CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TESTS] Votre avis sur le jeu

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Kaido-The-Beast Kaido-The-Beast
MP
Niveau 9
16 août 2016 à 01:54:32

Il ont interviewé l'équipe récemment et j'aurais aimé avoir ton point de vu la dessus:

Et Lorsque vous rentrez dans un appartement, la narration a pensé à qui vit ici, où cette personne se trouve etc... nous ne voulions pas que ce soit juste une pièce à visiter pour récolter un simple loot.
(...)
on se sent moins bridé par l'expérience de jeu et avons davantage l'impression d'explorer un monde vivant qui existerait sans notre présence de joueur. Chaque PnJ a son propre agenda, ses propres préoccupations, ils vivent dans l'environnement indépendamment du joueur.

De ce que tu as pu voir, promesses tenues (y a au minimum un peu de bullshit mais bon...) ou pures fadaises... ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 août 2016 à 08:21:11

Moi aussi pareil ca m avait gèner aussi au début le fait de devoir visée en appuyant sur R3

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
16 août 2016 à 11:08:22

Hello =)
J'aurai une question sur quelque chose qu'on a pour l'instant encore jamais vu dans les vidéos, ni dans les interviews.

Peux-ton encore déplacer les cadavres ou les personnes assomées ? Et si oui, est ce que le systeme (pas très pratique) de Huyman Revolution a été amélioré ?
Merci

EDIT : au temps pour moi, on voit le systeme dans le dernier live de jeuxvideo.com, et le systeme de "trainer le cadavre" a été gardé à l'identique de Human Revolution. Dommage ^^

Message édité le 16 août 2016 à 11:10:48 par erwin44
[Deus_Ex] [Deus_Ex]
MP
Niveau 8
16 août 2016 à 21:08:39

Alors FOXDIESNAKE as-tu parcouru des niveaux ou hubs autres que Dubai, Prague et Golem City ? [[sticker:p/1kki]]

CladStrife59 CladStrife59
MP
Niveau 3
17 août 2016 à 10:09:18

Merci pour les infos, juste pour être sûr VOSTFR sur PS4?

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 août 2016 à 13:48:39

Oui Vo vf vostf !

CladStrife59 CladStrife59
MP
Niveau 3
17 août 2016 à 14:09:36

Impec merci pour la précision ^^

Outliner Outliner
MP
Niveau 13
17 août 2016 à 14:22:28

Merci aussi pour l'info, c'est génial !

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 août 2016 à 14:24:54

Je vous en prie :cool:

wanda19 wanda19
MP
Niveau 20
17 août 2016 à 14:27:41

Est ce que le niveau de dIfficulte influe Sur L'IA ? Et qu'apporte en plus les niveaux de difficulté ? Moins de vie moins de munitions ?

_Nazareth_ _Nazareth_
MP
Niveau 8
17 août 2016 à 15:04:08

Est-ce que l'IA est au niveau de DX:HR ou mieux ? si oui à quelle point ?

(L'IA c'est ce qui me fait douter d'acheter le jeu, ça est l'histoire qui semble simpliste).

Narcodaim Narcodaim
MP
Niveau 7
17 août 2016 à 18:31:58

J ai qu' une grosse heure de jeu mais l ia me semble un peu déséquilibrée
J ai réussi à me cacher derrière(genre accroupi à 5 cm de lui) un ennemi dans la même planque que lui sans qu' il me voit, et je suis tombé sur un autre qui devait être bien augmenté car il m à cramé bien avant de me voir,alors que je faisais pas de bruit.

Rien de repoussant pour l instant, le jeu m a bien pris dès le début et à l air pas mal du tout,
J y retourne d ailleurs de ce pas !

_Nazareth_ _Nazareth_
MP
Niveau 8
17 août 2016 à 19:17:09

Ok, merci de ta réponse.

Volta21 Volta21
MP
Niveau 6
17 août 2016 à 21:39:56

Dire que ce jeu est sur console... Il aurait du rester pc. Bon dieu qu il etait bon le premier deux ex que j ai terminé en 2000. Danton... L'ambroisie... Les illuminatis

diamond_god diamond_god
MP
Niveau 49
17 août 2016 à 22:18:24

Le 17 août 2016 à 21:39:56 volta21 a écrit :
Dire que ce jeu est sur console... Il aurait du rester pc. Bon dieu qu il etait bon le premier deux ex que j ai terminé en 2000. Danton... L'ambroisie... Les illuminatis

Pourquoi ce désir de rabaisser les consoles comme ça, tout le temps ? :pf: C'est des marchés differents avec leur attributs respectifs, en quoi la sortie sur console va changer ton experience sur PC ?

