CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma meuf veut faire un plan à 4...

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 55
08 octobre 2024 à 09:21:53

En gros je suis avec une meuf depuis 4 mois, ça se passe bien mais depuis quelques semaines elle me parle souvent de l'idée de faire un plan à 4 avec une de ses collègues et son mec (qui sont libertins je précise). C'est une proposition de leur part apparemment, ce qui me gêne c'est le fait de s'échanger les partenaires, je baiserai sa collègue et son mec ma copine. Je suis pas chaud pour cette raison, vous en pensez quoi ?

[arashi] [arashi]
MP
Niveau 37
08 octobre 2024 à 09:49:23

Le 08 octobre 2024 à 09:21:53 :
En gros je suis avec une meuf depuis 4 mois, ça se passe bien mais depuis quelques semaines elle me parle souvent de l'idée de faire un plan à 4 avec une de ses collègues et son mec (qui sont libertins je précise). C'est une proposition de leur part apparemment, ce qui me gêne c'est le fait de s'échanger les partenaires, je baiserai sa collègue et son mec ma copine. Je suis pas chaud pour cette raison, vous en pensez quoi ?

Que si tu n'es pas chaud, ça va mal se passer. Après, il faudrait que tu explicites pourquoi.

Dans tous les cas, l'échangisme en début de relation, à moins que ce soit activement désiré par les deux partenaires, me semble une très mauvaise idée. Il faut au contraire construire la sécurité et la stabilité de la relation.

Lea_licious Lea_licious
MP
Niveau 48
19 octobre 2024 à 21:36:40

pourquoi tu testerais pas en premier le côte à côtisme pour prendre la température ? peut-être que vous allez aimé voir / être vu

potentiellement, les filles peuvent s'amuser un peu entre elles (ça passe plus facilement qu'un échange avec l'homme)

:hap: je sais qu'un échange complet de partenaire ne serait pas possible dans mon couple par exemple mais on aime beaucoup faire ce que je viens de t'expliquer

GrenatHeart GrenatHeart
MP
Niveau 2
23 octobre 2024 à 09:26:29

Au vu des autres topics je me demande si ce n'est pas un énième fake

Mais tu peux faire un plan a 4 sans échanger les partenaires. De plus si tu n'es pas libertin et que ta copine l'est, ça va causer un problème tôt ou tard. L'un comme l'autre vous allez vous frustrer
Parles en sérieusement à ta copine, parle de la relation sur du long terme car nous on ne peut rien faire

JeSuisToutpar JeSuisToutpar
MP
Niveau 26
13 novembre 2024 à 18:22:55

Ça dépend. Si c'est pas une relation sérieuse, vas y, profites bien de la chatte de sa meuf

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment