CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'en ai marre de pas avoir de vie intime avec ma Femme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GMotors GMotors
MP
Niveau 48
24 mars 2024 à 15:06:28

Salut,

Je fais ce topic pour avoir des conseils , je suis avec ma Femme depuis plus de 4ans , j'ai 26ans et elle 29 on s'aime tout va bien blablabla SAUF que au lit ben c'est la merde il se passe rarement quelque chose et ça me bouffe un peu.
Elle a jamais envie de rien et quand je lui fait part de mon désir j'ai toujours l'impression de l'emmerder et ça me gave :(
Avoir la sexualité d'un couple de septuagénaires alors qu'on est jeune ça me brise les couilles menu , alors certe c'est pas de sa faute et je la forcerait jamais a quoi que ce soit mais il doit bien y avoir des moyens de relancer la machine :(

Si jamais vous avez des conseils ou des retours je suis preneur , merci :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 mars 2024 à 15:14:31

Est-ce que ç'a toujours été comme ça dès le début, ou est-ce qu'il y a eu changement (quand ?)

Message édité le 24 mars 2024 à 15:15:07 par
GMotors GMotors
MP
Niveau 48
24 mars 2024 à 15:44:09

[15:14:31] <[insert]>
Est-ce que ç'a toujours été comme ça dès le début, ou est-ce qu'il y a eu changement (quand ?)

Boarf elle a jamais été trop porté sur la chose mais c'était quand même mieux au début.

Rapa-Nui Rapa-Nui
MP
Niveau 40
24 mars 2024 à 17:40:21

Tire-toi, va trouver quelqu'un qui montre plus d'envie. Là tu perds ton temps et ta belle jeunesse.

GMotors GMotors
MP
Niveau 48
24 mars 2024 à 18:15:18

[17:40:21] <Rapa-Nui>
Tire-toi, va trouver quelqu'un qui montre plus d'envie. Là tu perds ton temps et ta belle jeunesse.

Wah je peux pas j'ai trop de sentiments pour elle :hap:

Rapa-Nui Rapa-Nui
MP
Niveau 40
24 mars 2024 à 23:58:15

Le 24 mars 2024 à 18:15:18 :

[17:40:21] <Rapa-Nui>
Tire-toi, va trouver quelqu'un qui montre plus d'envie. Là tu perds ton temps et ta belle jeunesse.

Wah je peux pas j'ai trop de sentiments pour elle :hap:

Dans ce cas subis en silence, et bon courage à toi.

FrBoc FrBoc
MP
Niveau 6
25 mars 2024 à 09:58:13

Pas drôle comme situation l'OP...
Tu parles de ton désir et de son absence de désir comme si c'était deux choses totalement séparées.
L'une des pistes à explorer est peut-être de relancer le désir de ton épouse en te concentrant exclusivement sur elle et en mettant pour un temps de côté tes propres besoins.
Tu dois faire en sorte qu'elle se sente désirable et retrouve l'envie de toi. Complimente là régulièrement, dis lui qu'elle est belle, complimente là sur sa tenue, dit lui que tu la trouve sexy lorsqu'elle porte tel ou tel accessoire ou vêtement, ai des attentions pour elle, des petits gestes, des calins (tendre, rien de sexuel dans un premier temps), bref, met la au centre de tes attentions mais sans lui montrer que tu attends quelque chose en retour.
Ce sera peut-être un travail de longue haleine, et tu ne verras sans doute pas les résultats en quelques jours, mais le désir ne se commande pas...
Et bien entendu le jour où vous passerez à l'action, là encore, concentre toi à 100% sur son plaisir à elle ! C'est absolument primordial, et c'est la meilleure façon de réveiller sa libido, de lui donner l'envie de recommencer et d'à son tour te faire plaisir en rencontrant tes besoins.

RandolphMarsh RandolphMarsh
MP
Niveau 27
25 mars 2024 à 14:17:28

Vous vous mettez en couple avec quelqun, qui vous montre jamais qu'elle vous aime, éprouve 0 désir de vous, ne montre aucune affection/sexe/tendresse et vous acceptez ca, c'est quasi 1 couple sur 2 en France qui ne baise pas ou très très peu à cause de Madame pour quasi tous les cas. Vous vous demandez jamais si elle elle vous aime plutot que dire "mais je peux pas la quitter je l'aime trop" ?

Venez pas vous plaindre quand vous savez pas faire comprendre à votre femme que quand on aime on est censé avoir du désir et de l'envie, et donc si elle est encore avec vous sans ca, c'est pas pour l'amour :)

Bref, mériter pour la plupart, a force d'être des bons toutous, la France qui devient un pays de mecs frustrés par leur femmes.

Aucun désir de la part de ma femme, ca dégage, j'ai pas besoin de vivre avec une pote.

Message édité le 25 mars 2024 à 14:18:44 par RandolphMarsh
Rapa-Nui Rapa-Nui
MP
Niveau 40
25 mars 2024 à 18:48:42

Faire l'amour, c'est le ciment du couple, l'instant où chacun dévoile sa part de vulnérabilité à l'autre. Si ce ciment n'existe pas, pourquoi continuer ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 mars 2024 à 02:20:46

Il y a plein de raisons pour continuer d'être en couple, même sans sexe. :) Après faut leur demander.

Message édité le 26 mars 2024 à 02:21:17 par
Rapa-Nui Rapa-Nui
MP
Niveau 40
26 mars 2024 à 17:24:35

J'ai jeté une copine pour ça : au lit, ce n'était pas ça. Et moi l'abstinence, ce n'est pas mon truc du tout.

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 mars 2024 à 20:52:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495561919-dalecooperthumbs.jpg

Onizuka[] Onizuka[]
MP
Niveau 15
31 mars 2024 à 10:26:00

Certaine pillule de contraception font que la femme n'a aucune libido. Peut-être voir si c'est ça la cause :(

dassvn dassvn
MP
Niveau 7
02 avril 2024 à 07:16:30

Le 24 mars 2024 à 15:44:09 :

[15:14:31] <[insert]>
Est-ce que ç'a toujours été comme ça dès le début, ou est-ce qu'il y a eu changement (quand ?)

Boarf elle a jamais été trop porté sur la chose mais c'était quand même mieux au début.

Laisse tomber, quitte-la t'en trouvera une autre. J'ai 26 ans aussi, je pourrais pas m'imaginer perdre ma jeunesse avec une frigide. De toutes façons y'a des chances que ça se termine, et si ça se termine quand t'as 35 ans ? T'auras perdu les années où t'as encore facilement accès aux meufs jeunes avec un frigo, tout ça pour rien au final.

Si en 4 ans ça n'a pas changé, elle va pas se réveiller par miracle. Au pire elle se réveillera à 40 ans en arrêtant la pilule et elle découvrira que quand on lui touche la chatte ça fait du bien, mais tu vas vraiment attendre 10 ans ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
03 avril 2024 à 02:25:32

Merci les incels du dessus pour les conseils en mousse :hap:

En vrai :
- Vous avez exploré vos kinks ? (s'il y en a ?)
- L'utilisation de jouets ?
- Quel est son avis sur "ouvrir" votre couple ?

Après pour avoir eu le même cas, le manque d'envie peut être synonyme de problème plus profond style déprime/dépression ou autre. Elle se sent bien dans sa peau et à l'aise avec son corps ?

Vous avez parlé franchement du problème cartes sur table ? Elle a répondu quoi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment