CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Non Lethal !!!

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
patrick000 patrick000
MP
Niveau 31
26 août 2016 à 23:05:43

Bonjour voila je crée ce topic pour ceux comme moi qui veulent terminer le jeu de façon Non Lethal c'est a dire sans tuer personne boss y compris ( d'apres le trophées Or )

Donnez nous vos astuce pour y parvenir, exemple : comment battre ce boss sans le tuer ou quel augmentation faut t'il pour bien y arriver et pour mieux appréhender le jeu .

Voila :)
merci.

Horreb Horreb
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 23:11:52

D'après 87 dans un de ses gaming live, on peut contourner les boss grâce aux dialogues grâce à l'augmentation des dialogues (je sais plus comment elle s'appelle) qui est en haut à droite.

Si quelqu'un qui a fini le jeu, ça serait cool qu'il dise si j'ai raison ou si j'ai tort :ok:

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 23:12:12

Pour le boss :

- Lancer un objet vers l'encadrure d'une porte pour faire venir le boss
- Poser une Mine IEM au sol
- Attendre que le boss déclenche la mine et neutralisation

Fin :hap:

Message édité le 26 août 2016 à 23:12:31 par [bartabac]
zerthimon zerthimon
MP
Niveau 40
26 août 2016 à 23:14:32

Petite question sur le sujet, tiens.

Je débute, et très rapidement lors de la mission d'intro, on se retrouve avec des positions d'embuscade possible au-dessus des gardes.

Mais je n'arrive pas à faire une neutralisation par au dessus, sorte de chute assommante, quoi.

Le gameplay ne le permet pas, ou bien c'est moi qui n'ai pas pigé le truc ?

patrick000 patrick000
MP
Niveau 31
26 août 2016 à 23:29:33

Horreb je regarderai demain quel est cette augmentation en haut a droit .

[bartabac] cela marche pour tout les boss ?

zerthimon pour l'instant le gameplay ne le permet pas il faut que tu avance dans le jeu et normalement il y a une agmentation ( que je n'est pas encore acheter ) qui te permet de sauter et de retomber durement sur els enemies et les neutraliser

Sinon est ce que l'augmentation Typhon neutralise les enemies autour de toi en les tuant ou non ? car j'hesite a l'utiliser car ce n'est pas marquer dans le descriptif comparer a l'augmentation tesla ou il est dit que c'est non lethal !

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 23:30:53

Pour le dernier, oui :(

Les autres, j'ai réussi à négocier avec eux donc j'ai évité les combats :hap:

Blood51 Blood51
MP
Niveau 12
26 août 2016 à 23:34:02

Une question pour la mission secondaire "le passé pour la liberté...ou presque" à un moment on doit neutraliser Drahomir, j'ai donc parler à la flic et elle la butée... Sa annule le trophée pacifiste?

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 23:36:41

J'ai eu le trophée en laissant la Flic faire son travail, donc à priori c'est bon :hap:

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 40
26 août 2016 à 23:39:02

Sinon est ce que l'augmentation Typhon neutralise les enemies autour de toi en les tuant ou non ?

J'ai pas testé réellement encore, mais lors de la mission d'intro, on a la possibilité d'activer des passages en sorte de réalité virtuelle en guise de tuto, et lorsque j'ai utilisé le Typhon lors d'un de ces passages, il a seulement neutralisé le garde, sans le tuer.

Donc j'imagine qu'en choisissant le mode "non lethal" en général, le Typhoon devient une arme de zone non lethale....

A confirmer

patrick000 patrick000
MP
Niveau 31
27 août 2016 à 00:00:22

Ok
zerthimon c'est ce que je pensai :)

[bartabac] faut til une augmentation speciale pour negocier avec les boss ? ok si j'ai ou si un de forumeur on des probleme pour négocier aves les boss on pourra te poser des questions comment y arriver alors :)

papoop papoop
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 00:13:53

De quels boss vous parlez ? J'en ai rencontré 1 dans le jeu, le final seulement.

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 00:15:14

Le 27 août 2016 à 00:13:53 papoop a écrit :
De quels boss vous parlez ? J'en ai rencontré 1 dans le jeu, le final seulement.

Daria peut devenir un boss aussi, mais tu peux la convaincre et donc éviter un combat contre elle :hap:

Message édité le 27 août 2016 à 00:15:33 par [bartabac]
uuhuu uuhuu
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 00:17:09

Le 26 août 2016 à 23:39:02 zerthimon a écrit :

Sinon est ce que l'augmentation Typhon neutralise les enemies autour de toi en les tuant ou non ?

J'ai pas testé réellement encore, mais lors de la mission d'intro, on a la possibilité d'activer des passages en sorte de réalité virtuelle en guise de tuto, et lorsque j'ai utilisé le Typhon lors d'un de ces passages, il a seulement neutralisé le garde, sans le tuer.

Donc j'imagine qu'en choisissant le mode "non lethal" en général, le Typhoon devient une arme de zone non lethale....

A confirmer

quand on débloque le typhoon on a le choix, lethal ou non!

Le 27 août 2016 à 00:00:22 patrick000 a écrit :
Ok
zerthimon c'est ce que je pensai :)

[bartabac] faut til une augmentation speciale pour negocier avec les boss ? ok si j'ai ou si un de forumeur on des probleme pour négocier aves les boss on pourra te poser des questions comment y arriver alors :)

celle sociale en haut a gauche

papoop papoop
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 09:00:24

Le 27 août 2016 à 00:15:14 [bartabac] a écrit :

Le 27 août 2016 à 00:13:53 papoop a écrit :

Daria peut devenir un boss aussi, mais tu peux la convaincre et donc éviter un combat contre elle :hap:

Ouais donc du coup j'en ai rencontré 2 mais j'considère pas ça comme des boss, alors que dans human revolution on avait de vrais boss.

patrick000 patrick000
MP
Niveau 31
27 août 2016 à 17:48:19

Alors l'augmentation en haut a gauche c'est Amplificateur social donc je vous conseil de l'augmenter surtout qu'il coute 1 praxis .

Sinon pour le non lethal il y a les Augmentations convertisseur enegetique sarif ( 2emes augmentation a droite au torse ) je vous conseil d'augmenter les tris branche au maximum tres vite comme cela pour pourrer avoir plus d'energie, une energie qui se recharge plus rapidement et aussi une latence de recherge superieur .
+

Glyci Glyci
MP
Niveau 8
27 août 2016 à 20:01:33

Ce trophée est enfaite plutôt simple. Je viens de l'avoir avec ma première partie.
Et le jeu est très bien conçu, il y a toujours moyen de jouer non létal (J'ai fait toues les quêtes annexes que je trouvais)

Pour cela je n’ai utilisé que deux armes dans tout le jeu, le sniper non létal du début et le pistolet électrifiant (et encore le pistolet seulement pour la dernière mission).

Se qu'il faut faire au plus vite est de prendre l'amélioration social (qui évite quelques bosses et autre mésaventure et surtout permet de récolter des informations), l'invisibilité (cela va de soit) et le piratage à distance (Enfaite tous les améliorations sur le piratage sont bon à prendre)

Et voilà jouez le plus discret possible et le trophée est à vous! Pour le dernier boss, bombe IEM ou mine et le tour est joué

patrick000 patrick000
MP
Niveau 31
28 août 2016 à 22:19:22

Le piratage a distance c'est quoi ça ? sinon moi a la mission 1 j'ai pris le pistolet éléctrisant et pas le sniper éléctrisant donc j'arrive pas a trouver le sniper !
Sinon oui j'ai bien augmenter l'augmentation social :) et l'invisibilité ainsi que les augmentation de l'energie .

daerim daerim
MP
Niveau 5
28 août 2016 à 22:39:53

l'amelioration tesla est plutot terrible je trouve , si on veut finir en non lethal. c'est avec ca que j'ai eu le boss de fin. Tesla, puis hop neutralisation

nervus66 nervus66
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 23:37:58

personnellement j'ai fait le dernier boss en me posant sur la poutre derrière l'immense panneau holographique au début de la pièce, il ne fait que se promener tranquillement en bas, tu l'allumes sans effort, c'est juste un peu long, car il faut 15/20 flêchettes pour l'avoir.

Pour le reste j'ai trouvé ça plus simple que dans HR vu que t'as pas besoin de rusher à aucun moment.(sauver la pilote dans HR sans buter personne, c'était stressant)

patrick000 patrick000
MP
Niveau 31
29 août 2016 à 00:00:00

Le 28 août 2016 à 22:39:53 daerim a écrit :
l'amelioration tesla est plutot terrible je trouve , si on veut finir en non lethal. c'est avec ca que j'ai eu le boss de fin. Tesla, puis hop neutralisation

Oui tesla c'est cool par contre j'ai pas encore augmenter pour lancer deux tesla en meme temps mais je n'arrive pas a viser et cibler avec tesla comme dans les trailer !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 11.99€ PS4 15.60€ PS4 21.66€ ONE 23.46€ ONE 45.65€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment