Bonsoir tout le monde,
Avec mon homme, nous n’habitons pas dans le même pays. L’essentiel de notre relation se fait via snap ou messages.
Mon monsieur est assez joueur, et à distance ça en prend parfois de la fantaisie 😉
La semaine dernière, il m’a demandé de le dominer à distance et je n’ai jamais pratiqué cela.
J’ai commencé par lui demandé de se mettre nu et de me montrer (la base, n’est ce pas). Il jouait en ligne et je lui ai ensuitedemandé de se toucher, micro ouvert et de me montrer. C’est qu’il s’est empressé de faire, gémissements en prime.
Le problème étant qu’à partir de là, j’ai brillé par mon vide total d’idées … j’ai eu beau réfléchir, regarder sur Google, rien ne me semblait adapté surtout que je ne veux pas aller dans l’humiliation non plus même s’il m’a dit que ça ne le dérangeait pas.
Il m’a confié avoir été un peu déçu car il avait adoré comme cela avait débuté mais je suis encore plus déçue de ne pas avoir eu d’autres choses à lui faire faire.
J’ai parcouru pas mal de sujets sur le forum mais je n’ai pas trouvé d’idées qui conviendraient à distance ou alors je suis passée à côté.
Auriez-vous des suggestions à me faire pour que je puisse à un moment donné le surprendre?
Merci ☺️
Vaste sujet que celui que tu abordes.
Il y a autant de relation, pratiques BDSM que de couples le pratiquant ou y jouant...
Cela doit se construire a deux... discutez en franchement, sans retenue.
Apres, tout depends des choses que vous pratiquez déjà, de votre rapport a la douleur etc...
Il dit que l'humiliation ne le "dérangerait" pas.. cela peut traduire un intérêt chez lui qu'il n ose exprimer franchement.
Mais les pistes peuvent être assez nombreuses et variées...en fonction de vous:
lui interdire de se masturber en dehors de vos séances, lui faire maintenir une erection le plus lgtps possible sans se stimuler manuellement, lui imposer un délai pour jouir, lui faire avaler da propre semence, lui interdire d uriner, ou lui imposer de s'uriner dessus, voir de lui faire boire sa propre urine, porter un cage de chasteté, lui imposer des positions inconfortables, se lier les bourses, la verge, mettre en place ses pinces à linges, ou des poids, le faire se maquiller, se feminiser,
si il est ouvert côté anal, explorer les insertions d objet du quotidien, des sexe toys commandé a distance... etc etc etc...
Merci pour ta réponse.
On est assez ouverts dans ce que l’on fait. On a une très bonne communication, cela aide. Et, il a aussi peu de limites …
Je pense que l’humiliation ne le dérangerait pas dans le sens où il a confiance en moi et mon jugement pour ne pas aller trop loin.
Merci pour tes suggestions, cela va me donner d’autres idées sûrement avec le temps et « l’expérience ».
Il n’a pas voulu m’aider en me suggérant des choses pour que cela vienne vraiment de moi mais ça ne venait vraiment pas … 😬
Tu peux lui Commander de s’enfoncer un truck dans la b*te (objet lisse,fin à bout Ron, en plastique avec lube ex: pinceau) .de boire son spe, où choisir des trucs au hasard qu’il peut se mettre au cul ( attention que l’objet Ne s’y perde pas:ok:),surtout que les hommes ont plusieurs orgasme anal et ils aiment souvent les trucs extrêmes ,après Vas-y petit à petit ,
Mais le tout ça reste osé le comportement dominant narcissique
Faut être impératif , mal lui parlé ,le rabaisser constamment ( sans chercher à le complexer réellement Bien sûr.(ne lui dit pas « petite bite »)) , contrasté Son infériorité a toi. et utilise le égoïstement pour assouvir tes propre fantasmes tu ,peux regarder des vidéo de femdom comme exemple
Ok, merci je vais aller voir les vidéos femdom.
Est il possible de trouver des femmes, des hommes, vivant en couple ou pas mais étant par exemple à deux quand même pour du sexe, agrémenter leur sexualité ou activités sexuelles, ajoutant à leurs jeux sexuels, des échanges par messages en sms, par snap chat, peut importe, de discussions sexuelles pouvant augmenter leur envie de sexe, leur libido ? Questionner x de ses envies sexuelles, ses désirs, fantasmes, de ses activités, masturbations, vécus réels, j'en passes, même de lui imposer de le surveiller pour le gouverner sexuellement, donner des ordres si dominant sexuel ou et dominante sexuelle ?..... Juste une question.
Le 12 septembre 2024 à 14:05:11 :
Est il possible de trouver des femmes, des hommes, vivant en couple ou pas mais étant par exemple à deux quand même pour du sexe, agrémenter leur sexualité ou activités sexuelles, ajoutant à leurs jeux sexuels, des échanges par messages en sms, par snap chat, peut importe, de discussions sexuelles pouvant augmenter leur envie de sexe, leur libido ? Questionner x de ses envies sexuelles, ses désirs, fantasmes, de ses activités, masturbations, vécus réels, j'en passes, même de lui imposer de le surveiller pour le gouverner sexuellement, donner des ordres si dominant sexuel ou et dominante sexuelle ?..... Juste une question.
Ce n'est plus une question mais un pavé difficilement compréhensible
Mais oui, ca s'appelle l'échange dans un couple. C'est même la base de ce dernier