Pour rappel, article 223-15-2 du Code pénal sur l'abus de faiblesse.
Le 29 septembre 2019 à 23:19:06 Bitozar a écrit :
ça va loin là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002014-60712058-2-0-1-0-instrumentaliser-ma-copine-soumise.htm
Niveau sexe, je n'ai pas vraiment de tabous, mais là, on est dans l'humiliation et l'exploitation d'une personne qui est censée être consentante. mp au modo car cas grave.
Cas grave Nan mais sérieusement, si tu lisais bien tu verrais qu'on parle de filles parfaitement consentantes qui nous demandent d'elles-mêmes de leur faire ça !
Elle est consentante sur tout, aucune faiblesse la dedans. Je pense meme que ces choses la la titillent beaucoup et qu'elle y trouve largement son compte.
Est-ce que je pourrais avoir le deban du topic afin de continuer d'en parler entre gens non seulement interessés mais aussi concernés par le sujet ?
Elles devraient surtout aller consulter un psy pour tomber si bas (ceux qui marchent dans la combine aussi peut-être), donc oui c'est un abus de faiblesse...
Non, il s agit de jeux de rôle dans lequel les deux partenaires y trouvent du plaisir. Vous ne savez pas de quoi vous parlez et ne connaisez pas le contexte. Le S.M par exemple ne constitue en aucun cas d un abus de faiblesse de la part de la personne soumise. A moins qu il y ait un diagnostic psychiatrique defavorable pour l une des personnes mais là visiblement ca n est pas le cas... Et puis sur ce forum les gens ne font que discuter mais visiblement la liberté d expression est inexistante sur ce site...
La liberté d'expression a des limites fixées par la loi. Dans les messages écrits, il y a suffisamment d'éléments pour soupçonner un abus de faiblesse puisque un des participants avoue clairement en riant que la personne est "ahurie" et "naïve". Moi, ça ne me fait pas du tout rire. Alors peut être que ce n'est pas le cas , mais les éléments présentés montrent le contraire.
si tu lisais bien tu verrais qu'on parle de filles parfaitement consentantes qui nous demandent d'elles-mêmes de leur faire ça !
T'inquiète, je lis très bien et je connais parfaitement ce domaine.
Suite: Maintenant, je pense que même sur un forum comme youppie (si vous connaissez…), la discussion aurait aussi été supprimée.
Bien sûr, vous faites ce que vous voulez, mais attention aux conséquences. Je ne parle pas de la soumission (ou de SM, d'échangisme, de candaulisme ou autre) en général qui ne me pose aucun problème, je parle d'une fille que vous présentez comme consentante mais qui montrent des signes alarmants, en tout cas de par les mots que vous employez.
La personne qui decrit la fille comme "naive" et " ahurie" ne la connais pas donc je ne comprends pas ton argument... Il est ecrit que la femme est majeure et consentente, et ne presente visiblement pas de troubles mentale donc pourquoi s alarmer??
Elle montre des signes alarmant? Lesquelles ?
Pourquoi s'alarmer ? La personne qui la qualifie de naive et ahurie est le compagnon.
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/naive/
Dans le sens spontanée, qui se soucie pas trop des choses.
Et ahurie dans le sens "qui fait pas attention" (c'etait utilisé pour la façon de s'habiller même avant moi).
Vous êtes un peu grave par ici quand même a vous permettre de juger sur quelques mots, qui plus est sans même essayer de comprendre les sens donnés par celui qui les a employé...
Pour conclure si j ai bien compris si un sujet ne plait pas à Monsieur Bitozar, les modos le ferme
Le 02 octobre 2019 à 11:10:14 babare4 a écrit :
Pour conclure si j ai bien compris si un sujet ne plait pas à Monsieur Bitozar, les modos le ferme
J'ai exactement le meme sentiment. C'est grave ce manque d'impartialité...
Je ne connais aucun modo, par contre le monde pénal, oui. Maintenant si vous voulez continuer la discussion sur ce sujet, merci de me contacter en privé.
Maintenant si vous voulez continuer la discussion sur ce sujet, merci de me contacter en privé.
Le mec qui se prend pas pour de la m*rde mdr
Et pourquoi on voudrait discuter en privé avec un mec qui n'est pas modo et de son propre aveu n'en connait meme pas ?
Moi je poste ici si j'en ai envie et c'est pas ton role de dire aux autres où poster.
Et sinon je trouve que t'as bien de la chance que la modération boive aveuglement tes délires de "cas grave".
Le but du privé est de ne pas venir polluer ce sujet avec notre discussion. Rien à voir avec le fait de connaitre ou pas un modo. Tu peux poster oû bon te semble, pas de soucis tant que c'est en accord avec la charte du forum. Dans ce cas ci, les modos ont jugé que le contenu n'était pas approprié et l'ont supprimé suite à mon signalement.
Donc, je le répète, mp si vous voulez en discuter avec moi.
Je sais bien ce qu'on fait les modos et je pense qu'ils ont fait une erreur. A noter que je ne suis pas le seul à le penser.
?
C'est un crash le 410 du topic LGBT?
C’est tempo