CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fantasme Gay/Bi

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Khey1PeuCurieux Khey1PeuCurieux
MP
Niveau 1
16 septembre 2024 à 20:45:20

Bonjour,

Je suis un jeune homme de 22 ans et j'ai une copine depuis presque deux ans. Je me définis au départ comme hétérosexuel.

Le problème, c'est que malgré ma relation avec elle que j'apprécie énormément, j'ai un fantasme inavoué enfoui en moi : je fantasme à l'idée d'avoir une (des ?) relations sexuelles avec d'autres hommes (j'ai vraiment envie de tout)

Pourtant à l'extérieur, si mon regard doit se poser quelque part alors je ne regarde que les filles :(
J'apprécierais seulement les hommes ayant vraiment une belle gueule et ayant un certain type de mentalité (qui soit doux, sensible et intelligent, pas un gros beauf bas du front quoi :hap: ). J'ai conscience que ce serait quasi-impossible à trouver malheureusement :hap:

Mais il m'arrive très souvent de fantasmer à cette idée. Est-ce "bizarre" compte-tenu que je ne me vois pas entretenir une relation amoureuse avec un homme ?

Même si j'avais l'occasion un jour (ce qui est compliqué compte-tenu de ma situation amoureuse actuelle), j'aurais trop peur de regretter (de me sentir sali, de me dire "ce n'est pas moi ça" :-( )

Je suis un peu perdu, je ne sais pas quoi en penser :hap:

Merci d'avoir lu mon pavé césar

Korglim Korglim
MP
Niveau 46
17 septembre 2024 à 03:41:51

En attendant que tu te decide, tu as qu'à demander à ta meuf de te prendre.

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 34
17 septembre 2024 à 09:55:59

Ce n'est pas si rare que ça. La bisexualité, c'est pas binaire. Tu peux ressentir de l'attirance romantique pour les filles et de l'attirance physique pour les mecs. Ça peut même varier. Y'a pas de règles précises.

Après, le plus dur pour passer le cap, ça sera de te débarasser de tes biais sociétaux et de réaliser que l'acte sexuel ne me salit pas, que tes fantasmes font aussi partie de toi etc etc :ok:

Bluetopaze Bluetopaze
MP
Niveau 38
17 septembre 2024 à 15:25:16

après rien t'empêche d'essayer un plan a 3 avec ta copine et de voir avec elle pour tester des choses

MP
Niveau 1
17 septembre 2024 à 21:25:38

Le 17 septembre 2024 à 03:41:51 :
En attendant que tu te decide, tu as qu'à demander à ta meuf de te prendre.

Non, ça a rien à voir :hap:

Le 17 septembre 2024 à 15:25:16 :
après rien t'empêche d'essayer un plan a 3 avec ta copine et de voir avec elle pour tester des choses

Aucun mec ne touche à ma meuf :ok:

MalkosukiStar MalkosukiStar
MP
Niveau 4
18 septembre 2024 à 23:43:40

Bon, alors toi, t’as vraiment fait péter le compteur de la confusion. Allez, pose ton cerveau deux minutes et détend toi parce que t'en clairement besoin.

Déjà, calme-toi avec tes grands questionnements existentiels. T’es pas un alien juste parce que t’as des fantasmes chelous, OK ? Les fantasmes, c’est dans la tête, c’est comme des films que tu te fais, et ça veut pas dire que t’as besoin de tout mettre en pratique direct. Genre t’es là à te demander si t’es "bizarre" juste parce que tu kifferais peut-être un mec un jour. Ben, newsflash : la moitié des gens fantasment sur des trucs qu’ils font jamais dans la vraie vie. Si on faisait tout ce qu’on imaginait, y’aurait des lions et des licornes dans les rues, mec.

Ensuite, t’es en mode "je regarde que les filles mais j’ai envie de tester avec un mec". Frère, c’est pas un code binaire où t’es soit l’un soit l’autre. T’es pas sur Windows là. Tu peux être hétéro, bi, pan, ce que tu veux, et ça change pas grand-chose. Si t’as envie d’essayer avec un mec, c’est pas la fin du monde. Mais si t’es heureux avec ta copine et que tu veux pas aller voir ailleurs, ben, personne t’oblige non plus.

Après, ton truc de "j’aurais trop peur de regretter et de me sentir sali" là… Franchement, t’es pas obligé de faire une croix rouge sur le calendrier le jour où t’as fait un truc. Si tu testes et t’aimes pas, ben tu passes à autre chose, comme quand t’as essayé un plat dégueu au resto. Pas besoin d’en faire une tragédie grecque.

Donc voilà, mon gars. Relax, réfléchis à ce que tu veux vraiment, mais arrête de te prendre la tête comme si t’étais en train de résoudre l’équation de la vie. T’es jeune, t’as le temps de te comprendre, et surtout : y’a pas de règle à suivre dans ce domaine, fais ce qui te rend heureux.

MP
Niveau 1
20 septembre 2024 à 21:51:40

Le 18 septembre 2024 à 23:43:40 :
Bon, alors toi, t’as vraiment fait péter le compteur de la confusion. Allez, pose ton cerveau deux minutes et détend toi parce que t'en clairement besoin.

Déjà, calme-toi avec tes grands questionnements existentiels. T’es pas un alien juste parce que t’as des fantasmes chelous, OK ? Les fantasmes, c’est dans la tête, c’est comme des films que tu te fais, et ça veut pas dire que t’as besoin de tout mettre en pratique direct. Genre t’es là à te demander si t’es "bizarre" juste parce que tu kifferais peut-être un mec un jour. Ben, newsflash : la moitié des gens fantasment sur des trucs qu’ils font jamais dans la vraie vie. Si on faisait tout ce qu’on imaginait, y’aurait des lions et des licornes dans les rues, mec.

Ensuite, t’es en mode "je regarde que les filles mais j’ai envie de tester avec un mec". Frère, c’est pas un code binaire où t’es soit l’un soit l’autre. T’es pas sur Windows là. Tu peux être hétéro, bi, pan, ce que tu veux, et ça change pas grand-chose. Si t’as envie d’essayer avec un mec, c’est pas la fin du monde. Mais si t’es heureux avec ta copine et que tu veux pas aller voir ailleurs, ben, personne t’oblige non plus.

Après, ton truc de "j’aurais trop peur de regretter et de me sentir sali" là… Franchement, t’es pas obligé de faire une croix rouge sur le calendrier le jour où t’as fait un truc. Si tu testes et t’aimes pas, ben tu passes à autre chose, comme quand t’as essayé un plat dégueu au resto. Pas besoin d’en faire une tragédie grecque.

Donc voilà, mon gars. Relax, réfléchis à ce que tu veux vraiment, mais arrête de te prendre la tête comme si t’étais en train de résoudre l’équation de la vie. T’es jeune, t’as le temps de te comprendre, et surtout : y’a pas de règle à suivre dans ce domaine, fais ce qui te rend heureux.

T'as raison khey..

Message édité le 20 septembre 2024 à 21:51:58 par Khey1PeuCurieux
Aheh Aheh
MP
Niveau 16
06 octobre 2024 à 11:52:36

Ils ont tout dis donc je fais juste acte de presence :hap:

Mister_Huitre Mister_Huitre
MP
Niveau 4
08 octobre 2024 à 17:13:41

Le 16 septembre 2024 à 20:45:20 :
Bonjour,

Je suis un jeune homme de 22 ans et j'ai une copine depuis presque deux ans. Je me définis au départ comme hétérosexuel.

Le problème, c'est que malgré ma relation avec elle que j'apprécie énormément, j'ai un fantasme inavoué enfoui en moi : je fantasme à l'idée d'avoir une (des ?) relations sexuelles avec d'autres hommes (j'ai vraiment envie de tout)

Pourtant à l'extérieur, si mon regard doit se poser quelque part alors je ne regarde que les filles :(
J'apprécierais seulement les hommes ayant vraiment une belle gueule et ayant un certain type de mentalité (qui soit doux, sensible et intelligent, pas un gros beauf bas du front quoi :hap: ). J'ai conscience que ce serait quasi-impossible à trouver malheureusement :hap:

Mais il m'arrive très souvent de fantasmer à cette idée. Est-ce "bizarre" compte-tenu que je ne me vois pas entretenir une relation amoureuse avec un homme ?

Même si j'avais l'occasion un jour (ce qui est compliqué compte-tenu de ma situation amoureuse actuelle), j'aurais trop peur de regretter (de me sentir sali, de me dire "ce n'est pas moi ça" :-( )

Je suis un peu perdu, je ne sais pas quoi en penser :hap:

Merci d'avoir lu mon pavé césar

J’étais comme toi au début et j’ai fait avec un homme lors d’une soirée et depuis j’aime beaucoup mais seulement sexuellement sentimentalement je ne pourrais pas sortir avec un homme mais faut cette première fois avec qlq de confiance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment