CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Difficultés à faire des rencontres / Célibataire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
v7val7 v7val7
MP
Niveau 7
26 février 2024 à 08:20:14

Est-ce que vous trouvez que tout ce que l'on peut lire sur les femmes, les critères, l'hypergamie est exagéré , sont des conneries ? Est-ce mieux/ pire dans d'autres pays ? Donnez-moi votre situation et ce que vous en pensez. Je vais avoir 26 ans cette année et ma situation est bloquée depuis mes 15 ans, je sais plus quoi faire. J'aimerais bien vos avis ou vos conseils.

MoineGuerrier MoineGuerrier
MP
Niveau 34
26 février 2024 à 14:24:02

C'est très dur de faire des rencontres oui. C'est paradoxal mais malgré tout ce dont nous disposons pour communiquer et s'ouvrir aux autres (réseaux sociaux, sites de rencontres,...) on est très fermés. Enfin pas nous puisque comme tu le dis, tu es ouverts pour les rencontres (je le suis aussi) mais ceux qui ont déjà un cercle sont fermés. C'est ce que je constate en tout cas. Moi ma situation est bloquée depuis 8 ans. Depuis 8 ans je suis seul. Je veux dire 0 cercle. Concernant ma vie amoureuse, je n'ai jamais été en couple. Je suis tombé amoureux plusieurs fois. Mais pour ces filles je n'étais rien ou pas grand chose.
Concernant les critères des femmes, j'en sais rien. Je sais juste deux choses. La première, elles ne sont pas toutes attirées par les Go Muscu. La plupart n'aiment pas les Go Muscu. La seconde, elles ne sont pas attirées par les garçons bien. Ce que je veux dire par là c'est que beaucoup se plaignent d'attirer uniquement des "connards" alors qu'elles sont en réalité entourées de garçons biens qu'elles ont juste préféré en faire des amis. Je me suis rendu compte que les garçons et les filles n'ont pas les mêmes attentes. Le garçon bien lui, il va chercher une fille avec qui il partage des choses, avec qui il se sent bien. Sauf que c'est exactement ce que les filles biens recherchent comme ami.

EDIT : C'est en tout cas ce que je constate chez les 90's qui ont quasi tous été matrixés par les séries américaines pour ados des années 2000. Pour eux, l'Amour est devenu un bien de consommation et les filles recherchent toutes ce Badboy qui devient un gentil garçon (comme dans les séries). Sauf que dans la réalité il devient rarement bien. Et c'est pour ça qu'elles se plaignent toutes de tomber que sur des connards.

Message édité le 26 février 2024 à 14:28:52 par MoineGuerrier
balourdooo balourdooo
MP
Niveau 44
01 mars 2024 à 09:03:01

Je sais pas comment ça se passe ailleurs que sur Paris, mais pour la génération 20-30 ans, c'est vraiment difficile de faire des rencontres une fois les études terminés. Et c'est évidement également le cas pour les femmes, tout simplement parce qu'on a pas vraiment les mêmes centres d'intérêts qu'elles.
Dans toutes les activités de groupes, visites et autres on voit clairement que les femmes sont surreprésentées, et même en terrasse en dehors des afterworks peut être (et encore), j'ai l'impression que les femmes sont également surreprésentées.
D'un côté ça permet d'avoir plus de chance lorsqu'on aborde de l'autres c'est un peu relou si on est pas intéressé par ce genre de chose.

Etianos Etianos
MP
Niveau 29
03 mars 2024 à 23:51:46

Les filles sont déjà toutes mariées.
A leur téléphone :-)

Message édité le 03 mars 2024 à 23:52:00 par Etianos
DAVancenator DAVancenator
MP
Niveau 36
06 mars 2024 à 00:12:25

Le 03 mars 2024 à 23:51:46 :
Les filles sont déjà toutes mariées.
A leur téléphone :-)

Les hommes aussi à ce compte là :rire:

Ragnarok66 Ragnarok66
MP
Niveau 7
18 mars 2024 à 19:52:13

26 ans tu es jeune. Ne t'angoisse pas, ne vise pas trop haut physiquement..cherche une femme gentille avant tout. Essaye Meetic ça marche. Si tu n'es pas un cassos et que tu es indépendant financièrement ça devrait aller. Perd pas ton temps, trouve une femme gentille et sérieuse et fais des enfants.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment