The Flat Earth Society has members all around the globe
Sans rigoler
Je pourrais
Logan les cheveux ?
Oui ce soir, coupe bo gausse
Ok chef
Il y a une collègue dont le petit neveu de 17 ans, famille algérienne, était parti à la techno parade samedi puis plus de nouvelles depuis. La police a fouillé et a trouvé des messages sur Facebook qu'il envoyait à un mec plus âgé, visiblement il était homo et comptait le rejoindre. Là la police vient de retrouver son cadavre dans la Seine...
Tu crois que c'est parce qu'il était arabe ?
Peut-être il s'est suicidé par rapport à ça.
[16:59:16] <Rm950>
Il y a une collègue dont le petit neveu de 17 ans, famille algérienne, était parti à la techno parade samedi puis plus de nouvelles depuis. La police a fouillé et a trouvé des messages sur Facebook qu'il envoyait à un mec plus âgé, visiblement il était homo et comptait le rejoindre. Là la police vient de retrouver son cadavre dans la Seine...
Ah merde ptn ...
C'est un suicide ?
Et pourquoi avez-vous arrêté d'essayer de deviner mon personnage ??
Pour l'instant ils savent rien, ils viennent d'identifier le corps. Y a un article dans le parisien sur un jeune de 17 ans qu'a été poignardé samedi à Paris mais je pense pas que ce soit lui s'ils viennent tout juste d'identifier le cadavre..
Du coup bah je verrai demain ou dans le Parisien
Ma prof 'histoire géo c'était suicidé, on avait retrouvé son corps dans une rivière.
Ça m'en avait foutu un coup à l'époque.
le mec ds ma classe qui tue une meuf de son agence immobilière
Y'a 2 ans un jeune collègue prof dans le bahut où je bossais. Il était ultra gay ça se voyait de ouf.
Au retour de 2 semaines vacances on a appris qu'il s'était pendu...
Tu fais quoi dans la vie Nikon ?
Tu as commencé/fini ta transition ?
Je suis esclave informatique, spé réseaux
Loin d'avoir fini puisque pas commencé (me tapez pas )
Mais tu vas te lancer un jour on la situation te convient ?
C'est pas que la situation me convienne, disons que je fais avec, mais j'hésite... Socialement, c'est hard, ça revient à se tirer une balle dans le pied.
Ce serait tellement plus simple d'être seulement gay !