pavé césar,
Bonsoir les clés, je vous écrit via ce compte jetable, pour vous poser une question et vous demander un peu de conseil / guidage dans cette période de ma vie
pour faire simple, je suis un homme de 20ans, plutôt bien monté ( 19cm ) avec un gros ass ( plusieurs compliments de mec sur grindr, et pas mal de mec ici qui ont appréciés les photos )
je suis attiré sexuellement par les Hommes et le femmes, donc jusque là je suis BI ( sans vouloir me limiter à ça ) même si je me sens davantage attiré sexuellement par les hommes, et amoureusement par les femmes, cependant voilà le soucis :
pris d'un coup de folie en Juillet 2023, j'ai commandé pour m'amuser mon premier g*de, g*de ventouse, je m'en suis servi tout les jours, le matin sous la douche, le soir après la salle, dans toutes les positions possible et imaginable, au bout de quelques semaine, il m'en fallait plus, j'ai alors acheté un autre g*de, une paire de plug coeur (je les trouvais mignons ) et surtout, de la lingerie, des strings / chaussettes hautes et une paire de collant résille.
je sortais dehors avec ces fameux strings et plug, je m'amusais plus que tout lors de mes sessions de jeu, j'n arrive aujourd'hui à collectionner 7 g*de, une quinzaine de sous vêtement et 5 plug, je prenais des vidéos de mes sessions que je partageait à une époque sur reddit ( plutôt avec du succès d'ailleurs )
cependant voilà, impossible de franchir le cap avec un homme, bien que j'ai déjà eu quelques rdv grinder, impossible de conclure, et même d'embrasser le mec à la fin, bien qu'il me plaise énormément, et j'ai l'impression d'être passé à coté de bonnes occasions.
malgré toutes ces heures de jeux, je n'arrive pas à passer le cap avec un homme, je rêve pourtant lorsque je joue de me faire prendre, de me faire tenir par les hanches, et tout autre sorte de béstialitées.
par contre aucun problème avec les femmes, je peux les voirs, embrasser, conclure etc, sans aucun difficultés, que faire ?
est que ces "jeux" sont devenu nocif pour moi ? est que bien que je fantasme sur le corp masculin je ne suis pas attiré par lui ?
j'avais pensé pour passer le pas me rendre dans un gloryhole, pour pouvoir avoir au moins cette idée de me "décoincer" sur l'oral, est-ce une bonne idée ?
merci de m'éclairer les clés
Salut !
C'est normal de se poser des questions. À 20 ans, t'es encore super jeune donc ces questions doivent te paraître importantes mais je pense que tu t'en poses beaucoup trop. Fais ce que tu veux faire !
Gay, bi, autre variation : tu ferais mieux d'arrêter d'essayer de te coller une étiquette ou de te demander ce qui serait "nocif". Tant que t'es avec un adulte consentant, que t'es droit dans tes basket et que tu ne mets pas ta santé en grand danger, t'as le droit de te défouler pendant le sexe. T'as le droit de fantasmer sur un mec ou de pratiquer l'anal comme tu veux (mais en faisant attention aux IST et à ton trou de balle). C'est ta vie privée, ton jardin secret
Les étiquettes, c'est pratique pour trouver une communauté face aux discriminations, c'est pratique pour les rencontres. Les étiquettes c'est juste pour se positionner entre nous. Concrètement dans la réalité, il y a autant de sexualités que de gens qui baisent. C'est toi qui décide comment te placer et à quel point détailler.
Si l'idée de te faire prendre t'excite mais pas l'acte en lui-même, ça t'appartient et c'est légitime. Si t'as envie de sucer aux gloryhole vas-y Si t'as envie de te faire prendre mais que t'as un blocage parce que t'as peur de perdre ta masculinité, c'est toi qui perd au change
En fait, plutôt que de te demander si t'es gay ou bi, faut plutôt te demander si t'es en adéquation avec toi-même, si tu n'es pas frustré. C'est ça qui compte
... Ouais, double post, juste pour dire que j'étais un peu dans mon discours motivationnel "You can do it" mais mieux vaut éviter les glory hole quand même. Niveau santé sexuelle, c'est suspect, niveau consentement éclairé, il te manque des infos. Mieux vaut assouvir ton fantasme autrement
Le 15 septembre 2024 à 17:36:20 :
pavé césar,Bonsoir les clés, je vous écrit via ce compte jetable, pour vous poser une question et vous demander un peu de conseil / guidage dans cette période de ma vie
pour faire simple, je suis un homme de 20ans, plutôt bien monté ( 19cm ) avec un gros ass ( plusieurs compliments de mec sur grindr, et pas mal de mec ici qui ont appréciés les photos )
je suis attiré sexuellement par les Hommes et le femmes, donc jusque là je suis BI ( sans vouloir me limiter à ça ) même si je me sens davantage attiré sexuellement par les hommes, et amoureusement par les femmes, cependant voilà le soucis :
pris d'un coup de folie en Juillet 2023, j'ai commandé pour m'amuser mon premier g*de, g*de ventouse, je m'en suis servi tout les jours, le matin sous la douche, le soir après la salle, dans toutes les positions possible et imaginable, au bout de quelques semaine, il m'en fallait plus, j'ai alors acheté un autre g*de, une paire de plug coeur (je les trouvais mignons ) et surtout, de la lingerie, des strings / chaussettes hautes et une paire de collant résille.
je sortais dehors avec ces fameux strings et plug, je m'amusais plus que tout lors de mes sessions de jeu, j'n arrive aujourd'hui à collectionner 7 g*de, une quinzaine de sous vêtement et 5 plug, je prenais des vidéos de mes sessions que je partageait à une époque sur reddit ( plutôt avec du succès d'ailleurs )
cependant voilà, impossible de franchir le cap avec un homme, bien que j'ai déjà eu quelques rdv grinder, impossible de conclure, et même d'embrasser le mec à la fin, bien qu'il me plaise énormément, et j'ai l'impression d'être passé à coté de bonnes occasions.
malgré toutes ces heures de jeux, je n'arrive pas à passer le cap avec un homme, je rêve pourtant lorsque je joue de me faire prendre, de me faire tenir par les hanches, et tout autre sorte de béstialitées.
par contre aucun problème avec les femmes, je peux les voirs, embrasser, conclure etc, sans aucun difficultés, que faire ?
est que ces "jeux" sont devenu nocif pour moi ? est que bien que je fantasme sur le corp masculin je ne suis pas attiré par lui ?
j'avais pensé pour passer le pas me rendre dans un gloryhole, pour pouvoir avoir au moins cette idée de me "décoincer" sur l'oral, est-ce une bonne idée ?
merci de m'éclairer les clés
Salam si tu te sens coincé ne te force pas laisse le temps décider et si t'as vraiment envie et que tu veux passer le cap dans ce cas essaie de faire petit a petit (bisous la joue etc) et ca va venir tt seul
Je te deconseille glory hole tu pourrai t'infecter d'une ist