Bonjours,je suis autiste ce qui complique beaucoup les choses pour les relations amoureuses ou même plan cul.
Le plus gros problème étant que la communication est très difficile et que je ne me sent pas à l’aise avec les autres pour des relations aussi complexe.Pour ce qui est des plans culs j’ai besoin de beaucoup de temps pour me sentir à l’aise avec quelqu’un c’est donc beaucoup trop direct ça provoque une très grande anxiété (pareil pour les escortes d’ailleurs).
J’ai l’impression de passer à côté de ma vie à cause de ça.Me sent comme un extraterrestre incapable de bien réussir à aller vers les autres.Pour avoir une vie sexuel satisfaisante je joue avec plusieurs sex toys qui me procure beaucoup de plaisir sans me poser tout les problèmes occasionnés par les rapports humains.Mais approchant les 35 ans j’ai vraiment l’impression de passer à côté de quelque chose.
Je m’attend pas à ce que vous puissiez m’aider là dessus c’est des troubles neurologiques importants qui sont en cause.Mais je voulais extérioriser ce que je ressens face à cette situation terrible.J’attends le respect de votre part ce que je vie est difficile et n’ai pas envie que des gens s’en moque.
Pourquoi ne pas tenter de se rapprocher d'autres femmes neuroatypiques via des assos ou Internet ?
Je suis sûr qu'il y en a qui ont aussi ce genre de problèmes et tu te sentiras compris.
C'est déjà pas simple pour les relations amicales alors c'est vraiment pas une chose simple a gérer pour les relations de couple. Ni pour toi ni pour la personne avec qui tu es en relation.
Personnellement je sais que je n'arrivais pas à vivre en couple classique. La seule alternative qui me semblerait viable c'est une relation avec chacun son chez soi et son espace.
C'est peut être ce genre d'option qui pourrait te convenir
Oui content de voir que certaines personnes comprennent mes problématiques et poste des réponse sérieuse.
Ça peu être des idées à explorer c’est vrai qu’une relation standard a peu de chance de fonctionner mais qu’avec une personne compréhensive il y a peut être moyen d’ajuster cette relation.
Tu peux aussi te faire aider pour apprendre à gérer les situations sociales et ça rendra peut être a terme les choses plus faciles pour toi
Fais de la muscu, essaie de réussir dans d'autres aspects de ta vie, et ça viendra naturellement.
Décide de ne pas changer, et les expériences se répéteront. C’est en changeant de petites habitudes que tu en sortiras.
Barolion qui ne comprends rien aux neuroA. Bref le plus simple est de te tourner vers des groupes, des associations etc etc qui tournent autours de ça et de voir ce que ça peut donner.
J’ai l’impression de passer à côté de ma vie à cause de ça.
si tu as un handicap social ben tu n'étais pas destiné à avoir une grande vie sociale. Il n'y a pas de gâchis.
C'est comme un nain, il passe à côté d'une carrière de basketteur mais vu qu'il est nain et bien le basket ne lui est pas destiné donc il n'a pas gâché de potentiel vu que ce potentiel n'existe pas
Le 16 octobre 2024 à 15:19:04 :
J’ai l’impression de passer à côté de ma vie à cause de ça.
si tu as un handicap social ben tu n'étais pas destiné à avoir une grande vie sociale. Il n'y a pas de gâchis.
C'est comme un nain, il passe à côté d'une carrière de basketteur mais vu qu'il est nain et bien le basket ne lui est pas destiné donc il n'a pas gâché de potentiel vu que ce potentiel n'existe pas
Le vrai gâchis est de débiter des remarques aussi inférieures. Ou bien c'est la limite auquelle tu es destiné.
Vrai com de merde c'est clair.
C'est un handicap dans tout les domaines des relations sociales
C'est quoi ton problemes en faites ?
Moi aussi je pense etre autiste et j'aime etre avec une femme (intime) et pas d'autres, et les femmes sont trop partageur et moi sa me fait flipper... Je donne qu'a une personne qui tient a moi...
Le vdd est un énorme lâche et un défaitiste