CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Gros bug mission Talos Rucker

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JossRandall21 JossRandall21
MP
Niveau 9
29 août 2016 à 01:28:43

Voila j'ai un énorme bug quand je prends l'ascenseur qui nous fait monter à au moins 200m pour aller discuter avec Talos il n'y a pas de texture en haut...
En gros je fais que de tomber dans le vide et je ne peux rien faire d'autre...
Quelqu'un d'autre a eu ce bug?J'ai beau chargé la save rien n'y fait donc je suis bloqué. :ouch:

nervus66 nervus66
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 02:36:09

le seul truc que j'ai trouvé pour ce genre de soucis c'est de charger une save avant la zone bugée, genre quand tu es encore dans golem ou autre

Zgom Zgom
MP
Niveau 8
29 août 2016 à 03:00:06

J'ai eu le même bug,on en a discuté sur un autre topic. Je suis allé sur le fofo officiel du jeu, un gars disait qu'il fallait refaire la mission autrement, lui aussi les saves precedentes reinstallation du jeu etc ne marchaient pas. J'ai repris la save que j'avais faites a l'entrée de la mission (le moment où ton pilote te parle). J'y suis aller en bourrinant (car je me la jouais fufu) j'ai buté le traître, ma texture était ok. J'ai save. J'ai refait la mission dans mon style de jeu immédiatement après, la texture etait encore là. Voilà, voilà

MP
Niveau 9
29 août 2016 à 11:48:02

Sauf que mes 3 sauvegardes sont dans la mission...Donc je suppose que c'est mort pour moi et il est hors de question que je recommence une nouvelle partie sachant que j'ai déjà 40h de jeu.Merci Square Enix.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 août 2016 à 15:08:36

Je leur ai envoyé un message sur twitter, ils sont au courant du bug et va y avoir une mise à jour début de semaine pour corriger ça...

MP
Niveau 9
29 août 2016 à 15:23:47

Ok,en attendant j'ai trouvé comment résoudre mon soucis donc c'est bon pour moi.Pour ceux qui ont le même problème voila ce qui a fonctionné pour moi :
Je suis retourné jusqu'à Libos (le pnj devant l’ascenseur) et j'ai pris tous les ascenseurs possible pour essayer de faire "charger" la pièce et sa a fonctionné.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 août 2016 à 16:52:51

en quittant la zone de la mission en cours et en revenant sur tes pas alors? Ou en chargeant une sauvegarde précédente?

MP
Niveau 9
29 août 2016 à 17:38:52

Tu gardes ta save,mais tu reviens sur tes pas jusqu'à libos,(au marché),et après tu retournes à ton objectif en prenant tous les ascenseurs possible.Je sais pas si prendre les ascenseurs fait charger la texture mais en tout cas sa fonctionne pour moi.

slash1276 slash1276
MP
Niveau 12
04 septembre 2016 à 00:06:22

Moi aussi gros bug sur cette mission. En gros tout allait bien jusqu'à ce que j'aille au marché et choper la carte d'accès du flic. Bref, tout d'un coup le jeu lag à mort et mon perso se déplace genre 3 secondes pour faire un seul pas. L'horreur! J'ai sauvegardé à cet endroit mais rien y fait! Quand je recharge ma save toujours le même problème. Meme en réussissant à prendre l'ascenseur ça lag toujours comme c'est pas possible.

Le pire c'est que tout marchait nickel avant cette mission. Je ne comprends rien...bref, si quelqu'un à le même souci sur cette mission je veux bien discuter si vous vous en êtes sorti.

Bouboulle27 Bouboulle27
MP
Niveau 9
04 septembre 2016 à 13:36:58

J'ai eu un bug je parlai a talos mais il était invisible.

friskavol friskavol
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 17:24:09

Aucun bug la dessus moi, je viens de le faire cette après-midi et tout c'est bien passé...

Dark-strife Dark-strife
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 13:18:42

J'ai réussi à trouver une route alternative pour accéder au coupe gorge, pour cela,il faudra l'augmentation de saut,puis vous allez vers la boutique du gars qui vous demande d'aller chercher ses marchandises prises par les flics, sur la place,ya une sorte de structure en forme de dauphin et des barils, vous prenez deux barils et vous les empilez de manière à pouvoir sauter sur le dauphin, et ensuite vous sautez à nouveau mais en direction du mur( qui dispose d'une échelle visible en smart mais inaccessible), et voilà vous accédez au coupe gorge!

Pavé César

slash1276 slash1276
MP
Niveau 12
06 septembre 2016 à 02:08:49

@friskavol: c'est dingue, d'un PC a un autre on a pas les mêmes problèmes...ce jeu est vraiment zarbi. En tout cas mon pb n'est toujours pas résolu et j'ai tout essayé. Revenir à un patch du jeu précédent. Changer les options graphique en Low...etc que dalle! Toujours le même blem dans cette zone. ( juste avant d'arriver sur le marché de Golem City) Grosses saccades et lag injouable. Et le pire dans cette histoire c'est que si je reviens sur mes pas, le jeu redeviens jouable. C'est ouf! Juste cette zone qui fait tout deconner...étrange! Bref obligé de ne plus y jouer quoi! C'est rageant.

friskavol friskavol
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 02:33:32

Le 06 septembre 2016 à 02:08:49 slash1276 a écrit :
@friskavol: c'est dingue, d'un PC a un autre on a pas les mêmes problèmes...ce jeu est vraiment zarbi. En tout cas mon pb n'est toujours pas résolu et j'ai tout essayé. Revenir à un patch du jeu précédent. Changer les options graphique en Low...etc que dalle! Toujours le même blem dans cette zone. ( juste avant d'arriver sur le marché de Golem City) Grosses saccades et lag injouable. Et le pire dans cette histoire c'est que si je reviens sur mes pas, le jeu redeviens jouable. C'est ouf! Juste cette zone qui fait tout deconner...étrange! Bref obligé de ne plus y jouer quoi! C'est rageant.

Je joue sur ps4 ceci explique surement cela... bien que ça n'empêche pas le lag et certains bugs comme la musique stressante au moment ou t'es fait repérer et qu'on te cherche. Une fois que tu as fait le ménage ou alors que tu t'es caché, la musique est sensée stopper mais elle continue pendant parfois plusieurs minutes.

La recherche aussi d'ailleurs selon certains endroit au point que je me demande d'ou je peux être vu pour passer en hostile si rapidement (constaté avant l'ascenseur de Rucker justement).

Cette musique encore entendu sans raison en fouillant un appartement dans une mission secondaire, est pénible à force de l'entendre mais bon, après un rechargement tout revient à la normal.

slash1276 slash1276
MP
Niveau 12
07 septembre 2016 à 02:18:00

Un gars de l'assistance technique m'a demandé de lui envoyer certain fichier de l'ordi pour voir si il n'y a pas un truc qui deconne dedans, donc j'attends de voir ce qu'il va me sortir...

En tout cas c'est étrange, car il n'y a que cette zone de la map qui deconne chez moi. Si je reviens sur mes pas, le jeu remarche nickel, je comprends rien.

J'essaierai de faire une vérification de mes fichiers sur Steam au cas où, mais bon.

Tutogames58000 Tutogames58000
MP
Niveau 1
20 mars 2024 à 22:38:26

bonjour a tous moi a cette mission gros bug car jarrive bien vers la porte ou il y talos mes impossible d'ouvrir la porte on entend bien quand j'appuie sur la touche E mes sa reste bloquer a cette endroit et toute mes save sont a ce niveau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 11.99€ PS4 17.97€ PS4 21.66€ ONE 23.27€ ONE 45.65€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment