Oui au deux questions. Je sais pas trop quoi dire d'autre sans trop m'afficher, mais bon, l'éducation sexuelle c'est cool
C'est vraiment très agréable mais je saurais pas trop décrire. C'est un peu comme la sensation de soulagement quand tu vas aux toilettes mais en beaucoup plus intense. J'ai pas vraiment d'autre élément de comparaison, là comme ça.
Je trouve aussi que ça dépend beaucoup du mental comme sensation : savoir lâcher prise et ne pas se crisper. Si t'es pas excité de prime abord, tu vas rien ressentir du tout ou alors juste une gêne. Je pense que doit y avoir une réalité concrète derrière ça, la prostate doit être moins sensible, je pense (?). Je veux pas dire de conneries anatomiques.
C'est pour ça qu'en général, les gens qui pratiquent ça stimulent les deux zones en même temps. Tu peux aimer la sensation sans éjaculer mais si c'est très agréable, tu vas probablement finir. Certains finissent juste comme ça, mais bon, ça dépend des gens, c'est comme tout.
En général, enfin, selon mon expérience, quand t'as éjaculé par contre, ça cesse d'être agréable et ça peut devenir douloureux, donc faut prendre ça en compte.