CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Devenir trans à 26 ans ??

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Gertrude1 Gertrude1
MP
Niveau 25
10 août 2024 à 09:23:15

wokisme pour moi, c'est de la bienveillance , rien de +

donc oui l'obèse morbide, on l'encouragera à s'aimer avant tout, mais aussi à maigrir, pour préserver sa santé, quand même.

ChaisedansQ2 ChaisedansQ2
MP
Niveau 2
10 août 2024 à 09:25:59

Le 10 août 2024 à 08:57:46 :

Le 10 août 2024 à 08:17:38 :

Le 10 août 2024 à 08:06:44 :

Le 10 août 2024 à 08:00:51 :

Le 10 août 2024 à 07:56:21 :

> Le 10 août 2024 à 07:54:15 :

>> Le 10 août 2024 à 07:48:37 :

> >> Le 07 août 2024 à 13:34:43 :

> > >> Le 07 août 2024 à 13:20:38 :

> > > >Dégénéré. Va consulter. Voilà mon avis sincère.

> > >

> > > Consulter qui ? C’est pas une maladie psychiatrique

> >

> > Donc faut de la chirurgie et des medocs mais c'est pas une maladie?

> > Original le monde moderne.

> >

> > Faire un check du taux de testo semble essentiel déjà. Parce que si tu en manques l'auteur bah une simple cure suffira.

>

> C’est débile ton raisonnement, il y a un paquet de chose ou l’ont fait de la chir sans maladie notamment la chir esthétique :hap:

>

> Et les medoc parce que la nature m’a fait pousser une excroissance entre les jambes

J'ai dis que les gens qui font de la chir esthétique sont pas malades? Non donc merci de pas préjuger :)

Fais verifier ta testo. C'est pas ta bite le problème mais tes hormones. Tu règles ça et ta pas besoin de chirurgie.

J’ai jamais dit ça : « Donc faut de la chirurgie et des medocs mais c'est pas une maladie?»

Bah si tu la dit :hap:
Mais moi je reconnais que je suis malade et ma maladie c’est la masculinité :hap:
Le plus gros cancer qui soit
Et j’ai déjà fait contrôleur mes hormones je suis à 17nmol

Oui si il faut de la chirurgie c'est une maladie c'est ce que je dis. Et pareil pour la chir esthétique. Tu dis que mon raisonnement est débile en partant d'un principe que je ne valide pas. :(

Évidement que passer sur le billard pour "être plus beau" avec tous les risques que ça comporte ça implique une maladie mentale...et encore une fois ce n'est pas une insulte ni un jugement.
Personne ne prend mal le fait d'être malade pour un rhume mais dès que c'est mental les gens veulent pas l'admettre je comprends pas ça...surtout que bon on a tous des maladies mentales plus ou moins grave.

Sauf que là tu compares des maladies avec des fais avéré. Être transgenre rien ne le plus prouve.
Faire de la chir pour être plus beau en est pas une.
Toi tu donne juste ton "avis" de low sans connaissance en médecine.

En français ça donne quoi?

Le 10 août 2024 à 09:18:16 :
Le wokisme, soit disant c'est soit disant "accepter vous comme vous êtes", donc un obèse morbide peut selon le wokisme s'accepter comme il est et faire aucun effort. Par contre, toujours selon le wokisme, si tu te "sens" femme, tu peux "devenir une femme", mais bon, sans chromosomes XX.

Je considère mon chromosome Y comme une maladie génétique c’est mieux la ?

Ensuite je ne suis pas "woke"
Je suis néanmoins pour que chacun fasse ce qu il veux se sont corps sans être harcelé.

MP
Niveau 2
10 août 2024 à 09:27:37

Le 10 août 2024 à 07:56:21 :

> Le 10 août 2024 à 07:54:15 :

>> Le 10 août 2024 à 07:48:37 :

> >> Le 07 août 2024 à 13:34:43 :

> > >> Le 07 août 2024 à 13:20:38 :

> > > >Dégénéré. Va consulter. Voilà mon avis sincère.

> > >

> > > Consulter qui ? C’est pas une maladie psychiatrique

> >

> > Donc faut de la chirurgie et des medocs mais c'est pas une maladie?

> > Original le monde moderne.

> >

> > Faire un check du taux de testo semble essentiel déjà. Parce que si tu en manques l'auteur bah une simple cure suffira.

>

> C’est débile ton raisonnement, il y a un paquet de chose ou l’ont fait de la chir sans maladie notamment la chir esthétique :hap:

>

> Et les medoc parce que la nature m’a fait pousser une excroissance entre les jambes

J'ai dis que les gens qui font de la chir esthétique sont pas malades? Non donc merci de pas préjuger :)

Fais verifier ta testo. C'est pas ta bite le problème mais tes hormones. Tu règles ça et ta pas besoin de chirurgie.

J’ai jamais dit ça : « Donc faut de la chirurgie et des medocs mais c'est pas une maladie?»

Mais moi je reconnais que je suis malade et ma maladie c’est la masculinité :hap:

Oui si il faut de la chirurgie c'est une maladie c'est ce que je dis. Et pareil pour la chir esthétique. Tu dis que .
Personne ne prend mal le fait d'être malade pour un rhume mais dès que c'est mental les gens veulent pas l'admettre je comprends pas ça...surtout que bon on a tous des maladies mentales plus ou moins grave.

Sauf que là tu compares des maladies avec des fais avéré. Être transgenre rien ne le plus prouve.

C’est très compréhensible pas de ma faute si tu n’arrive pas à comprendre

Gertrude1 Gertrude1
MP
Niveau 25
10 août 2024 à 09:27:47

tu as pensé à nouveau prénom, ou le tiens est déjà mixte ?

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 71
10 août 2024 à 09:31:05

Le 10 août 2024 à 09:27:37 :

> Le 10 août 2024 à 07:56:21 :

>> Le 10 août 2024 à 07:54:15 :

> >> Le 10 août 2024 à 07:48:37 :

> > >> Le 07 août 2024 à 13:34:43 :

> > > >> Le 07 août 2024 à 13:20:38 :

> > > > >Dégénéré. Va consulter. Voilà mon avis sincère.

> > > >

> > > > Consulter qui ? C’est pas une maladie psychiatrique

> > >

> > > Donc faut de la chirurgie et des medocs mais c'est pas une maladie?

> > > Original le monde moderne.

> > >

> > > Faire un check du taux de testo semble essentiel déjà. Parce que si tu en manques l'auteur bah une simple cure suffira.

> >

> > C’est débile ton raisonnement, il y a un paquet de chose ou l’ont fait de la chir sans maladie notamment la chir esthétique :hap:

> >

> > Et les medoc parce que la nature m’a fait pousser une excroissance entre les jambes

>

> J'ai dis que les gens qui font de la chir esthétique sont pas malades? Non donc merci de pas préjuger :)

>

> Fais verifier ta testo. C'est pas ta bite le problème mais tes hormones. Tu règles ça et ta pas besoin de chirurgie.

Oui si il faut de la chirurgie c'est une maladie c'est ce que je dis. Et pareil pour la chir esthétique. Tu dis que .

C’est très compréhensible pas de ma faute si tu n’arrive pas à comprendre

Non c'est pas compréhensible. Ça c'est pas une phrase en fait:

"Être transgenre rien ne le plus prouve."

MP
Niveau 2
10 août 2024 à 09:31:52

Le 10 août 2024 à 09:27:47 :

Non j’en suis même pas à la encore , je sais même pas si j’arriverai à faire ma transition bien que je souffre tout le jours de ça

LetsGoToutoudou LetsGoToutoudou
MP
Niveau 65
10 août 2024 à 09:40:42

Le 10 août 2024 à 09:31:52 :

Non j’en suis même pas à la encore , je sais même pas si j’arriverai à faire ma transition bien que je souffre tout le jours de ça

Pourtant en général ça commence par changer de prénom avant de faire les hormones

Gertrude1 Gertrude1
MP
Niveau 25
10 août 2024 à 09:41:01

la vie est pas faite pour souffrir, si t'es certaine d'être une fille dans ta tête, dans ton + profond, née avec des attributs masculins, bah, arrête de te torturer le cerveau, on est en 2024 ...

si par contre, ce que je viens d'écrire, correspond pas à ce que tu ressens, bah alors peut être qu'il faut chercher ailleurs.

Gertrude1 Gertrude1
MP
Niveau 25
10 août 2024 à 09:43:14

Mais si tu dis que a 12 ans, déjà, tu étais déjà à rejeter ton apparence, pour moi pas de doute, que faut que tu sois donc toi même ... :)

MP
Niveau 2
10 août 2024 à 09:45:19

Le 10 août 2024 à 09:43:14 :
Mais si tu dis que a 12 ans, déjà, tu étais déjà à rejeter ton apparence, pour moi pas de doute, que faut que tu sois donc toi même ... :)

Pas compris la fin

MP
Niveau 2
10 août 2024 à 09:47:11

Le 10 août 2024 à 09:40:42 :

Pourtant en général ça commence par changer de prénom avant de faire les hormones

Non car je en suis pas dans El dénis et ça ne changera pas mon passée mais plus tard oui pourquoi pas et j’osef qu’on me vois même comme un ladyboy

Gertrude1 Gertrude1
MP
Niveau 25
10 août 2024 à 09:49:09

bah "être toi même" je veux dire par là, faire correspondre le mieux ton apparence et identité à ce que tu es ....
à ton genre, si tu penses être une fille ou un mec ...

ou si autre choix, style tu veux pas être "genré", rester androgyne, tu as le droit aussi de te faire respecter, bref le principal c'est que tu dois être le mieux possible dans ta peau .. rien de compliqué à comprendre dans l'absolu ...

Gertrude1 Gertrude1
MP
Niveau 25
10 août 2024 à 10:00:54

Tu as pas de frère et soeur ?
Tu dis que tes parents sont un peu "vieillots" mentalité de droite , de ton ressenti, mais bon, certains évoluent une fois devant la réalité des choses, parfois faut leur laisser aussi un peu de temps ... y a eu pas mal d'émissions sur ces sujets ..

Et ta grand mère ? Elle est + "ouverte" tu penses ?

MP
Niveau 2
10 août 2024 à 10:20:48

Le 10 août 2024 à 10:00:54 :
Tu as pas de frère et soeur ?
Tu dis que tes parents sont un peu "vieillots" mentalité de droite , de ton ressenti, mais bon, certains évoluent une fois devant la réalité des choses, parfois faut leur laisser aussi un peu de temps ... y a eu pas mal d'émissions sur ces sujets ..

Et ta grand mère ? Elle est + "ouverte" tu penses ?

Non mdr ils sont tous transphobe pour rien.

Gertrude1 Gertrude1
MP
Niveau 25
10 août 2024 à 10:40:57

faudrait avoir ton autonomie intégrale, ensuite tu fais courrier à toute la famille, ou mail etc ... mettant les points sur les i

et ensuite à eux de répondre ou pas s'ils en ont envie ...
comme ça ça permet de faire du tri sélectif, et tant pi, si des ruptures de contacts dans le lot.

MP
Niveau 2
10 août 2024 à 11:19:10

Le 10 août 2024 à 10:40:57 :
faudrait avoir ton autonomie intégrale, ensuite tu fais courrier à toute la famille, ou mail etc ... mettant les points sur les i

et ensuite à eux de répondre ou pas s'ils en ont envie ...
comme ça ça permet de faire du tri sélectif, et tant pi, si des ruptures de contacts dans le lot.

J’habite chez mes grand parents en sois le reste osef un peu

-_cha_- -_cha_-
MP
Niveau 5
10 août 2024 à 11:46:41

Pas vraiment en réalité, c'est long de trouver un nouveau prénom. Et le changer officiellement peut aussi être une tache longue et ardue selon les mairies. Pouvoir justifier d'une prise d'hormone même si ce n'est pas obligatoire, est toujours un plus.

J'ai choisi mon nouveau prénom avec ma famille perso, quand quelqu'un avait une idée on le notait sur un post-it. Puis on votait ensemble

MP
Niveau 2
10 août 2024 à 11:56:39

Le 10 août 2024 à 11:46:41 :

Pas vraiment en réalité, c'est long de trouver un nouveau prénom. Et le changer officiellement peut aussi être une tache longue et ardue selon les mairies. Pouvoir justifier d'une prise d'hormone même si ce n'est pas obligatoire, est toujours un plus.

J'ai choisi mon nouveau prénom avec ma famille perso, quand quelqu'un avait une idée on le notait sur un post-it. Puis on votait ensemble

Omg ta trop de la chance

PouletBarjot PouletBarjot
MP
Niveau 9
13 août 2024 à 18:08:42

Je connais un transsexuel qui est devenu transsexuel parce qu'il était un peu perdu dans sa vie et qu'il a fréquenté des groupuscules sectaires malveillants pro trans sur les réseaux sociaux.

Ils l'ont convaincu qu'il était femme en le manipulant. Ils l'ont adressé à un réseau de psychiatres trans friendly et en deux rendez-vous en trois mois il avait sa validation alors que normalement c'est un an je crois.

Pendant ce temps il se renfermait sur lui-même et ne voyait plus personne pas même sa famille alors que c'est mon ami.

Il a commencé à prendre des hormones mais n'a pas fait l'opération et il y a de ça un an je l'ai croisé par hasard dans un hôpital psychiatrique où je rendais visite à quelqu'un d'autre.

Je lui ai parlé, je lui ai dit que nos conneries me manquaient et que c'était pas grave s'il était devenu trans, qu'on était amis et que fallait pas s'isoler.

Il m'a avoué tout ce que j'ai décrit plus haut : Qu'il avait été manipulé et n'avait jamais souhaité véritablement changer de sexe. Il a dit que s'il était allé jusqu'au bout il se serait sûrement suicidé.

Donc j'ai une certaine aversion pour cette idéologie et je ne comprends pas qu'on puisse vouloir en arriver là.

PouletBarjot PouletBarjot
MP
Niveau 9
13 août 2024 à 18:12:16

Je précise que grâce à moi on le revoit, les amis communs et moi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment