CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème avec ma copine j'ai besoin de conseils

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alex_ffg alex_ffg
MP
Niveau 1
26 mai 2024 à 09:09:14

Salut à tous je vous explique vite fait ma situation : j'ai 17 ans et ça va faire 2 mois que je suis avec ma 1er copine, on a déjà eu des rapports et tout se passe bien. Mais le problème est que depuis 2 semaine elle me fait passer par toutes les émotions, genre de l'amour à un énervement profond. Il y a certains traits chez elle que je découvre et qui m'agace au plus haut point. J'ai pas forcément la patience ni le tact nécessaire avec elle pour lui en parler calmement. Je précise aussi que je suis quelqu'un qui a du mal à gérer ses émotions et surtout les négatives. Je ne sais si c'est normal vu que c'est ma première relation ou quoi faire (je n'ai pas envie de tout gâcher car c'est la première fille qui s'intéresse à moi). Je suis perdu aidez moi pitié.

CourtMoment CourtMoment
MP
Niveau 47
26 mai 2024 à 13:32:25

T'as pas le choix tu dois lui parler de ce qui ne va pas et c'est normal de constater des choses que t'aime pas chez quelqu'un quand t'apprend à le découvrir.

MaxMax22 MaxMax22
MP
Niveau 30
27 mai 2024 à 02:15:55

C’est ta première relation, c’est normal que tu te poses des questions. La communication est la base de tout problème de couple. C’est qu’après avoir discuté que vous pourrez trouver de vrais solutions.

C’est comme ça pour tout le monde, au début son partenaire est parfait, puis on voit les défauts au fur et à mesure. Mais c’est ça le réel amour, rester et aimer une personne malgré ses défauts. A toi de voir si tu estimes qu’il y a plus de négatif que de positif, ou inversement. :hap:

Tu as aussi dit que tu avais du mal à calmer tes émotions négatives, donc tu es conscient aussi que c’est quelque chose que tu dois corriger, pour le bien de ton couple mais aussi pour ton bien personnel. Tu pourrais faire le nécessaire de ce côté là également :oui:

Sirius_heart Sirius_heart
MP
Niveau 1
28 mai 2024 à 21:34:18

N'importe qui sur terre tu lui trouveras toujours des défauts et t'es copine n'est pas une exception!
C'est normal, à force d'être ensemble les embrouilles s'installent et votre relation est mise à l'épreuve mais c'est pour ça qu'il faut communiquer, ne pas allez dormir tant que les histoires ne sont pas clarifiées et régler, écoute ta copine et demande lui de t'écouter...

Bref vous en faites pas on passe tous par là^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment