Ayaa je suis en panique
En rentrant du taff je me suis laissé séduire par une camionneuse, elle faisait la passe à 30€ et j’avais qu’un billet de 50, donc elle m’a proposé de me faire une fellation sans préservatif. Ce que j’ai accepté très très bêtement.
En rentrant chez moi, j’ai trouvé une éraflure sur mon sexe, comme si j’avais saigné très récemment. Je suis en panique, j’ai peur d’avoir chopé le VIH.
J’ai vu que je devais faire le test dans 6 semaines, je suis vraiment pas bien
J’ai de gros risques de le choper ?
T’as vraiment décidé de collectionner les mauvaises idées en un seul coup, hein ? Genre, déjà, t’as cru que c’était un bon plan de filer 50 balles à une camionneuse pour une passe sans capote ? Et en plus, tu flippes maintenant parce que t’as découvert une petite éraflure sur ton zigouigoui ?
Alors, écoute bien : oui, tu viens de te foutre dans une belle merde, mais avant que tu te mettes à faire tes adieux à la vie, respire un coup. C’est pas automatique que t’aies chopé le VIH, mais ouais, t’as pris des risques comme un gros débile. Les infections comme le VIH, c’est pas un truc à prendre à la légère, et faire ça sans capote, c’est comme sauter d’un avion sans parachute en espérant que le vent te ralentisse.
Maintenant, oui, c’est vrai qu’il faut attendre pour faire le test, environ 6 semaines après le contact à risque, parce que ton corps met du temps à montrer les signes. Mais ça veut pas dire que tu vas rester là, à flipper pendant tout ce temps. Ce que tu dois faire, c’est aller direct aux urgences ou chez ton médecin et demander un traitement post-exposition (TPE). Ça doit être pris dans les 48 heures, donc bouge ton cul plutôt que de te rouler en boule dans un coin.
Et arrête de te dire que c’est la fin du monde avant d’avoir des réponses. Ouais, t’as merdé, mais t’es pas le premier teubé à faire ça, et heureusement, y’a des solutions. Mais par pitié, la prochaine fois que tu penses avec autre chose que ton cerveau, mets au moins un foutu préservatif. Ça évitera de devoir pleurer après coup.
Merci pour ta réponse. Effectivement, c’était quelque chose de très stupide à faire, je suis le premier à l’admettre. J’ai lu qu’il y avait peu de risques pour la personne qui reçoit la fellation, mais j’avais une plaie et je ne sais pas si elle en avait une également au niveau de la bouche.
Si ça avait été une femme random je n’aurai pas stressé plus que ça, mais c’était une prostituée, donc il y a un risque qui est par conséquent assez élevé.
Les 48h sont écoulés, j’ai plus qu’à patienter 6 semaines. Mais bon, le stress est à la hauteur de la connerie effectuée, ce n’est pas une maladie comme un cancer ou autre, si je choppe le VIH je ne pourrai m’en vouloir qu’à moi-même.
Bonsoir a toi jeune chevalier a l'épée souillé, Le VIH s'attrape difficilement de cette manière (muqueuse buccale et la salive ne transmettent pas le VIH), meme si ca reste possible ca serait sacrément rare(Infections buccales ou plaies accompagnées de sang), il ne faut pas pour autant lésiner les autres MST/IST
tiens nous au courant pour ton test
Je rejoins les vdd.
Même si le risque VIH est faible tu prends pas mal de risque pour les autres MST qui peuvent bien pourrir ta vie et celle des autres (chlamydia, gonorrhée,... )
Attends les délais, fais un dépistage COMPLET et prochaine fois, capote (même si ça protège pas de tout)
Pour le VIH zero risque.
Pour le reste, n'y pense même pas. Va faire ton test de MST dans un mois et sois serein. Dans 99% des cas t'as rien, et si t'as quelque chose c'est traitable rapidement.
Je veux pas faire le mec trop relax mais, je pense qu'il n'y a pas mort d'homme.
Le risque de transmission du VIH via voie orale est minime (moins d'1%), surtout si on parle du mec qui la reçoit. En plus, si contrairement à ce qui ait dit plus haut, le fait que ce soit une travailleuse du sexe réduit le risque parce que justement, comme c'est son boulot, elle a tout intérêt à se faire tester régulièrement. Le risque est plus élevé justement avec des gens lambdas qui se font pas tester et qui croient être safe.
Le plus gros risque, c'est une MST, surtout s'il y a plaie, mais il y a de fortes chances que ce soit traitable assez rapidement. Va faire ton test sereinement dans quelques semaines. Pas la peine de le stresser !
Merci à tous pour vos retour, j’ai fait le test hier, comme j’avais fait ce topic en septembre (prise de sang + urine + salive). J’ai passé le mois à stresser mais ça me servira de leçon comme vous dites .
J’aurai le retour d’ici jeudi selon le laboratoire
Retour plutôt rapide. Absolument tout est négatif. Je m’attendais au moins à avoir la syphilis ou une hépatite mais rien. Tout est bien qui fini bien.
Merci pour vos conseils par ailleurs
Pouvez pas dire les bons mots, franchement ... ? Quand t'as dit "une camionneuse", perso j'ai compris une femme qui conduit des camions ... (étant routier de métier, forcément ... )
Absolument aucun risque de l'attraper de cette manière sinon la planète entière serait déjà contaminée. Le seul risque c'est : Bouche sanguinolente blindé d'aphte ou ta bite la chaire à vif.
Par contre tous le monde est focalisé sur le VIH mais il y a pire et plus sournois car le VIH bien qu'horrible est une maladie avec laquelle il existe un traitement. Par contre tu as des risques de choper une hépatite B et ça c'est vraiment la merde car aucun véritable traitement, ça peut passer mais en général c'est latent et quand ça se reveille tu peux en crever.