Bonjour à la modération... Encore un topic malsain de Duran... Pourrait-on s'occuper de lui une bonne fois pour toute?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002014-41357349-1-0-1-0-morgan-et-yassine-thundercock-les-aleas-de-l-interracial.htm
Je plussoie, apologie de la violence conjugale, ce coup-ci. Ça serait l'fun de garder en tête que la moyenne d'age tourne autour de 15 ans. Ya une responsabilité qui vient avec la liberté d'expression et j'en ai un peu marre de devoir faire du damage control à cause d'un tata de 25-30 ans.
Eugenie09 > Oui oui.
Moi2015 + choump > Il est encore kick + ddb, le problème c'est qu'il reviendra sans doute avec un autre pseudo...
Syluri > c'est ok
Victoriaa > c'est ok
Hon... Choump, j'aime ça !!! En tout cas, merci Bonbonne, j'comprends la difficulté du truc.
Merci Bonbonne. Je sais que c'est pas facile avec ce genre de personnage.
Un lock svp, l'topic est mort depuis un bout et s'transforme en dépotoir. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002014-41002571-1-0-1-0-ma-copine-a-refuse-la-levrette.htm
Cela fait plusieurs semaines que je signale des messages illégaux, donc hors charte (pas des signalements non justifiés) et il n'y a aucune suite.
Comment cela est il possible? est ce une zone de non droit? la charte de ne s'applique pas ici?
Eugenie > Je n'ai aucune alerte de ta part sur GTA et je n'ai également aucun message de signalement sur ce topic.
Donc les signalements sont probablement traiter par quelqu'un d'autre qui ne juge pas les commentaires hors-charte.
Ce quelqu'un est quelque peu étrange alors, car mes signalements étaient plus que justifiés
je viens d'en faire un tout à l'heure, tu ne l'as pas vu non plus?
Via GTA ? Si oui "Il n'y a aucune alerte à traiter."
Donc non j'ai que dalle.
bah ici, sur ce forum je veux dire
Oui bah j'ai rien ni sur le topic de modé ni sur GTA, tu veux que j'fasse comment ?
bah je sais pas moi, c'est bizarre quand même
apparemment il faut prendre contact avec l'administration par mp
car c'est pas normal, si tu vois pas les signalements, il y a un léger problème sur le site
Je MP Nplay cas où.
Hello Bonbonne. Merci de voir le topic Problème Sodomie. Le pseudo Barnaul a un discours homophobe. Dsl pour le lien, je suis sur cell.