Et en plus ce sera ma première fois ...
mais j'ai peur que mon copain ne comprenne pas que j'aime un plan cul (enfin c'était sensé dans ma tête en etre un )
qui plus est je doute que le mec avec qui je vais baiser veuille faire une vraie relation amoureuse .....
que faire ???
C'est une blague ?
Le 12 juillet 2017 à 19:45:55 VanilIa a écrit :
C'est une blague ?
non pas du tout meuf
Quitte ton mec avant de le tromper
Le 12 juillet 2017 à 20:12:08 pirates9109 a écrit :
Quitte ton mec avant de le tromper
ouais je pense que c'est la meilleure solution que j'ai merci du conseil
Ce topic est sérieux?
La connerie dans toute sa splendeur
C'est quoi cette époque de merde les gens qui baise à droite à gauche mais Mdr pfff
Où s'en va notre monde ???? Sérieusement ...
Mon ex a fait ça : elle ma quitté après 4 ans de vie commune pour partir avec un mec avec qui elle a eu un coup de foudre et ma trompé avec lui. Résultat: ça fait deux ans que j'ai une nouvelle copine et elle s'est fait trompé de nombreuses fois par lui et en prime une belle chalmedya
Karma bitch
Je comprend pas tout ses gens qui trompe pour un plan cul , pourquoi détruire une relation pour un soir avec quelqu'un ??
FAit toi bourer on en parle plus comme sa
Un bon coup derriere l'oreille tiens
mais c'est bon entre temps j'l'ai plaqué mon mec
et puis j'ai des VRAIS sentiments pour mon plan cul !
z'avez pas lu le titre ?
Le 13 juillet 2017 à 01:38:42 antdemon a écrit :
Où s'en va notre monde ???? Sérieusement ...Mon ex a fait ça : elle ma quitté après 4 ans de vie commune pour partir avec un mec avec qui elle a eu un coup de foudre et ma trompé avec lui. Résultat: ça fait deux ans que j'ai une nouvelle copine et elle s'est fait trompé de nombreuses fois par lui et en prime une belle chalmedya
Karma bitch
Je comprend pas tout ses gens qui trompe pour un plan cul , pourquoi détruire une relation pour un soir avec quelqu'un ??
bah au pire on sera des sexfriends si je peux pas etre en amoureuse avec lui j'lui ai proposé et il serait pas contre
Le 12 juillet 2017 à 21:39:36 BlackChinchilla a écrit :
Ce topic est sérieux?
bah oui .....
Le 12 juillet 2017 à 22:39:00 hibou- a écrit :
La connerie dans toute sa splendeur
please en quoi c'est mal de tomber in love de son plan cul merde !?
Le 13 juillet 2017 à 00:30:34 Jim_2008 a écrit :
C'est quoi cette époque de merde les gens qui baise à droite à gauche mais Mdr pfff
je fais ce que je veux mec ! en plus tu dis ça a tort pour mon cas j'ai jamais baisé pour l'instant !
Le 13 juillet 2017 à 01:56:44 ANTHONYx33x a écrit :
FAit toi bourer on en parle plus comme sa
lol et toi t'apprécierait la même chose ??? je pense pas non !
Le 13 juillet 2017 à 09:53:53 om4987isback a écrit :
Un bon coup derriere l'oreille tiens
... j'ai pas compris le sens de ton message ..............
T'as quel âge ?
Je trouve ça bizarre de tomber amoureuse de quelqu'un avec qui il s'est rien passé (et pourquoi tu l'appelles plan cul si t'es encore vierge ??)...
Rien de vraiment surprenant dans ce topic. Une fille qui tombe amoureuse du physique d'un plan cul qui a un physique + convaincant que le copain qu'elle avait avant le plan cul.
Juste une question de calcul, elle remplace un mec par un autre pour une raison de beauté physique qui convainc d'avantage son instinct de fille.