Owned_by-me Owned_by-me
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 23:42:15

J'ai joué au jeu 3/4 heures.

Pour l'instant je trouve que la ville est + "vivante", on ressent bien le côté apartheid ou il y a des côtés pour humain "normal" et humain augmenté. Chaque pnj à l'air d'avoir ses dialogues.

Au niveau du gameplay rien de bien nouveau hormis les nouveaux pouvoirs, par contre il y a ce système de surcharge ou on doit sacrifier un pouvoir pour en mettre parmis les nouveaux. (C'est expliqué dans l'histoire)

Sinon techniquement je le trouve jolis, et il n'a pas l'air de ralentir.

Les musiques sont dans la même veine que HR, c'est d'ailleurs toujours Michael McCann

Pour ceux qui ont pas fais Human révolution, y'a un gros résumé de tout.

La ou par contre je suis plutôt mitigé c'est sur l'IA qui m'a pas l'air d'être au point, j'ai l'impression qui sont malvoyants et malentendants après je joue en normal.

Y'a un mode extrême une fois qu'on a finis le jeu, ou si tu meurs le jeu efface ta sauvegarde et tu recommence depuis le debut, pour les amateurs de challenge. :ok:

Voilà pour mon petit test.

Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 23:49:58

ET LE SCENARIO, LES DIALOGUES, L'AMBIANCE C'EST COMMENT !? [[sticker:p/1jng]]

Message édité le 17 août 2016 à 23:50:40 par Halo-Legende
Pseudo supprimé
Niveau 7
18 août 2016 à 00:55:54

Merci pour la réponse de la Vostfr sur PS4 :ok:

Déplacements des corps toujours possible ?

Owned_by-me Owned_by-me
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 01:07:14

Le 17 août 2016 à 23:49:58 halo-legende a écrit :
ET LE SCENARIO, LES DIALOGUES, L'AMBIANCE C'EST COMMENT !? [[sticker:p/1jng]]

Bah le scénario pour l'instant c'est manipulation avec les medias, illuminati, apartheid.

L'ambiance est moins sombre que dans HR graphiquement parlant car dans la première ville il fait jour,sinon bah y'a des junkies dans des égouts dans des ruelles sombre, la police partout, les non augmentée qui ont peur des augmenté, la séparation des deux. Après ça ressemble à HR.

Et puis les dialogues bah c'est du niveau de HR pour l'instant (je joue en vf )

Le 18 août 2016 à 00:55:54 Battlefront_AJF a écrit :
Merci pour la réponse de la Vostfr sur PS4 :ok:

Déplacements des corps toujours possible ?

Oui mais c'est différent, la tu les traîne les corps alors c'est un peu bizarre. :hap:

Message édité le 18 août 2016 à 01:08:14 par Owned_by-me
Gutsbaz78bis Gutsbaz78bis
MP
Niveau 6
18 août 2016 à 08:30:28

Après 2h de heures voici un petit avis rapide.

Graphismes : Techniquement c' est pas flamboyant mais le level design et la direction artistique sont au top comme dans human revolution.

Gameplay : Plus fluide que HR sorti en 2009 rappelons le mais moins qu' un dishonored par exemple. Les pouvoirs sont là et il est jouissif de les utliser.

Histoire : Prenant, que ce soit dans les cinématiques ou dans le jeu, quand celui ci prend le controle de Jensen.
Du très bon.

Audio : Comme dans HR la musique a une place importante, sublime tout simplement moi qui ai adoré la bande son de HR.

Un petit bémol tout de même sur les voix des personnages tantôt fortes tantôt inaudibles, il me semble que dans HR il y avait le même problème.

En gros pour le moment Deus ex MD est un HR boosté ×10.

Un petit mot tout de même sur l' IA, je la trouve très réactive après je n ai pas assez d heures de jeu pour mieux juger celle ci.

Deus ex a beaucoup de qualités pour être un des meilleurs jeu d action infiltration seulement Dishonored 2 pointe le bout de son nez.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 11.99€ PS4 17.97€ PS4 21.66€ ONE 23.27€ ONE 45.65€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment