CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : L'éclat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
titicep titicep
MP
Niveau 5
31 octobre 2016 à 15:21:44

Hello, je n'ai pas très bien compris la dernière aventure. Maintenant il y a un nouveau monde l'éclat, j'ai beaucoup de points d'intérrogation et peu de mondes dispos. J'ai acheté tout ce qui était dispo. Il n'y a pas de histoire dans le monde éclat? Il y a juste les histoires qui viennent avec le pack aventure? J'ai par exemple le pack team agence tout risque et il y a juste le monde aventure où tu peux construire, trouver des briques et remplir des missions. Alors qu'avant il y avait toujours un monde histoire et un monde aventure pour chaque pack. J'espère pas que je vais devoir acheter un pack par point d'intérrogation. Si c'est le ca j'arrête les frais ...J'ai déjà pas mal inventi, car j'ai acheté tous les packs sortis. merci

lololarue3 lololarue3
MP
Niveau 7
31 octobre 2016 à 17:40:59

Tu peux m'expliquer ton problème?

titicep titicep
MP
Niveau 5
31 octobre 2016 à 18:15:11

Je voudrais savoir pourquoi dans la 2e partie de lego dimensions "l'éclat" il n'y a pas de mode histoire, j'ai que des points intérrogation alors que j'ai tous les packs dispos. merci

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
31 octobre 2016 à 18:20:59

tu as essayé de mettre les figurines des nouveaux packs ?
si je me souviens bien il faut un personnage d'un des mondes pour que ce dernier s'affiche.
sans la figurine, c'est un ? qui est affiché à la place.

lololarue3 lololarue3
MP
Niveau 7
31 octobre 2016 à 18:23:42

Maintenant quand ta fais une mise à jour tes obliger pour que les nouveaux personnage marche d'installer sa licience
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477934555-img-20161031-182018-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477934609-img-20161031-182031-1.jpg

lololarue3 lololarue3
MP
Niveau 7
31 octobre 2016 à 18:39:18

Si non je sais pas.

ASORNOD ASORNOD
MP
Niveau 10
31 octobre 2016 à 19:42:34

T'es tu rendus compte que tu ne pouvais accéder à tout car seulement 5 mondes et et 8 niveaux sont sortis ???????
Sinon pour l'instant il n'y a pas de suite au mode histoire.
J'ai quand même l'impression que tu n'as vu aucune news.

lololarue3 lololarue3
MP
Niveau 7
31 octobre 2016 à 19:51:56

et que sur l'éclat il y a d'autre portail (Sonic,Lego City...)

lololarue3 lololarue3
MP
Niveau 7
31 octobre 2016 à 19:54:41

et et! :rire:

-starman- -starman-
MP
Niveau 21
31 octobre 2016 à 20:12:34

Ok, écoute mon petit, c'est normal que tu n'est pas accès a tout puisque d'autres pack sortirons a intervalle régulier d'ici les prochaines vacances d'été.

Actuellement, depuis fin septembre dernier, 5 nouvelles univers peuvent être accessible pour peu que l'on ait acquérir les nouveaux pack sortis. Parmis ses pack il y a 2 nouveaux level pack (Mission Impossible et Adventure Time) et un nouveau type de pack appellé Story Pack qui lui apporte 6 nouveaux niveaux en plus. Celui sorti se porte sur le dernier film Ghostbuster sorti en aout dernier au cinéma.

A partir du 18 novembre prochain, 4 nouvelles univers seront disponibles. Ses 4 univers seront Les Animaux Fantastiques, E.T., Gremlins et Sonic.

Si tu ne comprend pas tout ce que je viens d'écrire, demande a ton papa ou a ta maman de lire ce message et d'expliqué avec leurs mots pour que tu comprenne bien.

titicep titicep
MP
Niveau 5
01 novembre 2016 à 06:23:59

Merci Starman pour toutes ces explications c'est vrai que cela faisait longtemeps que je n'avais joué à légo dimensions et je n'avais pas vu qu'il avait d'autres packs sortis. Je les ai tous acheté et justement j'ai le dernier du film ghosbuster filles et je n'ai qu'un niveau d'histoire.Je trouvais le pack un peu cher juste pour un niveau d'histoire... je vais ressayer, merci

lololarue3 lololarue3
MP
Niveau 7
01 novembre 2016 à 09:09:33

Sur l'éclat il y a d'autre portail pour d'autre monde.

-starman- -starman-
MP
Niveau 21
01 novembre 2016 à 17:42:09

Le 01 novembre 2016 à 06:23:59 titicep a écrit :
Merci Starman pour toutes ces explications c'est vrai que cela faisait longtemeps que je n'avais joué à légo dimensions et je n'avais pas vu qu'il avait d'autres packs sortis. Je les ai tous acheté et justement j'ai le dernier du film ghosbuster filles et je n'ai qu'un niveau d'histoire.Je trouvais le pack un peu cher juste pour un niveau d'histoire... je vais ressayer, merci

Les story pack semble a priori contenir 6 niveaux suplémentaires, qui se débloque au fur et à mesure. Celui du Ghostbuster 2016 raconte l'histoire du film.
A savoir que depuis l'arrivé des nouveaux pack et des différentes mises à jours apporté pour pouvoir profité de tout ses nouveaux contenues, pas mal de bug sont a déploré, tous support confondu, comme des remises a zéro du temps de jeu, des "briseurs de règles" obtenue non sauvegardé, et d'autres désagréments plus ou moins handicapant.

Cette année 2 va apporté au moins 16 nouvelles univers en plus des 14 univers déjà connus.

titicep titicep
MP
Niveau 5
01 novembre 2016 à 18:41:14

Le 01 novembre 2016 à 17:42:09 -starman- a écrit :

Le 01 novembre 2016 à 06:23:59 titicep a écrit :
Merci Starman pour toutes ces explications c'est vrai que cela faisait longtemeps que je n'avais joué à légo dimensions et je n'avais pas vu qu'il avait d'autres packs sortis. Je les ai tous acheté et justement j'ai le dernier du film ghosbuster filles et je n'ai qu'un niveau d'histoire.Je trouvais le pack un peu cher juste pour un niveau d'histoire... je vais ressayer, merci

Les story pack semble a priori contenir 6 niveaux suplémentaires, qui se débloque au fur et à mesure. Celui du Ghostbuster 2016 raconte l'histoire du film.
A savoir que depuis l'arrivé des nouveaux pack et des différentes mises à jours apporté pour pouvoir profité de tout ses nouveaux contenues, pas mal de bug sont a déploré, tous support confondu, comme des remises a zéro du temps de jeu, des "briseurs de règles" obtenue non sauvegardé, et d'autres désagréments plus ou moins handicapant.

Cette année 2 va apporté au moins 16 nouvelles univers en plus des 14 univers déjà connus.

Merci, moi je n'ai qu'un seul épisode dans ghosbuster, il s'appelle un début de paranormal....

kittybui kittybui
MP
Niveau 7
04 novembre 2016 à 10:10:00

Quand tu as fini le niveau "début paranormal", tu vas dans le monde ouvert Ghostbusters 2016. Là il y a des points bleus à suivre qui te mène vers un endroit dans le monde ouvert, où tu vas débloquer le 2eme niveau du monde histoire.
Et ainsi de suite, pour les 6 niveaux.

titicep titicep
MP
Niveau 5
23 novembre 2016 à 19:31:52

Le 04 novembre 2016 à 10:10:00 kittybui a écrit :
Quand tu as fini le niveau "début paranormal", tu vas dans le monde ouvert Ghostbusters 2016. Là il y a des points bleus à suivre qui te mène vers un endroit dans le monde ouvert, où tu vas débloquer le 2eme niveau du monde histoire.
Et ainsi de suite, pour les 6 niveaux.

Hello, un grand merci pour tes explications. Je m'attendais tellement que ce soit comme Vorton que je n'ai pas pensé à aller dans le monde ouvert. Merci

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
23 novembre 2016 à 19:53:25

Le 23 novembre 2016 à 19:31:52 titicep a écrit :

Le 04 novembre 2016 à 10:10:00 kittybui a écrit :
Quand tu as fini le niveau "début paranormal", tu vas dans le monde ouvert Ghostbusters 2016. Là il y a des points bleus à suivre qui te mène vers un endroit dans le monde ouvert, où tu vas débloquer le 2eme niveau du monde histoire.
Et ainsi de suite, pour les 6 niveaux.

Hello, un grand merci pour tes explications. Je m'attendais tellement que ce soit comme Vorton que je n'ai pas pensé à aller dans le monde ouvert. Merci

c'était déjà comme ça lors de la 1ère année, les niveaux étaient débloqués au fur et à mesure.
il fallait finir un niveau pour pouvoir accéder au suivant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment