En parlant tu lui dis mais tu le fais pas. .... Suivant comme t'as joue t'auras une mini quête ou pas et il quitte la région sans que t'es besoin de le tuer
Ok merci pour ta réponse rapide.
Le 29 août 2016 à 23:30:08 patrick000 a écrit :
Le 29 août 2016 à 02:05:21 Baelheit a écrit :
Bonsoir, petite question concernant les morts dues à des dégâts environnementaux. Je suis dans la station de l'attentat et j'ai activé un disjoncteur qui a électrifié le sol, ce qui a tué un policier en armure. Cela compte-t-il comme un meurtre ?Desoler aucune idée mais a m'on avis essayer de sauvegarder souvent et de ne pas tenter c genre de truc .
Non ça ne compte pas. J'ai tué 3 ennemis comme ça sans le vouloir en fait, et j'ai eu le succès. Honnêtement succès très simple à obtenir: J'ai fait toute la partie sans avoir débloquer l'augmentation pour aggrandir l'inventaire: Juste besoin du fusil tranquilisant ( sert très peu souvent car pas pratique ), et le pistolet à électrochoc: Juste histoire de pas gaspiller de l'énergie pour rien.
Mais franchement ce que j'ai fait tout le jeu: Vous prenez un objet, vous le balancez sur une position à couvert, un ennemi vient pile à cet endroit en mode " La la je vais cueillir des fraises ! La la la la après tout c'est pas du tout dangereux d'entendre du bruit dans une zone sécurisée et d'y aller tout seul ! " et là hop, une claque à la Adam Jensen, vous planquez le corps, et vous recommencez l'opération jusqu'à avoir vidé toute la zone, pour information: Dans le Marg, j'ai assomé 8 ennemis sur la même position: La salle de tir à côté de l'endroit ou l'on trouve un plan d'amélioration de nanolame. Il y a un petit local avec des armoires à armes. Il y a un extincteur, vous le jettez dans le coin de la porte, vous vous cachez, un des 8 gardes arrive, vous l'assomez, vous le planquez dans le conduit d'aération, vous relancez l'extincteur, le garde suivant arrive, vous l'assomez, vous le planquez dans le conduit et ainsi de suite ^^ La moitié de la zone clean avec un extincteur sans aucune augmentation utilisée ^^
Un conseil: dés le début du jeu débloquez le piratage à distance: Vous pouvez activez des passerelles, mais surtout, désactivez les caméras robots et tourelles sans accéder au PC de sécurité ! En plus vous pouvez activer les boutons à distance, pour se la jouer discret c'est le top. Petite déception, je pensais qu'on pouvait pirater les ordinateurs et claviers numériques, mais non. Dommage.
J'avoue que pour l'histoire de l'électrocution avec les disjoncteurs, j'ai plutôt tendance à éviter étant donné que pour moi c'est une mort causée par le joueur, bien qu'indirectement. De toute façon le meilleur moyen de s'assurer le succès "Pacifiste" est d'attirer les ennemis en balançant des objets, puis de les assommer (ou neutraliser avec une arme), au moins on a moins de risque de se faire chopper et d'être obligé de les tuer quand il y a beaucoup trop d'ennemis, en plus de contribuer au succès "Il est passé par ici..."
Faites attention quand vous déplacez les corps en les lançant, cela peut provoquer la mort de l'assommé.
Je ne saurais trop t'approuver, c'est probablement à cause de ça que je n'ai pas pu finir Dishonored sans un "meurtre", à cause d'un garde mystère qui a dû tomber quelque part.
Merci pour le feedback sur les dégâts environnementaux !
C'est moi ou le fait de ne pas tuer n'apporte aucune conséquence ?
Dans la quete avec Sladzi machin , au moment de devoir les faire taire j'ai fait un premier essai en les flinguant et Adam explique qu'ils sont neutralisés , j'ai rechargé en les foutant K.O , dialogue idem alors qu'ils vont théoriquement se reveiller et continuer leur activité ... (au final j'ai fait la quete pour eux )
Idem a deux trois autres moment du jeu ou j'ai foutu K.O des ennemies et le jeu m'en parlait comme si ils étaient mort ( mais sans le dire ) .
Nouvelle astuce dans la mission secondaire ou faut aider Olivie a la sortir de la ville et quand Valka nous trouve et nous parle en braquant un pistole sur nous il faut répondre deux fois la reponse de gauche :
OMEGA
OMEGA
et la il vous laisse tranquille et Olivie vous donne comme recompense un kit de Praxis.
(cela doit etre la mission secondaire 7 je crois )
Je l'ai fini a 16h en deus ex et stamina kill avec la meilleure fin, bizarre autant je l'ai trouvé beaucoup plus long que human revolution (en vérifiant je l'ai mis 27h contre 15 pour l'autre) mais beaucoup plus fluide.
Y a pas d'ennemi spécialement relou, j'ai passé globalement tout le run en camouflage + neutralisation avec accessoirement le taser, j'ai quasiment pas utilisé d'arme. Même le boss de fin, je l'ai fait en un kill, tesla + neutralisation, fin du game.
C'est passé tranquille alors que human revolution je me souviens avoir galéré comme un porc, surement dû rentabiliser mon gain de skill sur celui là
Tuer des personnes dans le prologue empêche la victoire en mode non lethal ? J'ai tué plein d'augmenté pour défendre notre collègue
TASUNA oui normalement cela empeche le trophées no kill, dans le prologue tu aurai du y aller en mode Non lethal aulieu de lethal !!!
Nouvelle astuce pour reussir le débat contre ALISON STANEK il faut faire :
ALPHA
OMEGA
ALPHA
BETA
et voila a+
Le 01 septembre 2016 à 23:04:41 patrick000 a écrit :
TASUNA oui normalement cela empeche le trophées no kill, dans le prologue tu aurai du y aller en mode Non lethal aulieu de lethal !!!
Je suis allé en mode non lethal dans le prologue mais a la fin quand notre allié sfait bombarder j'ai pas pu le laisser mourir et j'ai récupéré un fusil pour m'occuper de tout le monde
Le plus efficace au combat de début c'est les grenades à gaz et le fusil tranquilisant avec la smart vision.
Le 04 septembre 2016 à 16:47:58 TASUNA a écrit :
Le 01 septembre 2016 à 23:04:41 patrick000 a écrit :
TASUNA oui normalement cela empeche le trophées no kill, dans le prologue tu aurai du y aller en mode Non lethal aulieu de lethal !!!Je suis allé en mode non lethal dans le prologue mais a la fin quand notre allié sfait bombarder j'ai pas pu le laisser mourir et j'ai récupéré un fusil pour m'occuper de tout le monde
je comprend pas j'ai passer le prologue sans tuer personne tres facilement ? dans l'endroit ou y'a l'helicoptere et la tempete de sable tu fonce en camo invisible vers l'helico et voila .
Bonjour j'en suis a la mission 17 final et es ce que faire mourrir Miller lors de la mission 17 quand il est empoisonner bloque le trophée pacifiste non lethal ?
merci
Non ça le bloque pas. .. Mais tu auras pas le trophée associé si tu le sauve pas
Antidote à prendre en faisant la mission de la banque
OUAIH je vient de terminer le jeu et j'ai débloquer le trophée PACIFISTE comme dans le 1er Human revolution j'ai tuer personne cool !
Si vous avez des questions posez les
J'ai besoin d'aide les gars !!!! Je suis bloqué à Marchenko, j'arrive absolu pas à l'avoir en non lethal. Il fume de partout et j'arrive pas à le neutraliser. J'ai plus de munition, plus de mini ni grenade. Je suis au fond du trou :'(
Grenade iem ou mine iem y'as ce qu'il faut au bureau du haut si nécessaire puis enchaîne avec une neutralisation
Plié en 10 secondes