Je me pose la question depuis pas mal de temps déjà. D'après wikipédia au repos c'est 9,5cm et érection c'est 13cm. Mais franchement j'y crois pas du tout.
Déjà au repos je fais 10/11 cm selon la températures et quand dans les douches collectifs je vois mes coéquipiers de foot (à but purement comparatif) je suis vraiment pas le mieux membré.
En érection la même, je connais aucun gars qui en dessous de 14cm en érection. Et si on prend les extrêmes, d'après des études, 95% des hommes aurait un sexe en érection entre 9,5 et 17,3 cm. Ça voudrait dire que avec mes 17,5cm je ferai partie du top 5% (j'y crois pas).
Et pour la circonférence moyenne à 11,6cm, déjà que 14cm c'est pas gros alors 11,6.
Bref y'a des gens pour témoigner du contraire ou pour affirmer ce que je dis?
J'ai vu beaucoup de bite IRL, je peux t'assurer que la moyenne correspond
Le truc c'est que seul les grosses bites en parle ou la montre et surtout quasiment tout le monde se rajoute des cm. Même sur le forum, la taille donné ne correspond jamais à ce que je vois en photo, je serais pas étonné que tu sois dans ce cas là aussi l'auteur
Comment ça tu vois bcp de bite? Après je pense t'as raison quand tu dis que seule les grosses bites se montrent comme si il était fier. Moi perso je me rajoute aucun cm, si elle faisait 25 ou 13 ça changerait rien vu que je puceau, alors c'est mes vrais mensurations et si tu dis que les moyennes sont vraiment vrai alors j'ai juste un peu de chance
Le 26 juin 2024 à 16:31:21 :
Je me pose la question depuis pas mal de temps déjà. D'après wikipédia au repos c'est 9,5cm et érection c'est 13cm. Mais franchement j'y crois pas du tout.
Déjà au repos je fais 10/11 cm selon la températures et quand dans les douches collectifs je vois mes coéquipiers de foot (à but purement comparatif) je suis vraiment pas le mieux membré.
En érection la même, je connais aucun gars qui en dessous de 14cm en érection. Et si on prend les extrêmes, d'après des études, 95% des hommes aurait un sexe en érection entre 9,5 et 17,3 cm. Ça voudrait dire que avec mes 17,5cm je ferai partie du top 5% (j'y crois pas).
Et pour la circonférence moyenne à 11,6cm, déjà que 14cm c'est pas gros alors 11,6.Bref y'a des gens pour témoigner du contraire ou pour affirmer ce que je dis?
Ca sert pas à grand chose de comparer au repos, entre les bites de chair et de sang, ceux qui gagnent beaucoup ou peu de cm en bandant... difficile à évaluer.
Mais oui 13 est bien la moyenne, après c'est pas non plus "rare" de tomber sur des plus petites ou plus grandes. Et comme le dit le VDD, ceux qui sont mieux membrés ont tendance à plus en parler/se montrer.
Le 27 juin 2024 à 01:29:29 :
Comment ça tu vois bcp de bite? Après je pense t'as raison quand tu dis que seule les grosses bites se montrent comme si il était fier. Moi perso je me rajoute aucun cm, si elle faisait 25 ou 13 ça changerait rien vu que je puceau, alors c'est mes vrais mensurations et si tu dis que les moyennes sont vraiment vrai alors j'ai juste un peu de chance
Après la taille change pas grand chose niveau performance sexuelle. ( mais rappelons qu'une grosse bite ça peut faire mal quand même ) Tu pourras juste frimer un peu auprès des mecs ou des meufs
C'est vrai que comparé au repos ça sert pas à grand chose avec les bites de chair et de sang (même si de chair c'est plus impressionnant et de sang plus rare).
Mais bon peut être que la moyenne est de 13 cm c'est possible. Après une moyenne ça veut que 50% a plus et 50% à moins donc c'est vrai que c'est pas rare de trouver plus gros ou plus et plus petit.
Et pour la frime peut importe que j'ai 17, 9 ou 25 vu que je suis puceau et célib donc bon
Moi j'ai peu au repos (ce qui fait que les trucs collectifs c'est pas trop ce que j'affectionne lol) mais je prend de ouf si je suis très excité, genre 20cm, et j'ai mesuré au mètre.
17 ou 25 on s'en fiche pas, je vais même te dire que vaut mieux pas avoir au dessus de 17.
Si tu en a une trop grande tu va être gêner dans tes rapports car tu sera bloqué par le fond du vagin, ce qui est pas agréable ni pour toi ni pour elle.
Et je parle même pas quand il y a un stérilet, c'est une horreur, j'aurais bien 3cm en moins que ça m'irais.
Et après y en a certaine qui comprennent toujours pas pourquoi on préfère les fesses au vagin...
En mode à 17 et plus tu touches le fond, je pensais plutôt que c'était réservé au gars avec des 19/20cm
Le 29 juin 2024 à 00:21:58 :
En mode à 17 et plus tu touches le fond, je pensais plutôt que c'était réservé au gars avec des 19/20cm
Oui oui monsieur a 16/17 et ça touche facile le fond
Le 29 juin 2024 à 00:21:58 :
Prend une règle ou un mètre et regarde ce que ça fait 17cm. Ensuite pose ça sur ton ventre. Même avec 15cm y'a des positions genre la levrette dans lesquelles tu peux faire mal
La mienne fait 55.
Ces moyennes sont faites avec des etudes massives, c’est improbable qu’elles soient fausses.
Mais…
si je me base sur mon expérience perso uniquement, moi j’ai 14 cm. La plupart de mes partenaires avaient plus que moi, apres de la a dire combien c’est compliqué quoi on va pas mesurer. Mais on va estimer la plupart entre 15-17 peut etre ? Donc c’est au-dessus de ces etudes.
Si je me base aussi sur les penis que j’ai pu voir ou recevoir sur internet et autres, c’est semblable au 15-17 encore. Mais en ligne c’est pas fiable car ceux avec des gros penis sont plus susceptibles de le montrer, de l’exhiber que les autres, c’est logique.
Donc, de mon exp, la moyenne est plus haute que ce que disent ces études. Mais ca reste mon experience, ces etudes sont basées sur des milliers et milliers d’échantillons. J’en suis pas a ce nombre.
J'ai 22 cm et je peux assurer que je suis une exception
Pour faire une équivalence avec les tailles
13 cm --> 1m72
16 cm--> 1m79
18 cm --> 1m83
20cm --> 1m90
Le 25 août 2024 à 11:24:27 :
J'ai 22 cm et je peux assurer que je suis une exception
Pour faire une équivalence avec les tailles
13 cm --> 1m72
16 cm--> 1m79
18 cm --> 1m83