Audric je l'ai rencontré sur le 18 25 quand il faisait ses topic "je suis gay posez moi vos questions". Mais a chaque fois il se faisait ban par un des modo et c'est là qu'il décidé de faire revivre le topic LGBT du 18-25.
Au fil du temps c'est devenu un peu comme mon petit frère. M'envoyer des messages quand il était malade ou quand il n'arrivait pas a dormir pour que je lui raconte une histoire.
Il se foutait aussi gentiment de moi et de mon inaptitude a interagir avec les autres quand je lui demandais de l'aide avec des phrases du style " ben c'est facile tu ouvre la bouche et tu utilises tes cordes vocales "
Il me manque beaucoup et j'ai jamais autant ressenti le besoin de dire au revoir à un mort. Le seul truc qui m'a aider a été de lui envoyer un message
Ysfal est donc l’héritier d’Audric en quelque sorte !
Pour les topic créer sur le 18-25 ou les histoires avant de dormir ?
Les topic s, pour les histoires de je ne sais pas.
Le 30 octobre 2024 à 20:31:39 :
Ysfal est donc l’héritier d’Audric en quelque sorte !
Je ne savais pas qu'il en faisait avant moi, trop drôle
Demain je retrouve mon copain
Il était parti où ?
Le 31 octobre 2024 à 00:51:51 :
Demain je retrouve mon copain
tu as un nouveau copain?
Y a des enfants qui ont tapé à ma porte pour des bonbons, mais j'avais rien à leur offrir
J'ai été en acheter cet aprem pour mes neveux et nièces et un paquet de chips au piment pour l'une d'elle
Mais y a pas d'enfants qui passe où j'habite
Il habite à Lille, ça fait un an !
Le 01 novembre 2024 à 01:32:01 :
Il habite à Lille, ça fait un an !
ah quand meme
felicitation
On garde un chat en ce moment : Elle a besoin qu’on la caresse pour manger
Phot du chat !
Je viens de dormir presque 11h, ça fait bizarre.
Ça t'arrive rarement de dormir autant ?
Pareil même si je pas plus de temps a somnoler qu'à dormir
Ca m'arrive jamais.
De base je dors entre 6h30 et 7h30 la semaine et le WE maximum 10h pour récupérer la semaine.
La nuit d'avant j'avais dormis 4h30 donc je savais que j'allais dormir plus mais pas de 21H45 à 8H45.
Vinted c'est vraiment une mine d'or, je viens de vendre 3 jeux wii pour 27e.
Objectif dépasser les 2k de revenu sur la plateforme avant Noël !