Bonsoir,
Je résume rapidement ma situation, je suis avec mon épouse depuis plus de 10 ans, on a la trentaine tous les deux, on vit ensemble, on a un enfant en bas âge, "classique" jusqu'ici on va dire.
Sexuellement parlant on est assez ouvert, dans le sens ou on aime bien les petits jeux de "domination/soumission" de temps en temps, autant moi qui domine que elle, ça dépend des fois (bon en général c'est plus moi dans le rôle du "dominant" tout de même) On est tous les deux OK avec ces pratiques.
Le truc, elle m'avait dit, avant d'être avec moi, elle avait connu un mec (son ex) qui (selon ses dires à elle, je n'ai donc que sa version) était assez "néfaste" avec elle et qui était assez "méchant" sexuellement parlant, à tel point que, elle était dégouté par le sexe oral. (de elle sur lui)
Donc, moi au début de notre relation quand elle m'a avoué cela, j'avais tout de même envie de pouvoir réaliser du sexe oral avec elle (dans les deux sens) car j'apprécie beaucoup cela. Et, avec le temps, la confiance etc, elle a fini par reprendre plaisir dans ces pratiques, à tel point qu'elle faisait vraiment cela de bon cœur et avec envie (elle débutait même la gorge profonde sur moi), donc bref c'était cool on "avançait" petit à petit au fur et à mesure des années.
Hier soir on était que tous les deux (la petite chez de la famille), et on commence à faire des prélis, elle me suce un bon moment (comme on fait souvent), elle fait cela bien, puis, tout à coup elle s'est mise à pleurer, donc on a arrêté, et elle me dit un truc du genre "désolé, j'ai eu comme une peur/une flash d'un ancien souvenir", j'avoue que sur le coup j'ai été un peu étonné, j'ai compris qu'elle avait du repenser à un truc qui s'était passé avec son ex. Pourtant, lors de ce moment précis, c'était "classique" dans le sens ou quand elle avait mon sexe en bouche, je l'encourageais avec des caresses sur le visage/cheveux et quelques mots "coquins" (qu'elle apprécie en temps normal)
J'avoue être encore un peu sous "le choc/coup de l'étonnement"...
Comment voyez vous la chose? Moi de mon coté je lui ai demandé si j'ai dit/fais quelque chose qui aurait pu poser problème, elle me certifie que non, et qu'elle ne comprend pas pourquoi cela est arrivé.
Je reste preneur de conseils, bonne soirée à vous.
Je vois pas bien comment on peut t'aider à part te conseiller que vous en parliez tout les deux
Le 23 septembre 2024 à 05:15:15 :
Je vois pas bien comment on peut t'aider à part te conseiller que vous en parliez tout les deux
Oui c'est vrai, c'est pour avoir des réactions si jamais, j'essaie un peu de réfléchir, et je me dis que des avis peuvent toujours être un plus
C'est surprenant que ça revient 10 ans après. Maintenant je ne pense pas que c'est quelques choses contre toi et que ça ne la bloquera pas pour une prochaine fois. C'est juste un mauvais moment et c'est tout.
Par contre je t'ai trouvé maladroit de continuer a l'encourager alors qu'elle n'était plus dans le mood. Tu aurais du t'arrêter quitte a être un peu frustré et la consoler en omettant tout lien au sexe. Mais rien de grave non plus.
Peut être qu'a un moment ou vous êtes posés, reparler de ce moment et essayer de voir avec elle. Montrer que tu as de l'intérêt pour son bien être. Ouvre la discussion et même si elle dit "ça va" essaie d'en savoir un peu plus.
Le 23 septembre 2024 à 10:10:30 :
C'est surprenant que ça revient 10 ans après. Maintenant je ne pense pas que c'est quelques choses contre toi et que ça ne la bloquera pas pour une prochaine fois. C'est juste un mauvais moment et c'est tout.
Par contre je t'ai trouvé maladroit de continuer a l'encourager alors qu'elle n'était plus dans le mood. Tu aurais du t'arrêter quitte a être un peu frustré et la consoler en omettant tout lien au sexe. Mais rien de grave non plus.Peut être qu'a un moment ou vous êtes posés, reparler de ce moment et essayer de voir avec elle. Montrer que tu as de l'intérêt pour son bien être. Ouvre la discussion et même si elle dit "ça va" essaie d'en savoir un peu plus.
Bonjour, merci à toi pour ton message,
Alors, je me suis sans doute mal exprimer et je tiens à m'en excuser, je l'encourageais AVANT qu'elle ne se mette à pleurer tout à coup, dès lors ou elle s'est sentie mal on a de suite arrêter. Et bien entendu je l'ai réconforté à ce moment là.
En fait, dès lors qu'elle s'occupe de moi avec sa bouche, je l'encourage toujours à travers mes gestes et mes mots.
Sans doute un souvenir, et donc un trauma, qui est revenu, un peu comme une digue peut parfois céder sans cause précise.