CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Club libertin pour se décoincer.

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
21-Dec-2012 21-Dec-2012
MP
Niveau 36
27 septembre 2022 à 15:27:38

Le 27 septembre 2022 à 15:03:13 :

Le 26 septembre 2022 à 19:44:29 :

Le 25 septembre 2022 à 20:58:02 :

Le 25 septembre 2022 à 20:05:18 :

Le 25 septembre 2022 à 19:40:43 :

> Le 25 septembre 2022 à 16:37:08 :

>j'ai commencé sur jvc à échanger des photos de ma copine avec des kheys et j'ai fini en club/partouze :hap:

Pourquoi je ne reçois jamais ce type de MP ?
J'ai vraiment l'impression d'être inexistant.

T'es loin d'être le seul...
Après si j'ai juste pour baiser une fois quel intérêt au final ?

Mais arrêtez de vous plaindre et de mettre le sexe et les femmes au centre de votre vie, vous êtes pitoyable au plus au point, vous ne regardez vraiment que votre nombril. :honte:

Quelle vie fade et sans intérêt. :honte:

Pour ma part, avec les femmes j'ai envie de tout.
De baise, d'embraser, de prendre dans mes bras, de partager de moment, film, voyages...
Ça fait 14 ans que je suis seul et au moins une fois par jour je m'imagine me jeter sous un train tellement j'ai plus envie de rien.
Je dois vivre pour moi ?
Mais ça fais 40 ans, les choses pour moi j'ai eu le temps de le faire.
J'ai envie de faire les choses pour une femme qui me plaît, une femme que j'aime au moins une fois avant de mourir.

Je vois toutes ces femmes, plus ou moins belle, plus ou moins sexy, qui s'amusent, qui regardent les autres mecs et moi qui suis inexistant, elles me fuient.

J'aime la compagnie féminine (pas seulement sexuellement), mais ce sont des moments tellement rare dans ma vie.

Le seul moyen de passer à autre chose c'est me convaincre que j'aime pas les femmes, que j'ai pas de libido, sinon je serais toujours malheureux.

Si t'as envie de te jeter sous un train parce que tu ne trouves pas de femme, le problème vient de là.

L'homme convoitera toujours ce qu'il n'a pas.

Arrête de convoiter et tout ira mieux pour toi. :ok:

Je convoite pas les femmes comme un objet.
C'est pas une question de cocher une case.

Visiblement t'a pas lu les raisons qui me pousse à vouloir une femme pour m'accompagner dans la vie.

Toi tu peux peut-être passer ta vie entièrement seul, on est pas tous égaux devant ça.

-BARRLEMCITY- -BARRLEMCITY-
MP
Niveau 37
29 septembre 2022 à 01:37:10

Alors j'ai lu tout le topic. Et je vais te répondre sérieusement.

REVOIS d'urgence tes critères vers le bas.

Trouve toi une Magalax 2/10 et fais ta vie avec.

Tu auras tendresse, baise, complicité.

Alors certes, ce sera avec une moche. Mais il vaut mieux une moche que rien du tout.

CQFD.

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 septembre 2022 à 02:10:14

Le 27 septembre 2022 à 15:27:38 :

Le 27 septembre 2022 à 15:03:13 :

Le 26 septembre 2022 à 19:44:29 :

Le 25 septembre 2022 à 20:58:02 :

Le 25 septembre 2022 à 20:05:18 :

> Le 25 septembre 2022 à 19:40:43 :

>> Le 25 septembre 2022 à 16:37:08 :

> >j'ai commencé sur jvc à échanger des photos de ma copine avec des kheys et j'ai fini en club/partouze :hap:

>

> Pourquoi je ne reçois jamais ce type de MP ?

> J'ai vraiment l'impression d'être inexistant.

T'es loin d'être le seul...
Après si j'ai juste pour baiser une fois quel intérêt au final ?

Mais arrêtez de vous plaindre et de mettre le sexe et les femmes au centre de votre vie, vous êtes pitoyable au plus au point, vous ne regardez vraiment que votre nombril. :honte:

Quelle vie fade et sans intérêt. :honte:

Pour ma part, avec les femmes j'ai envie de tout.
De baise, d'embraser, de prendre dans mes bras, de partager de moment, film, voyages...
Ça fait 14 ans que je suis seul et au moins une fois par jour je m'imagine me jeter sous un train tellement j'ai plus envie de rien.
Je dois vivre pour moi ?
Mais ça fais 40 ans, les choses pour moi j'ai eu le temps de le faire.
J'ai envie de faire les choses pour une femme qui me plaît, une femme que j'aime au moins une fois avant de mourir.

Je vois toutes ces femmes, plus ou moins belle, plus ou moins sexy, qui s'amusent, qui regardent les autres mecs et moi qui suis inexistant, elles me fuient.

J'aime la compagnie féminine (pas seulement sexuellement), mais ce sont des moments tellement rare dans ma vie.

Le seul moyen de passer à autre chose c'est me convaincre que j'aime pas les femmes, que j'ai pas de libido, sinon je serais toujours malheureux.

Si t'as envie de te jeter sous un train parce que tu ne trouves pas de femme, le problème vient de là.

L'homme convoitera toujours ce qu'il n'a pas.

Arrête de convoiter et tout ira mieux pour toi. :ok:

Je convoite pas les femmes comme un objet.
C'est pas une question de cocher une case.

Visiblement t'a pas lu les raisons qui me pousse à vouloir une femme pour m'accompagner dans la vie.

Toi tu peux peut-être passer ta vie entièrement seul, on est pas tous égaux devant ça.

ça reste de la convoitise, + tu idéalise la femme

Le_Fenwick Le_Fenwick
MP
Niveau 10
29 septembre 2022 à 10:55:32

Le 26 septembre 2022 à 19:44:29 :

Le 25 septembre 2022 à 20:58:02 :

Le 25 septembre 2022 à 20:05:18 :

Le 25 septembre 2022 à 19:40:43 :

Le 25 septembre 2022 à 16:37:08 :
j'ai commencé sur jvc à échanger des photos de ma copine avec des kheys et j'ai fini en club/partouze :hap:

Pourquoi je ne reçois jamais ce type de MP ?
J'ai vraiment l'impression d'être inexistant.

T'es loin d'être le seul...
Après si j'ai juste pour baiser une fois quel intérêt au final ?

Mais arrêtez de vous plaindre et de mettre le sexe et les femmes au centre de votre vie, vous êtes pitoyable au plus au point, vous ne regardez vraiment que votre nombril. :honte:

Quelle vie fade et sans intérêt. :honte:

Pour ma part, avec les femmes j'ai envie de tout.
De baise, d'embraser, de prendre dans mes bras, de partager de moment, film, voyages...
Ça fait 14 ans que je suis seul et au moins une fois par jour je m'imagine me jeter sous un train tellement j'ai plus envie de rien.
Je dois vivre pour moi ?
Mais ça fais 40 ans, les choses pour moi j'ai eu le temps de le faire.
J'ai envie de faire les choses pour une femme qui me plaît, une femme que j'aime au moins une fois avant de mourir.

Je vois toutes ces femmes, plus ou moins belle, plus ou moins sexy, qui s'amusent, qui regardent les autres mecs et moi qui suis inexistant, elles me fuient.

J'aime la compagnie féminine (pas seulement sexuellement), mais ce sont des moments tellement rare dans ma vie.

Le seul moyen de passer à autre chose c'est me convaincre que j'aime pas les femmes, que j'ai pas de libido, sinon je serais toujours malheureux.

Wow khey doucement sur les envies de suicide, tu va pas te foutre en l'air pck tu trouve pas de femmes... c'est totalement débile. Crois en mon expériences, c'est quand tu y prêtes le moins attention que ça te tombe dessus. Je sais que c'est frustrant de patienter mais patiente et ça viendra :-)

21-Dec-2012 21-Dec-2012
MP
Niveau 36
29 septembre 2022 à 20:05:16

Le 29 septembre 2022 à 10:55:32 :

Le 26 septembre 2022 à 19:44:29 :

Le 25 septembre 2022 à 20:58:02 :

Le 25 septembre 2022 à 20:05:18 :

Le 25 septembre 2022 à 19:40:43 :

> Le 25 septembre 2022 à 16:37:08 :

>j'ai commencé sur jvc à échanger des photos de ma copine avec des kheys et j'ai fini en club/partouze :hap:

Pourquoi je ne reçois jamais ce type de MP ?
J'ai vraiment l'impression d'être inexistant.

T'es loin d'être le seul...
Après si j'ai juste pour baiser une fois quel intérêt au final ?

Mais arrêtez de vous plaindre et de mettre le sexe et les femmes au centre de votre vie, vous êtes pitoyable au plus au point, vous ne regardez vraiment que votre nombril. :honte:

Quelle vie fade et sans intérêt. :honte:

Pour ma part, avec les femmes j'ai envie de tout.
De baise, d'embraser, de prendre dans mes bras, de partager de moment, film, voyages...
Ça fait 14 ans que je suis seul et au moins une fois par jour je m'imagine me jeter sous un train tellement j'ai plus envie de rien.
Je dois vivre pour moi ?
Mais ça fais 40 ans, les choses pour moi j'ai eu le temps de le faire.
J'ai envie de faire les choses pour une femme qui me plaît, une femme que j'aime au moins une fois avant de mourir.

Je vois toutes ces femmes, plus ou moins belle, plus ou moins sexy, qui s'amusent, qui regardent les autres mecs et moi qui suis inexistant, elles me fuient.

J'aime la compagnie féminine (pas seulement sexuellement), mais ce sont des moments tellement rare dans ma vie.

Le seul moyen de passer à autre chose c'est me convaincre que j'aime pas les femmes, que j'ai pas de libido, sinon je serais toujours malheureux.

Wow khey doucement sur les envies de suicide, tu va pas te foutre en l'air pck tu trouve pas de femmes... c'est totalement débile. Crois en mon expériences, c'est quand tu y prêtes le moins attention que ça te tombe dessus. Je sais que c'est frustrant de patienter mais patiente et ça viendra :-)

Ça fait 14 ans que ça dure. En 39 ans de vie, j'ai été 7 mois en couple.
Cette phrase de "faut patienter, ça viendra" je l'ai trop attendu, ça fait trop d'année.

dassvn dassvn
MP
Niveau 7
02 avril 2024 à 12:15:21

Le 30 juillet 2022 à 11:29:24 :
Les clubs libertins c'est sympa mais franchement vu comment sont traités les hommes seuls dans ce milieu je recommande pas. Déjà qu'on paie plein tarifs pour entrer (70~110€) contre moins de 10€ pour les couples et gratuit pour les femmes seules, je comprendrai jamais cette discrimination et de plus on est traités comme des chiens à attendre qu'un couple ou femme nous choisisse parmi d'autres gaibs, je trouve ça vraiment malsain....

C'est normal en vrai, un club qui fait payer l'entrée 20 euros aux mecs se retrouve saturé d'arabes seuls qui mettent mal à l'aise les couples essentiellement blanc de ce milieu. Tu sens qu'ils viennent se vider les couilles sans aucune bienveillance, on le sait tous, et c'est pour ça qu'on les fuit. J'ai rencontré des dizaines de couples dans des contextes échangistes, c'est une des raisons qui poussent à choisir un club ou un sauna plutôt qu'un autre.

Moins c'est cher pour les hommes, plus t'es sûr de passer une mauvaise soirée. Vous êtes nombreux les gars, trop nombreux, faut bien trouver une solution pour faire du tri. Question d'offre et de demande.

L'intérêt d'une boîte ou d'un sauna libertin c'est d'attirer un max de couples et de femmes seules, et d'amener des mecs de qualité pour compléter le tableau. Les couples et les femmes seules ont déjà accès au sexe facilement, ils ne sont donc pas prêt à payer trop cher pour ça. C'est pas le cas des hommes. Donc c'est à eux de payer pour faire tourner la boîte, quelque part c'est eux qui mettent à disposition un lieu qu'ils financent et dans lequel ils peuvent baiser.

Pseudo supprimé
Niveau 35
02 avril 2024 à 12:45:48

Le libertinage qui comprend en grande partie de l'échangisme fait partie des grands privilèges et d'expériences de sensations fortes dans une vie seul ou mieux, en couple, pourvu qu'on soit intéressé de le pratiquer.

Donc, c'est sûr qu'il faut fuir le low coast dans ce domaine et privilégier les clubs parmi les plus aisés en y mettant le prix fort quand cette opportunité s'offre à nous. Y a pas photo...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment