Le 28 février 2019 à 09:28:27 ClaraAprTrap a écrit :
moi si je ùe trap ca serait que pour ma vie privée
Je suis trans mais visuellement c'est la même chose. Les vêtements féminins me vont mieux et je n'ai presque plus de vêtements "d'homme" donc pas le choix et je préfère ainsi.
Ça reste loin du cliché du travesti, c'est pas tape a l'oeil. Mais même sans déranger personne ça va toujours pas. Pour un trap c'est pareil j'imagine donc bon.
Personnellement je suis pas un autogynephile c'est pas pour m'amuser que je fais ça mais la finalité c'est la même
Le 28 février 2019 à 09:33:22 KirieSakurame a écrit :
Le 28 février 2019 à 09:28:27 ClaraAprTrap a écrit :
moi si je ùe trap ca serait que pour ma vie privéeJe suis trans mais visuellement c'est la même chose. Les vêtements féminins me vont mieux et je n'ai presque plus de vêtements "d'homme" donc pas le choix et je préfère ainsi.
Ça reste loin du cliché du travesti, c'est pas tape a l'oeil. Mais même sans déranger personne ça va toujours pas. Pour un trap c'est pareil j'imagine donc bon.
Personnellement je suis pas un autogynephile c'est pas pour m'amuser que je fais ça mais la finalité c'est la même
je comprends
faut que les mentalités changent mais avec des représentant pareil c'est pas pres de changer
Le 28 février 2019 à 18:02:32 Chofadeter4 a écrit :
Le 28 février 2019 à 09:24:21 KirieSakurame a écrit :
Être un "trap" c'est bien, tu découvres de nouvelles choses comme le droit de se faire agresser par des racailles sur une place publique, d'appeler la police pour empêcher qu'un SDF te viole ou encore de te faire insulter (en arabe) par un père de famille après qu'il t'ai appelée madame dans un centre commercial devant tout le monde. Et j'en passe.> Vive la France
L'Afrance oui oui
Je recherchais des techniques, entraînement, régimes pour avoir un corps plus feminin. J'ai donc posé la question a des concerné
L'un d'entre eux m'a pondu un gros pavé hyper complèt. Je le partage ici si ça intéresse quelqu'un.
Yep, I have a workout and skin care routine that I follow like its the law. I'm kinda putting a ton of effort into making myself as soft as possible... but not sure if it's working.
(Although this work out changes a lil bit this is the average) And the reason I do this so often is because I eat enough food to make people scared. Like i've been removed from a buffet before.
Rough Daily Workout:
Assisted Lunges: 2 x 30 each leg
Hip bridges: 4 x 30
kick backs: 3 x 30 each leg
Floor hip Abductions: 4 x 30 each leg
Assisted squats: 2 x 30 (My thighs are too toned imo, so i don't like to do unassisted)
Flutter kicks: 2 x 30
donkey kick L&R: 2 x 20
Inverted (I hang upside down) situps - 3 x 15
And I finish off with a 10-20 min yoga routine that changes based on how I feel. Gotta be a bendy girl. UwU
Every 3 days I do a 8-12 mile hike in the woods with my dog (once a week carrying 45% of my body weight in a bag). I do rock climbing when i can usually every few months.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Daily skin routine -
I use a soft, gentle charcoal scrub on my face every morning and night.
I do a face mask (Clay or dead sea mud) 3 times a week. Usually 2 clay, 1 mud.
I moisturize most mornings after a shower, and sometimes moisturize before bed. (Using a light daily moisturizer) No specific brand, at the moment im using Aveeno Daily. But I just buy different ones to try them, some are hits, some are terrible.
In the shower I exfoliate my entire body (loofer OP) and use a decent quality body wash (That usually smells of fruit (Strawberry if I can) ) And use a homemade facial exfoliator.
For nice lips - I exfoliate them with a tooth brush (new step, and constantly apply lip balm)
-------------------------
My diet is also HELLA restricted in terms of what I actually eat. EVERYTHING is fresh cooked for every meal. I eat a lot of food that improves skin / hair condition and makes cum taste better.
I also eat 3,000mg of flax seed oil in capsule form each day and considering also going onto Purera Mirifca. I eat a ton of food contain natural estrogens basically and anything that has research papers showing to lower T levels.
OOF, upon writing this out I've noticed how much i'm actually do to become a girl. Just give me HRT please. 0w0
Un autre m'a donné ça, moins complet
- do around
- sidelungs for 10 mins almost everyday
- 60 squats
- 20 sit ups
- 30 bench press
- you wanna do some light strentgh training but nothing like heavyweight lifting.
- Reduce consumption of red meat and eat vegetables, that helps you keep in shape even if you eat a lot of sugary stuff or something.
Hum je maitrise pas la bilinguerie, capitaine
Ah si HELLA je connais c’est les ampoules de voitures
Le 28 février 2019 à 21:15:07 [Niggeredent] a écrit :
Je ne pense pas que ça soit
Je pourrais traduire mais je connais rien en diet et trucs de ce genre donc peur de raconter des conneries involontairement
Si j'ai pas la flemme je le ferai ce soir
Le 28 février 2019 à 21:15:07 [Niggeredent] a écrit :
Aya le trap rampe de phares
Je pourrais traduire aussi demain ou ce week-end si vous voulez
C'est donc ici la planque
on est decouvert
Le 01 mars 2019 à 08:10:00 Claramoule a écrit :
on est decouvert
C'est un de tes secondaires avec l'image de Negev plus haut ? Si c'est le cas, t'as bon goût
Le 01 mars 2019 à 08:56:55 Fukushia a écrit :
on est decouvertC'est un de tes secondaires avec l'image de Negev plus haut ? Si c'est le cas, t'as bon goût
oui israel chan j'adore cette waifu
Le 01 mars 2019 à 09:02:46 Claramoule a écrit :
on est decouvertC'est un de tes secondaires avec l'image de Negev plus haut ? Si c'est le cas, t'as bon goût
Tu joues au jeu ? Sinon M4A1 en digimind > all
Le 01 mars 2019 à 09:12:50 Fukushia a écrit :
Le 01 mars 2019 à 09:02:46 Claramoule a écrit :
Tu joues au jeu ? Sinon M4A1 en digimind > all
non je joye pas j'ai découvert ce personnage dans des circonstances étrange
c'est qui Negev?
salut ça fait longtemps
Yop !
Wesh wesh