Bonjour
J'ai 22 ans, je suis puceau et je devrai bientôt connaître ma 1ère expérience sexuelle mais je voulais avoir un renseignement..
Pendant des années jusqu'à mon adolescence je ne me decalottais pas et j'ai commencé à le faire vers mes 16 ans. J'arrivais à le faire uniquement lorsque mon penis était au "repos" mais jamais en érection...
Avec le temps je suis parvenu à le faire dans toutes les situations. Le seul petit bémol qui reste est qu'il m'arrive que mon penis se rétracte tout seul lorsque je me decalotte en érection (j'ai néanmoins connu quelques fois où il le restait notamment pendant une Masturbation ou en me lavant sous la douche).
A noter que j'ai connu ma 1ère fellation il y a quelques semaines et même si parfois la fille devait me redecalotter mon penis, ça s'est très bien passé. Mais je redoute qu'au moment du jour où je ferai l'acte, il y aura peut être un problème....
A noter que je suis pas circoncis et que ça me fait notamment ça lorsque je me suis masturbé plusieurs fois peu de temps avant d'essayer de me décalotter...
Qu'en pensez vous ?? Merci pour vos réponses