CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une suite, mais dans combien de temps ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Eldone Eldone
MP
Niveau 13
11 avril 2017 à 00:28:48

Bonsoir à tous,

Ce jeu ne méritait probablement pas un tel accueil commercial, mais pensez-vous qu'on aura droit à la suite de MD dans un délai très long, voir carrément jamais ?

Message édité le 11 avril 2017 à 00:29:06 par Eldone
nimrod_le_moche nimrod_le_moche
MP
Niveau 6
11 avril 2017 à 07:50:58

On te répondra pas, donc je le fais :-)
Sûrement 5 ans env.

DarkVince_92 DarkVince_92
MP
Niveau 5
12 avril 2017 à 04:54:21

Javais vu dans un reportage à la télévision montréalaise que la licence etait mise en pause pour une durée indéterminée ces Le jeu n'a pas rencontré les attentes. En d'autres mots, peut être même que c'est la fin.

TBlay TBlay
MP
Niveau 14
31 mai 2017 à 00:21:50

La suite risque de prendre du temps a arrivé, les developpeurs de Eidos Montreal ne sont pas très rapides....et ils ne travaillent pas dessus actuellement...je dirais entre 5 et 8 ans pour la suite (si suite il y a). Le problème c'est que la vision du futur de Deus Ex depuis le reboot est quand même un peu trop en avance sur son temps..Human Revolution se passe en 2027...si le jeu sorte en 2022-2023...les développeurs auront l'air un peu con par rapport au réaliste de leur jeu...déja que Human Revolution a l'air plus futuriste que le premier Deus Ex..qui se passait a une date plus crédible 2052.

Je pense qu'un futur Deus Ex ne devrait pas être la suite direct de MD...une nouvelle époque, un nouveau personnage et plusieurs Hubs seraient de mise...coute a faire apparaître un vieux Jensen en PNJ dans le jeu.

Joker-Anonyme Joker-Anonyme
MP
Niveau 8
14 juin 2017 à 03:44:46

https://gamergen.com/actualites/rumeur-square-enix-serie-deus-ex-suspens-eidos-montreal-jeu-les-gardiens-galaxie-280072-1

[[sticker:p/1jne]]
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 18:42:23

vraiment pas une bonne nouvelle si pendant plusieurs années la liscence reste bloqué ce qui veut meme peut etre dire qu'il n'y en aura plus

ok certains on peut etre moin aimé celui la que révolution, mais c'est loin d'etre un mauvais jeu tres loin meme pour qu'il se vende si mal
il est quand meme bien travavaillé on ne ressent pas que les devs se soient tournés les pouces,sans rien glander
mais j pense qui y'a 1 manque de pub,et il sortit trop tot en aout,bref,mauvais marketing sur ce jeu

perso j'adore les 2 j'adore cette liscence une de mes préférés, et j'espere une trilogie,et pas dans 5 ans!
sinon faudra encore retourner les 2 jeux jusqu'a épuisement mais meme si ils offrent une tres bonne rejouabilité,a un moment on aura absolument tout esseyé,comme HR ou je n'vois pas ce que je n'ai pas testé,en revanche y m'reste quelques runs sur MD,que je savoure tranquille entre 2 jeux

pussylovercylon pussylovercylon
MP
Niveau 22
07 juillet 2017 à 19:21:34

ils ont voulu encul** les joueurs en divisant la durée de vie pour faire plusieurs jeux
et au final on en aura qu'un[[sticker:p/1lmk]]
je suis pas du tout confiant sur une suite perso

dans 5 ans la plupart des joueurs auront oubliés deux ex...
avec en plus cyberpunk qui sera surement sorti....

[JV]Red_Bull [JV]Red_Bull
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 00:13:55

C'est quand même bête de dire que le jeu n'as pas rencontré le succès escompté alors qu'ils ont volontairement coupé le jeu en deux....
c'est un peu comme coupé un film en deux en ayant une première partie qui ressemble à un prologue

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 15:01:23

ils ont tout fais ce qu'il ne fallait pas,séparer le jeu en 2,sortir le jeu en aout "surement la pire période" et il n'a pas bénéficié d'un gros marketing,ils n'ont casiment pas fait plus de pub sur ce jeu que pour 1 jeu indépendant!
je comprends pas qu'ils aient foiré autant le jeu sur plusieurs criteres, alors que le jeu en lui meme est bon

Kate_Marsh Kate_Marsh
MP
Niveau 8
01 avril 2018 à 14:48:17

Justement, leur erreur était probablement le fait d'avoir couper le jeu en deux, ce qui a mis un violent coup à la durée de vie et je pense que c'est à cause de ça qu'il n'a pas eu le succès attendu. Avec aussi le mauvais coup marketing. Mais on apprend de nos erreurs comme on dit, et je pense qu'on aura le droit à une suite.

Par contre, je ne comprends pas ceux qui se plaignent que le jeu ne pourrait arriver que dans 5 ans. Plus un jeu à beaucoup d'années de développement, plus il est susceptible d'être bien, non ? Si c'est pour qu'ils le fassent en deux ou trois ans mais qu'il soit bâclé, non merci :non:

Message édité le 01 avril 2018 à 14:48:33 par Kate_Marsh
Gantz1 Gantz1
MP
Niveau 6
02 avril 2018 à 12:20:26

C'est triste pour une tel license mais faut dire ce qui est le jeu est moins bon qu'human révolution et le fait d'avoir coupé le jeu en 2 c'étais une volontée de la mettre aux joueurs donc le flop commercial est mérité

Etant un gran fan de cyberpunk ça me fait mal de me dire qu'une suite sera peut etre possible dans 5 ans mais bon ils avaient tout les cartes en main pour faire un bon jeu

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 62
22 avril 2018 à 22:56:56

Vous savez que Mankind Divided est sorti 5 ans après Human Revolution hein ? :hap:
Je pense pas que l'année soit un problème. Dans Mankind Divided ils ont bien montré que le jeu se passe dans un futur alternatif, par exemple Kravchenko s'est fait poser sa première augmentation en 2014.

Après c'est sûr que le jeu s'est mal vendu, et c'est un peu dommage. Mais Square Enix ne laissent pas leur licences mourir, par exemple ils ont vendu les droits de Hitman à IO parce-qu'ils préféraient qu'ils continuent à travailler sur leur série plutôt que de la vendre à n'importe qui.

gima56 gima56
MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 08:30:00

https://nofrag.com/2018/05/07/113866/

Aux dernières nouvelles, la série Deus Ex était en pause, et par “pause” il fallait entendre “morte” car papa Square Enix était très déçu des ventes de Deus Ex: Mankind Divided. Ils ont préféré mettre Eidos Montréal sur des projets financièrement plus motivants prenant place dans l’univers Marvel, ainsi que sur le prochain opus de Tomb Raider qui sortira cette année, en septembre.

Mais vous pouvez (peut-être) garder espoir car dans une interview avec David Anfossi, le directeur d’Eidos Montréal, ce dernier assure que la licence n’est pas morte et qu’elle est toujours présente dans son cœur. Hélas David, il faudrait plutôt qu’elle soit dans le portefeuille de Square Enix. Quoi qu’il en soit, vu le carnet de commandes du studio, n’attendez pas un nouveau Deus Ex avant 10 ans sachant que le développement du dernier avait duré 5 ans.

Le jeu s'est mal vendu mais a eu des critiques élogieuses... tiens ça me rappelle Deus Ex. Ce jeu est devenu une icône bien après sa sortie. :) Et puis j'ai pas réussi à trouver de chiffres sur les ventes de MD. C'est vraiment si catastrophique ?

L'histoire a été divisée en deux... Et ? Plein de films, séries le font, à quelques rares exceptions, c'est légitime. Ici, je trouve que ça l'est, Mankind Divided est riche et offre une expérience de jeu confortable en terme de durée. De plus, si j'en crois Steam 30% des joueurs ont eu le trophée pour avoir fini le jeu. Donc ça m'étonnerait que 70% des joueurs lui reprochent.. sa fin qu'ils n'ont pas vu.

Mais le jeu a plus été critiqué sur son lancement, avec ses précommandes à tiroir, et aussi par des personnes l'ayant acheté à cause de sa bande annonce très FPS.

Cyberpunk 2077 va sortir bientôt. À quoi va t'il ressembler ? Mystère, mais comme c'est CDPR, ce jeu va avoir une grosse hype, cela permettra peut être à la suite de sortir avec un gameplay un peu modifié pour plus coller au goût du public.

En tout cas, je l'espère, j'aimerai beaucoup voir la suite.

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 62
14 mai 2018 à 21:59:40

J'espère vraiment qu'ils vont pas faire de Deus Ex un jeu plus orienté action. Ça serait con de retirer ce qui fait le charme de la série pour en vendre plus...

Setth-7 Setth-7
MP
Niveau 7
18 juin 2020 à 16:21:54

Je pleure.....
18/06/2020...
Still no news

edoks edoks
MP
Niveau 15
18 juin 2020 à 18:15:51

Still no news, et prépare toi à ne pas en avoir durant un bon bout de temps ! x)

EIDOS a complètement fumé la licence a vouloir séparé le jeu en deux... Surtout que la fin est honteuse ! Elle sort de nul part et elle te fait bien comprendre que si tu veux connaître la suite, tu vas devoir l'attendre et la payer au prix fort dans un nouveau jeux ! Sérieusement j'ai halluciné quand j'ai vue la fin, je pensais qu'il me restait au moins une bonne quinzaine d'heure de jeu, et la surgit de nul part cette putain de scène pété as Fuck avec Alex Vega la ça pote black... L'outro était tellement pété que j'ai cru a un bug... J'ai même créé un topic ici a l'époque tellement ça m'avais rendu ouf ! Alors que j'ai pris un pied monumental a y jouer...

Cette licence est tellement ouf en vrai, tellement bien écrite, y'a tellement de potentiel inexploité, le lore est complètement dingue... Un putain de gâchis...

Franchement coupé le jeu comme ils l'ont fait c'est honteux tout ça pour vendre deux jeux au lieu d'un seul pour se faire un max de thune, et au final ne jamais sortir le deuxième jeu... Abusé...

Message édité le 18 juin 2020 à 18:16:39 par edoks
edoks edoks
MP
Niveau 15
18 juin 2020 à 18:49:45

J'ai dit Eidos, mais c'est plutôt square le véritable coupable en fait... Enfin bref ça change rien au fait qu'il on fait de la merde...

Setth-7 Setth-7
MP
Niveau 7
19 juin 2020 à 10:04:18

Ce qui a fait très mal aussi,, c'est le manque d'optimisation a sa sortie et les bugs a outrance....
Alors que la DA et le gameplay o:

edoks edoks
MP
Niveau 15
19 juin 2020 à 13:06:51

Alors perso je jouais sur console, et j'ai jamais eu aucun bug, mais peut-être que sur pc le jeu était optimiser avec le cul, c'est possible ^^

CerseiSurLeTdF CerseiSurLeTdF
MP
Niveau 24
19 juin 2020 à 22:23:09

Le 18 juin 2020 à 18:15:51 edoks a écrit :
Still no news, et prépare toi à ne pas en avoir durant un bon bout de temps ! x)

EIDOS a complètement fumé la licence a vouloir séparé le jeu en deux... Surtout que la fin est honteuse ! Elle sort de nul part et elle te fait bien comprendre que si tu veux connaître la suite, tu vas devoir l'attendre et la payer au prix fort dans un nouveau jeux ! Sérieusement j'ai halluciné quand j'ai vue la fin, je pensais qu'il me restait au moins une bonne quinzaine d'heure de jeu, et la surgit de nul part cette putain de scène pété as Fuck avec Alex Vega la ça pote black... L'outro était tellement pété que j'ai cru a un bug... J'ai même créé un topic ici a l'époque tellement ça m'avais rendu ouf ! Alors que j'ai pris un pied monumental a y jouer...

Cette licence est tellement ouf en vrai, tellement bien écrite, y'a tellement de potentiel inexploité, le lore est complètement dingue... Un putain de gâchis...

Franchement coupé le jeu comme ils l'ont fait c'est honteux tout ça pour vendre deux jeux au lieu d'un seul pour se faire un max de thune, et au final ne jamais sortir le deuxième jeu... Abusé...

Je veux bien que l'histoire coupe net mais jamais on s'imagine avoir 15 heures de jeux après Londres :ouch2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 10.39€ ONE 25.49€ ONE 40.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment