CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Phimosis : ma longue route vers la guérison

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
JaimeLesRats JaimeLesRats
MP
Niveau 7
28 juin 2015 à 02:54:39

PUTAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIN DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CA Y EST J AI REUSSI A DECALOTTER AU REPOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! ENTIEREMEEEEEEEEEEEEEEEEEENT !!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2:

J'AI REUSSI PUTAIN !!!! AU REPOS CERTES MAIS J AI REUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J AI JUSTE UN PEU FORCE VERS LA FIN ET CA S EST DEROULE TOUT SEUL !!! J VOUS DIS PAS LE BONHEUR PUTAIN :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

JE VOIS MON GLAND EN ENTIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!! IL EST TOUT BEAU PUTAIN !!!! JE LE VOIS EN ENTIER BORDELLL EN ENTIER !!!!!!!!!!!!! PAS DE COURONNE PERLEE EN PLUS JE SUIS TROP HEUREUX !!!!

MERCI A VOUS !!!! MERCI POUR VOTRE SOUTIEN BANDE D ENFOIRES PUTAIN !!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

MAINTENANT PLUS QU A ESSAYER DE DECALOTTER EN ERECTION ET CA Y EST JE POURRAIS BAISER !!!!! VOUS VOUS RENDEZ PAS COMPTE PUTAIN !!!! APRES 20 ANS SANS VOIR MON GLANDD !!! CA Y ESSSST !!!!

:snif:

Skyenix Skyenix
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 09:08:08

Circoncision frère. Tu parles de perte de sensation ? Ça change que dalle et c'est propre. Prépuce. :malade:

Xedix Xedix
MP
Niveau 21
28 juin 2015 à 10:25:39

Tu m'as tué :rire:

GG.

death-lock death-lock
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 22:38:30

Merci pour le partage, bon décalottage à toi :oui:

cutboy33 cutboy33
MP
Niveau 8
08 juillet 2015 à 01:38:55

Bravo mec, t'as réussi l'étape la plus importante, décalotte en entier au repos!

Maintenant je suis sûr que tu vas y arriver en érections aussi!

Tout ça sans chirurgie, sans mutilation sexuelle!

À toi le plaisir maximum, dans son intégralité!

Je t'envie mec!

Message édité le 08 juillet 2015 à 01:39:31 par cutboy33
EstimationAge EstimationAge
MP
Niveau 4
17 juillet 2015 à 18:13:22

J'ai eu le même souci, bonne chance mec !

Varty Varty
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 00:37:42

Alors khey des nouvelles ? :(

po4411 po4411
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 15:34:13

J'ai eu ce même problème que toi, mais on m'a fait une plastie du frein et voilà :)

MP
Niveau 7
14 août 2015 à 02:19:29

Bon alors v'la des nouvelles.

Aujourd'hui je peux decalotter au repos, sur demande, sans aucun probleme. En 2s je décalotte, ca coulisse tout seul :)

Je me suis quasi completement desensibilisé le gland en le laissant plusieurs heures par jour a l'air libre, le toucher ne me fait plus aucune douleur, voire meme sensation, c'est comme si je touchais avec la prepuce quoi.

Le problème reste le décalottage en erection, je peux decalotter qu'a moitié sans trop de probleme apres ca bloque. Je peux eventuellement etre au repos et décalotté, et bander ensuite, sauf que ca me tire le frein a mort quand l'erection est complete, je suis obligé de debander.

En demi molle je peux decalotter sans probleme par contre, c'est uniquement en erection bien complete que je sens que ca tire.

Voila voila. Malgré tout et après m'etre renseigné, je pense que dans l'etat dans lequel je suis je suis en état de baiser maintenant :content:. Meme si ca tire en erection, je sais que le prepuce peut descendre jusqu'a la base sans me faire mal ( sauf le frein qui me tire )

Voila :)

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 06:59:11

On peut quand meme baiser avec un phymosis, juste que ça sera un peu "chiant".

CartelParisien CartelParisien
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 23:10:16

Up l'auteur, alors t'as baisé ou pas ? Ça devrait faire un moment :hap:

MP
Niveau 7
12 août 2016 à 16:20:06

Le 14 janvier 2016 à 23:10:16 CartelParisien a écrit :

Je me suis dépucelé 3 jours après ton message :hap:

Par contre c’était pas agréable quand la meuf m'a sucé, j'suis trop sensible du gland :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2016 à 17:00:46

Le 12 août 2016 à 16:20:06 JaimeLesRats a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 23:10:16 CartelParisien a écrit :

Je me suis dépucelé 3 jours après ton message :hap:

Par contre c’était pas agréable quand la meuf m'a sucé, j'suis trop sensible du gland :hap:

C'est normal d'être sensible du gland hein, t'as sûrement pas trop aimé parce que c'est la première fois que tu t'es fait sucé. On est pas habitué à ce genre de sensation, personnellement la deuxième fellation que j'ai reçu était bien plus satisfaisante, ce sera sûrement pareil pour toi :noel:

N0f4p N0f4p
MP
Niveau 46
13 août 2016 à 18:12:41

Félicitation [[sticker:p/1lmh]]

Cocudu1825 Cocudu1825
MP
Niveau 7
14 août 2016 à 21:51:17

T'as du courage khey.

Moi j'ai pris un rdv le 28 chez le médecin et je go circoncire (j'ai aussi in phimosis)

Bebenn71 Bebenn71
MP
Niveau 1
08 avril 2024 à 16:18:53

Salut, j'ai le même problème que toi.. je suis allez voir le médecin. Il m'a donner cette crème a appliquer.. je n'ai vraiment pas envie de me faire circoncir... Je veut réussir a sort mon gland comme chaque humain normal.. je me fou jamais nue devant qui que ce soit a part ma copine. Ça l'a dérange pas que j'ai le pénis qui se décalotter pas. Mais il est sensible et je tiens guère longtemps niveau sex... 😔

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment