ PS4 53.90€ Vita 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment