CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma sœur s'habille sexy et en abuse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Adrienmu29 Adrienmu29
MP
Niveau 1
20 août 2023 à 00:37:16

Nous sommes une famille de neuf enfants et je suis le plus jeune. Ma sœur a 16 ans de plus que moi, elle a 31 ans. Elle est secrétaire, elle porte beaucoup de mini-jupe mais vraiment mini avec des talons hauts et beaucoup de maquillage. J'aime la mater quand elle vient à la maison, elle le voit très bien. Je pense que ça lui plaît ! Vous en pensez quoi ?

Justthisnight Justthisnight
MP
Niveau 3
20 août 2023 à 01:07:17

Salut,

Je pense que tu as 15/16 ans et que tu as les hormones en ébullition.

Range ce que tu as dans la main dans ton slibard.

Une femme que ça soit ta sœur où quelqu'un d'autre peut se permettre de bien s'habiller (à savoir ce que cela représente pour toi "très court" comme jupe) et se maquiller sans forcément avoir le besoin de se faire mater et surtout envier.

Surtout par son petit frère.... Je pense qu'il y a des personnes plus appropriés sur qui tu peux fantasmer. (Surtout dans le cadre éthique de la chose, elle reste ta sœur)

Message édité le 20 août 2023 à 01:08:56 par Justthisnight
Adrienmu29 Adrienmu29
MP
Niveau 1
20 août 2023 à 07:59:18

Le 20 août 2023 à 01:07:17 :
Salut,

Je pense que tu as 15/16 ans et que tu as les hormones en ébullition.

Range ce que tu as dans la main dans ton slibard.

Une femme que ça soit ta sœur où quelqu'un d'autre peut se permettre de bien s'habiller (à savoir ce que cela représente pour toi "très court" comme jupe) et se maquiller sans forcément avoir le besoin de se faire mater et surtout envier.

Surtout par son petit frère.... Je pense qu'il y a des personnes plus appropriés sur qui tu peux fantasmer. (Surtout dans le cadre éthique de la chose, elle reste ta sœur)

Oui. Je sais mais là, quand je la mates, elle dis rien et me sourit. On lui voit sa culotte quand elle s'assoit ou s'accroupit. Et une fois je lui ai caressé une cuisse en voiture en lui disant qu'elle s'était bien rasée ou épilé et elle s'est laissé faire !

Justthisnight Justthisnight
MP
Niveau 3
20 août 2023 à 17:40:40

Effectivement la situation a l'air ambiguë. Après elle a rien dit, elle s'est juste laissée faire.

Je ne sais trop quoi dire. Essaie de lui en parler, je pense que c'est le mieux à faire.

Korglim Korglim
MP
Niveau 45
22 août 2023 à 11:57:02

Le 20 août 2023 à 07:59:18 :

Le 20 août 2023 à 01:07:17 :
Salut,

Je pense que tu as 15/16 ans et que tu as les hormones en ébullition.

Range ce que tu as dans la main dans ton slibard.

Une femme que ça soit ta sœur où quelqu'un d'autre peut se permettre de bien s'habiller (à savoir ce que cela représente pour toi "très court" comme jupe) et se maquiller sans forcément avoir le besoin de se faire mater et surtout envier.

Surtout par son petit frère.... Je pense qu'il y a des personnes plus appropriés sur qui tu peux fantasmer. (Surtout dans le cadre éthique de la chose, elle reste ta sœur)

Oui. Je sais mais là, quand je la mates, elle dis rien et me sourit. On lui voit sa culotte quand elle s'assoit ou s'accroupit. Et une fois je lui ai caressé une cuisse en voiture en lui disant qu'elle s'était bien rasée ou épilé et elle s'est laissé faire !

Tu attends quoi comme réaction de sa part en fait?
C'est ta sœur, elle elle pense sûrement pas que tu as des arrières pensées.

En tout cas bonne chance pour lui dire ton problème : " salut bon j'ai les hormones en ébullitions, stp ne t'habille plus comme ça quand tu viens me voir car ça me fille une trique d'enfer et je peut pas m'empêcher de te mater ni te toucher en fantasmant des trucs dégeux"

Message édité le 22 août 2023 à 11:59:13 par Korglim
JessicaLT11 JessicaLT11
MP
Niveau 2
22 août 2023 à 14:25:41

Famille de 9 enfants, sûrement des chtis alcooliques consanguins, donc c'est de tradition de coucher avec sa soeur :)

Zezazien5 Zezazien5
MP
Niveau 10
22 août 2023 à 19:21:59

Le 22 août 2023 à 14:25:41 :
Famille de 9 enfants, sûrement des chtis alcooliques consanguins, donc c'est de tradition de coucher avec sa soeur :)

Je suis chti et consanguin ! deglingue ta soeur et demande a ta mere aussi ;)

Chollollo Chollollo
MP
Niveau 8
25 août 2023 à 09:04:37

Mec faut voir es ce que tu veux faire un truc avec elle ?

BainDeMerde BainDeMerde
MP
Niveau 6
29 août 2023 à 03:28:47

photo ou fake khey

LeKaumuniste LeKaumuniste
MP
Niveau 1
02 septembre 2023 à 22:07:17

Le 20 août 2023 à 00:37:16 :
Nous sommes une famille de neuf enfants et je suis le plus jeune. Ma sœur a 16 ans de plus que moi, elle a 31 ans. Elle est secrétaire, elle porte beaucoup de mini-jupe mais vraiment mini avec des talons hauts et beaucoup de maquillage. J'aime la mater quand elle vient à la maison, elle le voit très bien. Je pense que ça lui plaît ! Vous en pensez quoi ?

BEHZ LA FRR

Doraken7 Doraken7
MP
Niveau 1
04 septembre 2023 à 23:19:48

Le 20 août 2023 à 00:37:16 :
Nous sommes une famille de neuf enfants et je suis le plus jeune. Ma sœur a 16 ans de plus que moi, elle a 31 ans. Elle est secrétaire, elle porte beaucoup de mini-jupe mais vraiment mini avec des talons hauts et beaucoup de maquillage. J'aime la mater quand elle vient à la maison, elle le voit très bien. Je pense que ça lui plaît ! Vous en pensez quoi ?

si cela est vrais c'est une "sœur sœur" ou une "demi sœur" ou "sœur par alliance" ? si par alliance , ma fois , vous avez peut etre un crush ou alors elle est juste flatté

Tr92 Tr92
MP
Niveau 9
19 juin 2024 à 18:53:42

Fantasmer sur une personne de ta famille de sang n'est pas bien. L'inceste c'est mal. Essaie de te trouver une copine ou quelqu'un d'autre sur qui fantasmer

Sniffeur_Elite2 Sniffeur_Elite2
MP
Niveau 7
20 juin 2024 à 15:06:01

Fantasmer n'est pas un souci en soi
Par contre attention au cercle vicieux et que cela reste un fantasme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment