Est-il vrai que les hommes vierge dégoutent les femmes ?
Des femmes pour confirmer ou non cette idée ?
Si tu "dégoûtes" les femmes, crois-moi sur parole que c'est pas dû à ta virginité.
La virginité masculine est beaucoup moins bien considérée que la virginité féminine.
Au delà de 22 \ 23 ans t'as intérêt d'avoir un argument religieux ou un truc béton pour justifier ta virginité, t'auras surtout l'air bizarre sinon. Mais si t'es puceau passé cet âge c'est qu'effectivement, ta virginité n'est peut-être pas ton plus gros problème et tu devrais plutôt t'inquiéter à propos d'autres chose (Apparence physique, comment t'es à l'aise en public, humour...)
Vaut mieux mentir dans ce genre de situation, si la meuf te pose des questions t'as qu'à dire que t'aime pas parler de tes anciennes relations et changer de sujet l'air de rien, elle reviendra probablement pas à la charge avec ça
J'ai une collègue de boulot, c'est son fantasme de rencontrer un puceau de 25/30.
Le 27 mai 2024 à 15:58:56 :
Le 27 mai 2024 à 07:22:02 :
Au delà de 22 \ 23 ans t'as intérêt d'avoir un argument religieux ou un truc béton pour justifier ta virginité, t'auras surtout l'air bizarre sinon. Mais si t'es puceau passé cet âge c'est qu'effectivement, ta virginité n'est peut-être pas ton plus gros problème et tu devrais plutôt t'inquiéter à propos d'autres chose (Apparence physique, comment t'es à l'aise en public, humour...)Vaut mieux mentir dans ce genre de situation, si la meuf te pose des questions t'as qu'à dire que t'aime pas parler de tes anciennes relations et changer de sujet l'air de rien, elle reviendra probablement pas à la charge avec ça
Ben... honnêtement, quand t'es bizarre, ça transparait pour n'importe qui de "normal". Je l'ai toujours pris comme un compliment de mon côté puisqu'on m'apprécie comme tel, mais quelqu'un de bizarre qui "dégoûte", c'est peut-être pas une question de virginité selon moi. Du moins c'est pas un paradigme que je connais...
Comment ça ?
Le 27 mai 2024 à 10:03:47 :
J'ai une collègue de boulot, c'est son fantasme de rencontrer un puceau de 25/30.
Tu penses qu'elle ment pour se faire mousser ?